[ALERTE] Pécresse et CIOTTI en finale du congrès LR
SuppriméLe 02 décembre 2021 à 15:13:20 :
Le 02 décembre 2021 à 15:10:23 :
Pour ça que les sondages sont complètement daubés, quand je vois les gens qui s’excitent avec les sondages en baisse chez le ZCeci.
Les sondages pour les presidentielles sont très fiables surtout en approche des elections (2% de marge d'erreur maximum).
Il y a eu l'exemple Trump mais qui a marché car il gagne avec la minorité des voix donc il est tombé dans un cas particulier mais sinon c'est fiable
Le 02 décembre 2021 à 15:13:57 :
JA avait bien prédit une femme présidente en 2022?
Et on n'entend plus parler de la petite Delorme.
Le 02 décembre 2021 à 15:14:37 Citor422 a écrit :
Le 02 décembre 2021 à 15:11:12 :
quel score ciotti ? il arrive en tete ?25,5 pour Ciotti gagnant
mais n'a pas les reserves de voix
Ça refait ma semaine putain.
Cet enfoiré de Bertrand, ce gros lard prétentieux qui voyait la primaire comme une formalité, qui pensait vraiment être élu président, le voir se faire humilier de la sorte par Pécresse et Cioti, mais mon dieu que c'est bon
Le 02 décembre 2021 à 15:11:14 :
Le 02 décembre 2021 à 15:07:44 :
Le 02 décembre 2021 à 15:06:41 :
Le 02 décembre 2021 à 15:04:24 :
Si Pécresse est élue, division du camp macron qui va perdre son aile droite.
Sa dernière chance sera de se gauchiser pour voler les voix écolo, ce qui veut dire adieu la gauche.L'autoroute ouverte pour le Z avec tous les pro Ciotti qui vont aller vers Zemmour.
Je comprend la logique, mais je préférerai l'inverse. Je souhaiterai voir ciotti gagner et non pecresse. Les LR sont des boeufs, si c'est pecresse qui gagne, ils voteront macron au second tours, si c'est ciotti, ils voteront zemmour... Je ne crois pas au libre arbitre des gens LR.
Par contre tu crois au libre arbitre du candidat pour donner les consignes de votes ?
On sait déjà que pecresse dirais de faire barrage au Z et que ciotti le soutiendrait, te penses pas pertinent car t'as mis un smiley.
Nan, pour Ciotti tu inventes, à la limite la consigne du parti pourrait changer et ne donnerait pas de consignes de vote, mais appeler au vote pour Zemmour y a quasiment aucune chance.
C'est pas que Ciotti qui décide de ça, il a des comptes à rendre au parti qui l'investit, donc ce que demande le parti compte
LA HORDE DE PAPARAZZIS
LES CLIENTS QUI DOIVENT RIEN COMPRENDRE
Le 02 décembre 2021 à 15:11:12 :
quel score ciotti ? il arrive en tete ?
25,6%, en tête.
Mais n'a pas le report de voix du tout en sa faveur.
C'est la Macron-compatible Pécresse qui va passer.
Données du topic
- Auteur
- Bibabou6
- Date de création
- 2 décembre 2021 à 13:14:39
- Date de suppression
- 2 décembre 2021 à 15:20:14
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1939
- Nb. messages JVC