C’est quoi votre OBJECTIF ULTIME ?
Le 05 décembre 2021 à 23:48:22 :
Le 05 décembre 2021 à 23:46:11 :
Trouver mon âme sœur et rester/vivre avec
Devenir illustrateur pour enfants et en vivre
Mais surtout sortir de la boucleTu ne sortira jamais de la boucle tu m’entends ?? JAMAIS
J’espère aussi que tu la trouvera
J'ai accepté mon sort depuis longtemps, dans la boucle et à jamais
Avoir 3 belles maisons
Un chalet à la montagne
Une maison à la mer
Et une maison dans ma ville natale
Si possible être rentier quand je serai boomer pour bien en profiter
Mais bon je suis pas un boomer donc ça m'arrivera pas Mauvaise génération
Beaucoup de trucs en rapport avec le sport
- Courir les gros marathons du monde (New York, Paris, Berlin...)
- Assister à toutes les finales de Grand Chelem de tennis au moins une fois
- Assister à une finale de CDM
Autonomie
Dans 5 ans il me reste 100k à rembourser sur ma baraque,
La mensualité étant pas très élevée (560) j'espère la renégocier,
Je tourne à 1600 (1733 avec mensualisation 13eme mois) sans compter ma copine en salaire, et une fois ses crédits réglés je vais vivre bien,
Et si mon salaire monte assez, mettre le lundi en sans solde une fois par mois, et dès que je pourrais mettre 4 lundis par mois et avoir mini 1700/mois, j estimerait arriver à ma finalité
Assez d'argent pour vivre et me divertir,
Assez de temps pour m'amuser (2j de tt par semaine donc j'aurai 2 presentiels)
Profiter de la vie et pas perdre mes cheveux à trimer quoi
La belle vie.
Ma belle vie.
Le 05 décembre 2021 à 23:49:47 :
Être riche, avoir un 3 mat et partir à l’aventure
T’as un plan pour devenir riche ? Cool en tous cas
Le 05 décembre 2021 à 23:49:48 :
Ne pas mettre fin à mes jours dans les prochaines années et continuer de me (re)construire
Faut pas dire ça, justement trouve toi un objectif, ça va t’aider à garder le cap
Si des gens arrive a vivre positivement, alors tu peux le faire aussi, courage mon kheyou
Le 05 décembre 2021 à 23:51:22 :
Sinon mon objectif ultime est d'écrire un roman fantasy digne d'Harry Potter ( en terme de popularité ) pour accessoirement me sortir de la merde avec ma passion d'écrire et de racheter jvc et sortir mes kheys de l'emprise de webemerde
Énorme ambition, force à toi
être proprio et avoir épongé le crédit immobilier que j'vais sûrement prendre (j'ai déjà 50k de côté)
voilà pour l'instant, je préfère m'en tenir a un objectif réalisable car à voir trop grand on se perd trop souvent
trouver une meuf mais ca c'est pas très compliqué en vérité
Le 05 décembre 2021 à 23:51:22 :
Sinon mon objectif ultime est d'écrire un roman fantasy digne d'Harry Potter ( en terme de popularité ) pour accessoirement me sortir de la merde avec ma passion d'écrire et de racheter jvc et sortir mes kheys de l'emprise de webemerde
Ferme pas JVC khey on va faire comment après ??
Je te souhaite la réussite, c’est génial de vivre de sa passion
Le 05 décembre 2021 à 23:52:02 :
Beaucoup de trucs en rapport avec le sport- Courir les gros marathons du monde (New York, Paris, Berlin...)
- Assister à toutes les finales de Grand Chelem de tennis au moins une fois
- Assister à une finale de CDM
Je rêve de voir une finale de CDM aussi, ça doit être fou
Le 05 décembre 2021 à 23:52:45 :
AutonomieDans 5 ans il me reste 100k à rembourser sur ma baraque,
La mensualité étant pas très élevée (560) j'espère la renégocier,
Je tourne à 1600 (1733 avec mensualisation 13eme mois) sans compter ma copine en salaire, et une fois ses crédits réglés je vais vivre bien,
Et si mon salaire monte assez, mettre le lundi en sans solde une fois par mois, et dès que je pourrais mettre 4 lundis par mois et avoir mini 1700/mois, j estimerait arriver à ma finalité
Assez d'argent pour vivre et me divertir,
Assez de temps pour m'amuser (2j de tt par semaine donc j'aurai 2 presentiels)
Profiter de la vie et pas perdre mes cheveux à trimer quoi
La belle vie.
Ma belle vie.
Tu as l’air d’avoir un plan précis et bien définis, et c’est cool que tu vois les choses de cette manière, je veux dire, garder la volonté de profité de la vie
Le 05 décembre 2021 à 23:55:27 :
être proprio et avoir épongé le crédit immobilier que j'vais sûrement prendre (j'ai déjà 50k de côté)voilà pour l'instant, je préfère m'en tenir a un objectif réalisable car à voir trop grand on se perd trop souvent
trouver une meuf mais ca c'est pas très compliqué en vérité
Trouver une meuf j'ai du mal à prendre ca comme un objectif.
C'est comme considérer la meuf comme un bien à acquérir
Le 05 décembre 2021 à 23:50:03 :
Le 05 décembre 2021 à 23:47:11 :
Aller en Corée et me marier avec une coréenneLes asiatiques sont magnifiques
Le 05 décembre 2021 à 23:47:32 :
Le 05 décembre 2021 à 23:34:09 :
C’est quoi votre objectif de vie ULTIME, genre vraiment le truc que vous voulez vraiment atteindre ?Perso ce serrait de développer mon entreprise au max et ensuite trouver une femme exceptionnelle avec laquel vivre dans un endroit style sud de la France
Sauver la France... et pas comme "Le Z de la R!" le propose (puisque rappelons qu'il part en quête d'une identité française... alors qu'il est lui-même issu de l'immigration?... pour moi sauver la France n'a que très peu à voir avec l'immigration, si ce n'est qu'il faut la réduire grandement pour l'instant)
Données du topic
- Auteur
- Exe-cra77
- Date de création
- 5 décembre 2021 à 23:34:09
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 91