[Help] Rentrer dans une boîte de nuit select
Le 01 décembre 2021 à 23:48:43 :
Ben pour les meufs c’est encore mieux parce que elles ont plusieurs mecs avec qui parle pour peu que vous ayez un peu de tchatche
Je vais tenter samedi avec mon pote
Feedback de samedi :
Je suis allé avec mon pote en boîte et on a réussi à rentrer , premier abordage des meufs c’est lui qui l’a fait , un groupe de 3 meufs lambda mais elles attendaient soit disant déjà des personnes et nous étions le 3ème groupe de mec a les aborder el famoso
Second groupe 3 meufs encore dont une mignonne, je les vois arriver vers la boîte en traversant un passage piéton je réfléchie pas j’attends qu’elles finissent de traverser et je les aborde, elles acceptent en disant que ça changeait rien pour elles de toute façon, Épic win, je tape la discute et le feeling passe de ouf bref on discute et on fait la queue, je dis au videur qu’on est un groupe de 5 et il voyait pas la 3ème meuf au début j’ai transpiré finalement on passe !!
La soirée commence mais à du mal à démarrer vu qu’on s’est pointé à l’ouverture et que ça se remplissais rapidement, bref avec mon pote on se prends une conso , on était sapé au max, chemise blanche, pantalon genre de costume mais pas costume m’voyez, belle ceinture sans logo , parfum, montre, coupe clean.
On se pose oklm, une meuf latine a du me prendre pour un riche genre elle effleure sa main sur ma montre et me demande c’est combien le verre j’ai senti le vice j’ai dis je sais pas en me marrant (j’ai utilisé mon ticket conso je savais vraiment pas) bref c’est calme elle se barre en rigolant,
La soirée démarre un peu , les gens arrivent en masse vers 00h40 - 1h du mat, playlist à chier mais 2-3 sons qui me mettent dans l’ambiance, on danse à deux avec mon pote, ensuite petit passage aux chiottes toutes les 15 mins pour boire de l’eau :rire et je tape la discute à des gars genre je leur dit que j’arrive pas à rentrer dans la soirée et tout la musique est à chier, ils m’invitent dans leur groupe, y’avait 2 meufs et 3 mecs bref du coup notre groupe s’agrandit avec mon pote et on danse tous.
Je suis plus à l’aise vers 1h30 du matin et notre groupe se mélange un peu avec les autres, on tente de faire du collectif et tout, bref et à un moment je perds mon pote et je m’éloigne du groupe, je croise la latina que j’avais pas reconnu (8/10) avec sa pote au fond de la salle, et la, la meuf me prends la main et me mets derrière elle, elle commence à me foutre ma main dans son soutif oklm et pendant qu’elle remuait son cul la meuf m’a touché les couilles et branlé omg la meuf avait de l’expérience elle arrivait à me branler la main dans le dos.
Ensuite elle me fait signe du doigt de monter genre on se casse, mais elle parlait mal français et elle voulait que je note son insta, je lui passe mon tel et elle met son insta (je réaliserais en fin de soirée que j’avais pas de réseau et que du coup ça a pas enregistré ce qu’elle a fait sous mes yeux et j’ai zappé le pseudo :pls: )
Je lui dis que je suis avec des amis, je baragouine un peu en espagnol car je comprends rien à ce qu’elle me raconte et ça me cassait les couilles, la meuf me fait au revoir de la main et se barre oklm :rire
Je me dis osef, je cherche mon pote et je retourne danser avec mon groupe, mon pote s’était fait pécho par un meuf d’un autre groupe mais plate à mort la meuf (PAS DE CHANCE) je me fou de sa gueule et tout bref.
La soirée continue, entre temps j’étais claquée vers 3h30 du matin donc je me suis assis je faisais des aller retour aux chiottes -piste de danse - banquettes , en plus je danse comme une merde donc malaise en groupe.
Je termine ma soirée en rentrant seul avec mon pote par choix car j’ai pas d’appartement et paris c’est hyper grand, j’avais pas envie que la latina me ramène devant un hôtel et que je me retrouve à payer 200€ Car elle n’a pas de chambre
Au final j’aurais choppé 3 meufs en cette soirée: la latina, la meuf mignonne du groupe de 3 meufs qui est rentré avec nous en boîte, ainsi que une meuf 6/10
je suis refais, là je poste que maintenant car j’étais en pls hier j’avais grave mal à la gorge et rentrer en transport c’est l’enfer, sans compter le fait que j’ai oublié ma carte naviguo chez mon pote et que je me suis pris une amende de 50 balles dans le rer retour à 6h du matin (LA CHANCE).
Bref les clés c’était ouf
Le 06 décembre 2021 à 12:24:00 :
allez en boîte seul sur paris
Moi aussi j’en rigolais avant, sauf que c’est incroyable, t’as une sensation de puissance quand t’aborde un groupe de meuf et que tu connais personne, que t’arrive à rentrer et que tu te fais un groupe dans la boîte, c’est hyper jouissif.
C’est plutôt ceux qui viennent avec leur groupe déjà fait et qui restent entre eux toute la soirée les cuck, ils choppent même pas et restent en cercle fermé car pression de danser seuls
Le top c’est d’y aller tout seul, j’aurais pu me passer de mon pote pour y aller, franchement je vais y aller tout seul la prochaine fois, c’est tellement incroyable.
Données du topic
- Auteur
- night_fever
- Date de création
- 1 décembre 2021 à 23:23:42
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25