[Help] Rentrer dans une boîte de nuit select
Salut les mecs (et les filles s’ils y en a) j’habite vers Paris et j’ai 21 ans, plutôt attirant physiquement, la semaine dernière je suis allé au duplex sur paris, légèrement select, je me suis fais recaler car j’y suis allé seul , depuis je me remets en question et j’ai toujours pas compris pourquoi je me suis fais recaler, certains rentrent seuls.
J’ai créé ce topic pour savoir selon vous , comment mettre toutes les chances de sont côté, et comment rentrer avec des filles si je n’ai pas d’amies féminin dans mon cercle social (j’ai fais mes études à distance et le Covid m’a fais perdre tous mes contacts..)
Je me vois mal aborder des meufs à côté de la boîte pour leur demander de me faire rentrer avec elles, vous trouvez pas ça malaisant ?
Ps: je cherchais un forum pour demander des conseils et je suis tombé sur celui-ci car je n’en ai trouvé aucun autre d’actif donc je suis nouveau ici, j’ai pu voir que certains étaient à fond dans le troll mais je cherche réellement des réponses.
Le 01 décembre 2021 à 23:25:20 :
tryhard pour aller en boîte
Je dois aller dans la même boîte samedi de cette semaine justement, donc je viens ici pour avoir des conseils, je suis allé que 3 fois en boites car j’avais mes exams et il y avait le covid, j’étais trop jeune avant
Le 01 décembre 2021 à 23:33:33 :
Mdr c’est pas du tout sélect le duplex
As tu des conseils pour rentrer, je me suis fais recaler la semaine dernière j’étais pourtant bien habillé et je ne suis pas laid
Le 01 décembre 2021 à 23:34:54 :
Mais si t’es seul tout fait venir à l’ouverture et te faire un peu chier la première heure pas de secret
D’accord et comment rentrer avec des meufs, tu fais comment toi ?
Faut paraître friqué
T’abordes des filles tu les tchatché un peu et tu demande si y a moyen de rentrer avec eux parce que tes potes sont en retard et que c’est un peu claqué d’arrivé en solo dans la boîte
Mais si t’arrives vraiment au début t’as même pas besoin de meuf juste serein devant le videur et c’est réglé
C’est une boîte ou j’allais beaucoup avant le Covid et souvent en solo pour draguer
Le 01 décembre 2021 à 23:36:53 :
Osef que tu sois bg.
Faut paraître friqué
Je suis venu en Alexander mcqueen + chemise blanche et belle ceinture en cuir noir, parfum gabanna mec
Le 01 décembre 2021 à 23:38:18 :
T’abordes des filles tu les tchatché un peu et tu demande si y a moyen de rentrer avec eux parce que tes potes sont en retard et que c’est un peu claqué d’arrivé en solo dans la boîteMais si t’arrives vraiment au début t’as même pas besoin de meuf juste serein devant le videur et c’est réglé
C’est une boîte ou j’allais beaucoup avant le Covid et souvent en solo pour draguer
Tu te faisais pas recale ?? Et les meufs te disaient ok ??? Même si t’es avec un autre pote ?
Nan pas de problème si t’es avec un pote c’est encore plus simple
J’ai du me faire recale 1 fois sur les 20-30 fois ou j’ai été
tu te fais pas chier seul en boite khey ?
j'hesite a test
Le 01 décembre 2021 à 23:42:23 :
Nan pas de problème si t’es avec un pote c’est encore plus simpleJ’ai du me faire recale 1 fois sur les 20-30 fois ou j’ai été
Comment ça c’est encore plus simple avec un pote ?
Données du topic
- Auteur
- night_fever
- Date de création
- 1 décembre 2021 à 23:23:42
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25