Les QI NEGATIFS qui s'autodiag HAUT POTENTIEL INTELLECTUEL ( HPI )
[10:42:44] <WomHif>
Les milieux prolo ++ qui n'ont aucune idée de ce qu'est réellement l'intelligence, ils n'ont aucune culture là dessus, ils pensent que leurs gosses sont surdoués car ils arrivent à faire des choses qu'ils sont incapable de faire à 40 ansQuant au ados spé sorcières/littérature qui se croient HPI alors qu'ils n'ont même pas l'intelligence de comprendre qu'ils sont ignorants à souhait
Les sciences ont du mal à se mettre en accord pour définir clairement l'intelligence, donc bon...
Chaud les debiles qui ont que ce mot Ă la bouche et qui sont dans 99% des cons Ă qui on a menti
Les gens sont dans un délire avec ça, déjà plusieurs bourriques qui m’ont dit « mais ta fille parle grave bien elle est en avance fait la tester an » non grosse debile ma fille parle bien parce que je lui parle bien pas avec des « gneu gneu areu il est tout mimi hein mon choupinou » ma fille est juste normale au milieu de vos enfants abrutis par la télé et le manque de leur parent ça déteint c’est tout
Etre reellement HPI c'est pas un cadeau
Donc laisse les kiffer si ca leur chante
Le 04 décembre 2021 à 11:46:31 :
Etre reellement HPI c'est pas un cadeauDonc laisse les kiffer si ca leur chante
Le 04 décembre 2021 à 11:26:22 :
Waaaaah mon fils a installé l'ordinateur familial TOUT SEUL
Quand il tape sur le clavier ça fait TAKAKZKTKKTKKKAA il est rapide comme l'éclair
Il aura sans doute un grand avenir dans ce monde
J'espère qu'il ira travailler chez Google ou Microsoft, je suis si fier de lui
On me prenait pour un génie parce que je "réparais" le pc alors que je faisais que chercher le problème sur commentçamarche
être vu comme un petit Dijkstra parce que t'as écris "comment rendre son ordinateur plus rapide", installé AdwCleaner, virer les 40 extensions du pc familial ,
et lancer la défragmentation
Le 04 décembre 2021 à 11:49:23 SkinnyFatTriste a écrit :
Le 04 décembre 2021 à 11:26:22 :
Waaaaah mon fils a installé l'ordinateur familial TOUT SEUL
Quand il tape sur le clavier ça fait TAKAKZKTKKTKKKAA il est rapide comme l'éclair
Il aura sans doute un grand avenir dans ce monde
J'espère qu'il ira travailler chez Google ou Microsoft, je suis si fier de luiOn me prenait pour un génie parce que je "réparais" le pc alors que je faisais que chercher le problème sur commentçamarche
être vu comme un petit Dijkstra parce que t'as écris "comment rendre son ordinateur plus rapide", installé AdwCleaner, virer les 40 extensions du pc familial ,
et lancer la défragmentation
mon fils il parle super bien anglais je le vois dans son historique y'a que des trucs genre feet shemale ebony
il parle même plus francais ça lui sert a rien je suis sur il ira vivre aux usa plus tard
Faut les comprendre, c'est plus facile de se dire HPI que d'assumer ĂŞtre con comme une huitre.
Après la réalité les rattrape toujours, surtout au moment de trouver un bon boulot et qu'il finisse avec un emploi merdique payé le smic, mais bon il se sentiront quand même comme des "génies incompris"...
Le 04 décembre 2021 à 11:52:33 :
Faut les comprendre, c'est plus facile de se dire HPI que d'assumer être con comme une huitre.Après la réalité les rattrape toujours, surtout au moment de trouver un bon boulot et qu'il finisse avec un emploi merdique payé le smic, mais bon il se sentiront quand même comme des "génies incompris"...
Sauf que si ils ont été diagnostiqués HPI ils sont pas cons comme des huitres en fait
Le 04 décembre 2021 à 11:53:31 :
Le 04 décembre 2021 à 11:52:33 :
Faut les comprendre, c'est plus facile de se dire HPI que d'assumer être con comme une huitre.Après la réalité les rattrape toujours, surtout au moment de trouver un bon boulot et qu'il finisse avec un emploi merdique payé le smic, mais bon il se sentiront quand même comme des "génies incompris"...
Sauf que si ils ont été diagnostiqués HPI ils sont pas cons comme des huitres en fait
Une partie d'entre eux s'autodiagnostiquent, ça ne vaut rien
Rien que la première vu son air méprisant, avec des tentatives de gimmick pas drôle tu sens que ce n'est que de la façade.
Si tu commence à la contester ça doit bégayer bien fort.
Le 04 décembre 2021 à 11:53:23 :
Le réel viendra les tabasser, metaphoriquement j'entends. Il redescendront à leur place tôt ou tard
Ah berk des meringues au caca
Le 04 décembre 2021 à 11:55:31 :
C'est souvent des meufs un peu mal dans leur peau j'ai l'impression
Ou manque d'affection + meuf bordeline
Données du topic
- Auteur
- NpcBanni38482
- Date de création
- 4 décembre 2021 à 10:12:19
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC