Des kheys qui ont peur en PERMANENCE de MOURIR ?
Des kheys dans mon cas ?
Ça s'est calmé mais pendant 2mois je dormais max 1h par nuit tellement j'avais peur de crever
Chaque nuit qui risque d'être la dernière !
Le 06 décembre 2021 à 22:29:24 :
6 mois bordel le pire étant le soir, peur d’aller dans mon lit crever
Des kheys dans mon cas ?
Problème que j'avais pendant très longtemps, j'ai trouvé une solution de mon côté on va dire
Le 06 décembre 2021 à 22:30:13 :
Ma mort approche et ça me fait flipper
Pourquoi ça ?
Le 06 décembre 2021 à 22:31:18 :
Kheyette ici et la même
Ça s'est calmé mais pendant 2mois je dormais max 1h par nuit tellement j'avais peur de crever
Tu fais comment pour que ça passe ? Ça t’ss cause des soucis de santé ?
Psy ?
Le 06 décembre 2021 à 22:32:44 :
Des kheys dans mon cas ?Problème que j'avais pendant très longtemps, j'ai trouvé une solution de mon côté on va dire
Quelle solution ?
Le 06 décembre 2021 à 22:37:13 :
Pourquoi le soir spécialement ?
Tout seul dans mon lit, peur de crever d’un coup que personne s’en rende compte
Le 06 décembre 2021 à 22:35:41 :
Ma mort approche et ça me fait flipperPourquoi ça ?
Je suis vacciné, et je vais être obligé de faire toutes les autres doses, je suis actuellement en HP, en fait j'avais le choix entre pourrir dans un studio de 10m2 à me droguer ou bien aller en HP
Mon psychiatre est un pro vax de premier ordre, c'est soit je me fait vacciner soit je retourne dans un 10m2 à devenir fou, bref
Ça me dégoûte, mais j'ai pas le choix
Kheyette ici et la même
Ça s'est calmé mais pendant 2mois je dormais max 1h par nuit tellement j'avais peur de creverTu fais comment pour que ça passe ? Ça t’ss cause des soucis de santé ?
Psy ?
Je suis allée à l'hôpital tout simplement à 23h mon corps battait tellement de manière inhumaine que ma mère m'a emmenée
Ça m'a rassuré de savoir que j'avais une santé d'enfer (ils te font des prises de sang) + le xanax
Ça a disparu petit à petit quand je suis restée entouré de gens h24, ca revient de temps en temps mais j'essaie de "positiver"
Les petits piques de peur dès que tu fermes les yeux, tu prends en compte chaque symptômes et ton corps en créait en continu
(Je ne ferme plus ma porte de chambre avant de dormir)
Le 06 décembre 2021 à 22:35:51 :
Des kheys dans mon cas ?Problème que j'avais pendant très longtemps, j'ai trouvé une solution de mon côté on va dire
Quelle solution ?
La foi on va dire, mais je suis un grand sceptique par nature Pour m'autoconvaincre je me dis que si tous les plus grands scientifiques a avoir existé style Bohr, Planck, Tesla, etc croyaient en quelque chose après la mort, alors ils sont mieux placés que quiconque pour exprimer ça
Bon ensuite j'ai plongé dans le rabbit hole des trucs de la CIA là-dessus, de la philosophie, de l'Histoire, etc. Y'a des trucs qui tendent à montrer que la mort est peut-être pas la fin et certains Scientifiques penchent de plus en plus vers cette possibilité. Y'a aussi les cas inexplicables d'enfants avec des mémoires d'autres vies qui sont avérées, et des trucs comme l'Abbaye de Glastonbury où ils ont réussi à déterrer des trucs en trouvant leur localisation au centimètre près grâce à des indications obtenues par écriture automatique
Le 06 décembre 2021 à 22:42:34 :
Kheyette ici et la même
Ça s'est calmé mais pendant 2mois je dormais max 1h par nuit tellement j'avais peur de creverTu fais comment pour que ça passe ? Ça t’ss cause des soucis de santé ?
Psy ?Je suis allée à l'hôpital tout simplement à 23h mon corps battait tellement de manière inhumaine que ma mère m'a emmenée
Ça m'a rassuré de savoir que j'avais une santé d'enfer (ils te font des prises de sang) + le xanax
Ça a disparu petit à petit quand je suis restée entouré de gens h24, ca revient de temps en temps mais j'essaie de "positiver"
Les petits piques de peur dès que tu fermes les yeux, tu prends en compte chaque symptômes et ton corps en créait en continu
(Je ne ferme plus ma porte de chambre avant de dormir)
Je suis l'OP je me suis fait ban.
A bah ca va alors !
Mais ça t'angoisse pas plus que ça le soir maintenant ? Tu prends cb de mg de Xanax ? Tous les jours ?
Le 06 décembre 2021 à 22:43:14 Hakusai a écrit :
Quelle solution ?
La foi on va dire, mais je suis un grand sceptique par nature Pour m'autoconvaincre je me dis que si tous les plus grands scientifiques a avoir existé style Bohr, Planck, Tesla, etc croyaient en quelque chose après la mort, alors ils sont mieux placés que quiconque pour exprimer ça
Bon ensuite j'ai plongé dans le rabbit hole des trucs de la CIA là-dessus, de la philosophie, de l'Histoire, etc. Y'a des trucs qui tendent à montrer que la mort est peut-être pas la fin et certains Scientifiques penchent de plus en plus vers cette possibilité. Y'a aussi les cas inexplicables d'enfants avec des mémoires d'autres vies qui sont avérées, et des trucs comme l'Abbaye de Glastonbury où ils ont réussi à déterrer des trucs en trouvant leur localisation au centimètre près grâce à des indications obtenues par écriture automatique
Osef des "grands scientifiques" ils sont humains comme toi et possiblement atteints des mêmes tares. Le reste c'est de l'occulte ça se démonte automatiquement. Rassure-toi si tu veux mais la seul (non-)chose qui t'attend, c'est le néant.
Le 06 décembre 2021 à 22:47:14 :
Quelle solution ?
Bon ensuite j'ai plongé dans le rabbit hole des trucs de la CIA là-dessus, de la philosophie, de l'Histoire, etc. Y'a des trucs qui tendent à montrer que la mort est peut-être pas la fin et certains Scientifiques penchent de plus en plus vers cette possibilité. Y'a aussi les cas inexplicables d'enfants avec des mémoires d'autres vies qui sont avérées, et des trucs comme l'Abbaye de Glastonbury où ils ont réussi à déterrer des trucs en trouvant leur localisation au centimètre près grâce à des indications obtenues par écriture automatiqueOsef des "grands scientifiques" ils sont humains comme toi et possiblement atteints des mêmes tares. Le reste c'est de l'occulte ça se démonte automatiquement. Rassure-toi si tu veux mais la seul (non-)chose qui t'attend, c'est le néant.
Ils sont humains mais plus intelligents que le reste. Et non, el famoso "ça se démonte automatiquement" c'est une mentalité de golem Les vrais scientifiques penchent d'aucun côté de ce débat là. L'un des plus gros Jean-sceptique, Carl Sagan, accorde même le fait que certains trucs sont inexplicables comme les souvenirs d'anciennes vies, il pense sincèrement que ça a une explication scientifique mais accorde le fait que c'est réel.
Le 06 décembre 2021 à 22:45:57 :
Le 06 décembre 2021 à 22:42:34 :
Kheyette ici et la même
Psy ?Je suis allée à l'hôpital tout simplement à 23h mon corps battait tellement de manière inhumaine que ma mère m'a emmenée
(Je ne ferme plus ma porte de chambre avant de dormir)Je suis l'OP je me suis fait ban.
A bah ca va alors !
Mais ça t'angoisse pas plus que ça le soir maintenant ? Tu prends cb de mg de Xanax ? Tous les jours ?
J'ai des épisodes où je retape avec mon cœur qui fait n'importe quoi dès que je ferme les yeux mercredi dernier par exemple mon cœur s'est emballé pour aucune raison car j'étais super fatiguée mais mon cerveau était pas serein ou alors chez des amis où je dormais seule dans une chambre donc j'ai eu des allucinations auditive (d'après Doctissimo c'est normal, c'est dû à l'angoisse)
Honnêtement depuis mars j'ai dû à tout casser prendre 10 cachets, j'ai peur de devenir accro
La mort est la condition inévitable de la vie.
Mais ce n'est pas grave. Prend-là à bras le corps, La voie du Bushido est la mort selon l'Hagakure , c'est la voie du guerrier. La mort n'est rien.
Tu peux perdre ton corps, tu peux perdre ta vie, mais tu ne dois jamais perdre ton honneur. - Myamoto Mushashi
Tu vas la rencontre cette mort, un jour elle sera la, c'est inévitable, alors arrête de la fuir, on ne peut pas rater sa mort, mais bon dieu , on peut rater sa vie! Alors ne baisse pas les bras, et au ne tourne pas ton esprit vers cette fin. Elle n'est rien.
Ferme les yeux une seconde. Compte jusqu'à 1. C'est ça la mort, c'est ça l'éternité, ce n'est rien. Qui est assez fou pour avoir peur du vide?
Tu as une vie à vivre, tellement de chose à essayer, de fille à rencontrer, de jeux vidéos à finir, de livre à Lire, de combat à mener, de faible à protéger. Ne t'attarde pas sur ces questions et concentre toi sur ta vie présente.
Si la peur devient trop grande, parle en à un psy, il t'aidera mieux que nous tous réunis.
Force à toi.
Le 06 décembre 2021 à 22:50:56 Hakusai a écrit :
Le 06 décembre 2021 à 22:47:14 :
Quelle solution ?
Bon ensuite j'ai plongé dans le rabbit hole des trucs de la CIA là-dessus, de la philosophie, de l'Histoire, etc. Y'a des trucs qui tendent à montrer que la mort est peut-être pas la fin et certains Scientifiques penchent de plus en plus vers cette possibilité. Y'a aussi les cas inexplicables d'enfants avec des mémoires d'autres vies qui sont avérées, et des trucs comme l'Abbaye de Glastonbury où ils ont réussi à déterrer des trucs en trouvant leur localisation au centimètre près grâce à des indications obtenues par écriture automatiqueOsef des "grands scientifiques" ils sont humains comme toi et possiblement atteints des mêmes tares. Le reste c'est de l'occulte ça se démonte automatiquement. Rassure-toi si tu veux mais la seul (non-)chose qui t'attend, c'est le néant.
Ils sont humains mais plus intelligents que le reste. Et non, el famoso "ça se démonte automatiquement" c'est une mentalité de golem Les vrais scientifiques penchent d'aucun côté de ce débat là. L'un des plus gros Jean-sceptique, Carl Sagan, accorde même le fait que certains trucs sont inexplicables comme les souvenirs d'anciennes vies, il pense sincèrement que ça a une explication scientifique mais accorde le fait que c'est réel.
Deux choses, déjà, être plus intelligent ne fait pas que tu auras tout le temps raison ni même plus souvent raison. Ensuite, des gens intelligents qui pensent qu'il n'y a rien après la mort ça existe aussi en quantité.
Oui l'occulte de ce type c'est de la merde et ça n'a rien à voir avec la mort dans tous les cas, aller de " il y a des phénomènes inexplicables" à "il y a une vie après la mort" ça n'a aucun sens, Et ça suppose déjà que lesdits phénomènes soient surnaturels (ils le sont pas, ça n'existe pas).
Données du topic
- Auteur
- MalAuxBurnes
- Date de création
- 6 décembre 2021 à 22:29:24
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38