[ALERTE] Pécresse et CIOTTI en finale du congrès LR
SuppriméLe 02 décembre 2021 à 13:29:23 :
Le 02 décembre 2021 à 13:27:10 zabuzay27 a écrit :
Si ciotti passe et que zemmour go second tour il va récupérer beaucoup de votes.. Alors peut etre !Non, le plan: Zemmour va se désister pour rejoindre CIotti (non sans avoir bien négocié une petite place de Ministre de l'Intérieur ou de PRemier Ministre) , fin du jeu pour Macron.
Honnêtement ça m'étonnerait, aucun intérêt pour Zemmour d'être ministre, il veut être celui qui chamboule les choses, ministre il serait trop restreint
Le 02 décembre 2021 à 13:31:20 :
On attend les résultats définitifs de 14h mais ce serait une PLS MAGISTRALE pour BertrandIl a fait le coq en voulant faire sécession puis il a retourné sa veste... Il va devoir assumer maintenant
Bertrand au lendemain des régionales "on a brisé les mâchoires du front national"
J'aimerais tellement que Zemmour ou La Dinde réplique un "On a brisé les mâchoires des mollusques"
Le 02 décembre 2021 à 13:31:44 :
Le 02 décembre 2021 à 13:29:23 :
Si ciotti passe et que zemmour go second tour il va récupérer beaucoup de votes.. Alors peut etre !Non, le plan: Zemmour va se désister pour rejoindre CIotti (non sans avoir bien négocié une petite place de Ministre de l'Intérieur ou de PRemier Ministre) , fin du jeu pour Macron.
Honnêtement ça m'étonnerait, aucun intérêt pour Zemmour d'être ministre, il veut être celui qui chamboule les choses, ministre il serait trop restreint
Premier ministre a énormement d'influence sur les affaires nationales, quasiment plus que le président qui passe son temps à se faire cocufier par les US, l'Allemagne et le RU.
Le 02 décembre 2021 à 13:31:44 :
Le 02 décembre 2021 à 13:29:23 :
Ceci, par contre vous pensez que ciotti serait capable de se désister pour zemmour?
Le 02 décembre 2021 à 13:32:37 :
Ciotti appellera à voter Zemmour au second tour
ou l'inverse peut-être
Données du topic
- Auteur
- Bibabou6
- Date de création
- 2 décembre 2021 à 13:14:39
- Date de suppression
- 2 décembre 2021 à 15:20:14
- Supprimé par
- Modération ou administration