C’est quoi votre OBJECTIF ULTIME ?
Le 05 décembre 2021 à 23:34:09 :
C’est quoi votre objectif de vie ULTIME, genre vraiment le truc que vous voulez vraiment atteindre ?Perso ce serrait de développer mon entreprise au max et ensuite trouver une femme exceptionnelle avec laquel vivre dans un endroit style sud de la France
Sauver la France... et pas comme "Le Z de la R!" le propose (puisque rappelons qu'il part en quête d'une identité française... alors qu'il est lui-même issu de l'immigration?... pour moi sauver la France n'a que très peu à voir avec l'immigration, si ce n'est qu'il faut la réduire grandement pour l'instant)
Le 05 décembre 2021 à 23:46:11 :
Trouver mon âme sœur et rester/vivre avec
Devenir illustrateur pour enfants et en vivre
Mais surtout sortir de la boucle
Tu ne sortira jamais de la boucle tu m’entends ?? JAMAIS
J’espère aussi que tu la trouvera
Le 05 décembre 2021 à 23:45:36 :
Que mes livres fassent chialer les gens
Le 05 décembre 2021 à 23:45:32 :
Me faire sucer par une teen 8/10 dans ma lamborghini huracan spyder jaune.
Trop de forum pour moi bonne nuit
Le 05 décembre 2021 à 23:47:11 :
Aller en Corée et me marier avec une coréenne
Les asiatiques sont magnifiques
Le 05 décembre 2021 à 23:47:32 :
Le 05 décembre 2021 à 23:34:09 :
C’est quoi votre objectif de vie ULTIME, genre vraiment le truc que vous voulez vraiment atteindre ?Perso ce serrait de développer mon entreprise au max et ensuite trouver une femme exceptionnelle avec laquel vivre dans un endroit style sud de la France
Sauver la France... et pas comme "Le Z de la R!" le propose (puisque rappelons qu'il part en quête d'une identité française... alors qu'il est lui-même issu de l'immigration?... pour moi sauver la France n'a que très peu à voir avec l'immigration, si ce n'est qu'il faut la réduire grandement pour l'instant)
Données du topic
- Auteur
- Exe-cra77
- Date de création
- 5 décembre 2021 à 23:34:09
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 91