Les QI NEGATIFS qui s'autodiag HAUT POTENTIEL INTELLECTUEL ( HPI )
Le dernier screen
El famoso HPI " que je le suis "
Le 04 décembre 2021 à 10:30:09 :
Le 04 décembre 2021 à 10:28:10 RoughPath a écrit :
Le 04 décembre 2021 à 10:24:26 :
Moi je suis vraiment hpi reconnue et c'est vraiment surcotaxCerte ta tendence a comprendre les choses plus vite mais c'est tellement le bordel dans ton esprit que au final tu fait plein de connerie
Aya deux phrases quatre fautes et ça se prétend « HPI »
Tu confonds QI et éducation... l'orthographe et la conjugaison ne sont pas inné... gamin.
Pour le coup, une partie du QI est basé sur l'éducation aussi (notamment la partie vocabulaire).
Mais effectivement l'orthographe n'a pas vraiment de rapport avec le QI.
Sur ce forum yen a une tonne aussi c'est grave d'être de mauvaise fois comme ça l'auteur
Toi même tu dois l'avoir fait je suis sur
Moi je suis vraiment hpi reconnue et c'est vraiment surcotaxCerte ta tendence a comprendre les choses plus vite mais c'est tellement le bordel dans ton esprit que au final tu fait plein de connerie
Tu confonds QI et éducation... l'orthographe et la conjugaison ne sont pas inné... gamin.
Tu penses que les questions qu'on te pose pour calculer ton QI viennent toutes de tes capacités innées ? L'orthographe et la grammaire sont tout aussi correlées au QI que le raisonnement logique ou spatial.
Cette personne n’est pas allée à l’école ?
Son cerveau bien câblé d’HPI devrait pouvoir assimiler les règles élémentaires de la langue sans difficulté majeure, surtout à un âge assez avancé
Le 04 décembre 2021 à 10:31:30 :
Pour le coup, une partie du QI est basé sur
le pipo
Le 04 décembre 2021 à 10:32:15 :
Tu penses que les questions qu'on te pose pour calculer ton QI viennent toutes de tes capacités innées ? L'orthographe et la grammaire sont tout aussi correlées au QI que le raisonnement logique ou spatial.
j'aimerai bien voir ces corrélations
les vrais surdoués : c'est soit major de leur prépa en bossant à peine
parlent plusieurs langues à 14 piges
sont parfois un peu bizarre mais sympa
les mecs qui se prétendent surdoués et justifient leur vie de merde par leur HPI
disent que l'école ne sert à rien du haut de leur 15 piges
aucune prédisposition dans aucun domaine
encouragés dans leur délire par la CPE et les parents
notes de merde et te sortent la citation de Einstein "il ne faut pas juger un poisson à son habilité à grimper à un arbre"
Ces gens sont une soupe de tous les biais cognitifs existants
Biais de confirmation
Bais de croyance
Biais de complaisance
Effet Barnum
Effet de Halo
Biais de positivité
Biais de corrélation
Faux consensus
Dunning Kruger
C'est vraiment des signes de low IQ frappants.
Gnngngngngg je je je je je parfois je pense à plein de trucs je suis HPI
Mon fils a commencé à parler 2 semaines en avance par rapport à la moyenne, il est forcément surdoué gngngn
Le 04 décembre 2021 à 10:33:16 RoughPath a écrit :
Cette personne n’est pas allée à l’école ?
Son cerveau bien câblé d’HPI devrait pouvoir assimiler les règles élémentaires de la langue sans difficulté majeure, surtout à un âge assez avancé
Si seulement c'était aussi simple. On noterais une forte augmentation du QI et du niveau scolaire au lieu d'une régression...
Surtout avec le système scolaire actuel ou l'apprentissage est "vaguement" utile.
Le 04 décembre 2021 à 10:19:07 :
Tu veux ma mort c'est ça ?https://vm.tiktok.com/ZM8WYeyvk/
Les LGBT qui inventent des QI, maintenant t'as le QI logique mathématique, le QI sentimentale, le QI social ...
Bah en soit ça serait pas con de faire ça parce que il existe vraiment toutes formes d'intelligence. On peut être teubé sur le social et être un génie en maths (comme certains autistes typiquement). Sheldon de big bang est une bonne caricature de ça justement
Le 04 décembre 2021 à 10:37:03 :
les vrais surdoués : c'est soit major de leur prépa en bossant à peine
parlent plusieurs langues à 14 piges
sont parfois un peu bizarre mais sympales mecs qui se prétendent surdoués et justifient leur vie de merde par leur HPI
disent que l'école ne sert à rien du haut de leur 15 piges
aucune prédisposition dans aucun domaine
encouragés dans leur délire par la CPE et les parents
notes de merde et te sortent la citation de Einstein "il ne faut pas juger un poisson à son habilité à grimper à un arbre"
J'irai même plus loin.
Surdoué ça se mesure pas a priori mais a posteriori.
Si t'as changé le monde comme Einstein tu es surdoué. Si t'as rien fait de ta vie t'es juste un random.
Le potentiel osef ce qui compte c'est ce que tu accomplis.
oui. c est pour ça qu on appelle ca une tare poulette
Le 04 décembre 2021 à 10:23:47 :
Pour le coup le premier lien c’est une grosse Magalax LGBTQ mais je suis d’accord avec elle : le terme veut rien dire.
Données du topic
- Auteur
- NpcBanni38482
- Date de création
- 4 décembre 2021 à 10:12:19
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC
- 133