Topic de jahblehut7 :

[FILLE] Une meuf de badoo arrive chez moi dans 10 min

Supprimé
La meuf est plutôt mince, 5/10
Elle a carrément pris sa valise pour passer le week end chez moi après un soirée de discussion :peur:
Par contre je suis sûr que c'est pas un fake :rire: on a parlé en visio en tout, je vais la récup à la gare
Quelle est la probabilité pour que ce soit une tarée ? :peur:
Je me suis bourré la gueule pour l'évènement mais c'était vraiment pas prévu, je l'ai gérer comme un shlag :rire:
Up les kheys :peur:
J'ai déjà ramené des meufs comme ça en un soir mais là, la nana qui ramène sa valise pour passer le week end j'ai l'impression dêtre dans la merde :peur:
Bonne bourre.
Mais assure toi bien de vider tes capotes dans l'évier et de les nettoyer de fond en comble.
PS : Je vis en Suisse et la meuf est suisse, encore plus inhabituel :rire:
La valise frigorifiée pour le transport :)
Et t'aurais dû penser à des auto test vih aussi le golement

Le 03 décembre 2021 à 22:48:51 :
J'ai déjà ramené des meufs comme ça en un soir mais là, la nana qui ramène sa valise pour passer le week end j'ai l'impression dêtre dans la merde :peur:

L'op retrouvé en morceaux dans le lac le plus proche

Le 03 décembre 2021 à 22:49:20 :
Bonne bourre.
Mais assure toi bien de vider tes capotes dans l'évier et de les nettoyer de fond en comble.

Ouais c'est clair que là je met la double capote et je les balances dans les chiottes sans vergogne :rire:

Le 03 décembre 2021 à 22:49:20 :
Bonne bourre.

This

Et j'ai déjà eu des meufs de badoo qui voulaient pas partir après le 1er soir "Mais on est en couple mtn, je vois pas le problème que je reste"

Le 03 décembre 2021 à 22:49:43 :

Comment ça ? :peur:

Le 03 décembre 2021 à 22:50:01 :

Le 03 décembre 2021 à 22:48:51 :

L'op retrouvé en morceaux dans le lac le plus proche

C'est une femme seule, je vois pas trop ce qu'elle peut me faire sachant que je suis solide :rire: mais quand même :peur:

Le 03 décembre 2021 à 22:50:22 :

Le 03 décembre 2021 à 22:49:43 :

Comment ça ? :peur:

Et oui kheys les organes ça se conserve pas à température ambiante :peur:

Le 03 décembre 2021 à 22:49:58 :
Et t'aurais dû penser à des auto test vih aussi le golement

No vaxx, Paz sur les golem en dépit de :noel:

Le 03 décembre 2021 à 22:50:39 :
sweet ?

Je l'attends là elle va pas tarder :peur:

Tarée

qui prend une valise pour passer un wk avec une personne avec laquelle on a parlé la veille pour la 1ere fois. Bon courage l'auteur

Bah vide toi bien les couilles khey, j'espère que vous profiterez bien.
Qui sait ça se trouve elle est cool et vous allez faire plus que baisez, ça arrive parfois même sur Badoo.

Données du topic

Auteur
jahblehut7
Date de création
3 décembre 2021 à 22:46:55
Date de suppression
4 décembre 2021 à 12:44:38
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
240
Nb. messages JVC