[FILLE] Une meuf de badoo arrive chez moi dans 10 min
SuppriméNon 22h05 c'était vraiment drôle, je n'ai plus les screens mais je partageais la conversation avec un pote on se marrait comme des porcs
Sinon l'héberger 2 jours pour la ken c'est rentable, mais ça c'est seulement si elle part au bout de 2 jours
Qq a une appli pour faire des screens ?
Le 03 décembre 2021 à 23:02:01 :
Tu connais les punaises de lit. Tu es inconscient
A part ca, LA PHOTO L'OTEUR, c'est sur prescription médicalent ?
Le 03 décembre 2021 à 23:05:32 :
Non 22h05 c'était vraiment drôle, je n'ai plus les screens mais je partageais la conversation avec un pote on se marrait comme des porcsSinon l'héberger 2 jours pour la ken c'est rentable, mais ça c'est seulement si elle part au bout de 2 jours
Ouais elle bosse le lundi et pas à côté donc elle part dimanche obligé
par contre je fillpe vraiment que ce soit une tarée ou un truc du genre
Pour les screens connecte toi sur pc via leur site internet.
Puis impr Ă©cran et ctrl + v sur paint.
Le 03 décembre 2021 à 23:07:59 :
Le 03 décembre 2021 à 23:06:54 :
Ok en fait on peut pas faire de screens sur badoo
Qq a une appli pour faire des screens ?Comment ça tu sais pas faire une putain de capture d'écran ?
Le 03 décembre 2021 à 23:07:31 :
Le 03 décembre 2021 à 23:02:01 :
Tu connais les punaises de lit. Tu es inconscientA part ca, LA PHOTO L'OTEUR, c'est sur prescription médicalent ?
BADOO INTERDIT LES SCREEN BORDELENT comment je fais ?
'Les captures d'écran ne sont pas autorisées sur cette application'
Le 03 décembre 2021 à 23:08:30 :
Pour les screens connecte toi sur pc via leur site internet.Puis impr Ă©cran et ctrl + v sur paint.
ok
Le 03 décembre 2021 à 23:08:30 :
Pour les screens connecte toi sur pc via leur site internet.Puis impr Ă©cran et ctrl + v sur paint.
Même pas besoin de ctrl+V sur paint, tu peux ctrl+v direct dans la popup pour ajouter une image quand tu rédiges ton message
Ça me donne envie de retourner sur badoo
Le 03 décembre 2021 à 23:05:15 :
Non les morpions c'est rien. Les punaises de lits c'est des micro betes en gros minuscules. Si une personne en fait rentrer une chez toi t'es fini. Les gens n'arrivent pas a s'en debarrasser pensent au suicide. Tu ne dormiras plus la nuit
Bordel Khey elle peut en avoir sur elle cette crasseuse?
Badoo j’ai test 2 fois c’est un monde à part… la première fois je tombe sur une 6/10 sympas, on mange un truc en ville et on couche ensemble en rentrant chez moi. Elle a voulu dormir chez moi, en prétextant que ça nous laisserait la nuit pour baiser. Elle s’est cassée en m’insultant après lui avoir dit que la baiser le premier soir ok mais la laisser dormir dans mon lit avec moi c’était mort.
Et la seconde fois la meuf voulait carrément que je lui tape que dans le cul, pas ouf
Le 03 décembre 2021 à 23:10:27 :
Badoo j’ai test 2 fois c’est un monde à part… la première fois je tombe sur une 6/10 sympas, on mange un truc en ville et on couche ensemble en rentrant chez moi. Elle a voulu dormir chez moi, en prétextant que ça nous laisserait la nuit pour baiser. Elle s’est cassée en m’insultant après lui avoir dit que la baiser le premier soir ok mais la laisser dormir dans mon lit avec moi c’était mort.Et la seconde fois la meuf voulait carrément que je lui tape que dans le cul, pas ouf
Il y a des meufs spécials sur Badoo khey mais pour la baise c'est le mieux perso j'ai le bug tinder mais sur Badoo je ken sans problème
Le 03 décembre 2021 à 23:11:07 :
tu es de quel coin en suisse?
Valais
Le 03 décembre 2021 à 23:11:13 :
Pour les punaises de lit il suffit de la passer au nettoyeur vapeur.
Je note
Sinon elle est dans le train et arrive bientot, je vais essayer de la prednre en phtot quand elle vient
+ deso pour l'orthpgraphe je commence a etre bien bourré
Données du topic
- Auteur
- jahblehut7
- Date de création
- 3 décembre 2021 à 22:46:55
- Date de suppression
- 4 décembre 2021 à 12:44:38
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 240