[ALERTE] Les policiers contrôlent les golems en plein repas
Le 01 décembre 2021 à 17:57:37 Kronstadt6 a écrit :
Regardez ce bétail putain, ces soumis pathétiques, le dos courbé et la tête baissé vers leurs assiettes, faisant mine que tout est normal.
alors le resto ?
oh bien, ont as bien mangé c'était plutôt tranquille.
Le 01 décembre 2021 à 17:57:37 :
Regardez ce bétail putain, ces soumis pathétiques, le dos courbé et la tête baissé vers leurs assiettes, faisant mine que tout est normal.
ils se comportent comme du bétail ils finissent naturellement a se faire traiter comme du bétail.
Le 01 décembre 2021 à 17:59:04 :
Des flics qui font respecter l'ordre ? Ça alors, du jamais vu !
Imagine le désordre dans le resto sans eux
Le 01 décembre 2021 à 17:59:29 :
Le 01 décembre 2021 à 17:57:37 :
Regardez ce bétail putain, ces soumis pathétiques, le dos courbé et la tête baissé vers leurs assiettes, faisant mine que tout est normal.ils se comportent comme du bétail ils finissent naturellement a se faire traiter comme du bétail.
En Guadeloupe ils font les rebelles mais ça va vite se finir par du pognon injecté on ne sait où, mais le pass sera maintenu
Le 01 décembre 2021 à 16:45:14 :
Aucune compassion, les initiés ont compris
C'est une machinerie pour nous faire sortir du terrier hélas et je ne parle pas que du covid ..
Le 01 décembre 2021 à 16:49:01 :
Je me sentirais mal à la place du policier, y a d'autres priorités quand même
A une époque pas si lointaine la police allait chercher des enfants à la maternelle et en primaire et leur baissait le pantalon avant de les mettre dans des trains direction la colonie de vacance en Silésie.
Le 01 décembre 2021 à 17:44:14 :
franchement je vais faire mes courses métro et ce que je vos parfois me faire rire .
dernier coup, un patron de resto a pris tout les croques monsieur déjà préparé. le caddie metro était plein.
je me suis mis a rire tout seul en pensant au golem vax qui allait payé ça. (je n'est pas retenu le prix)
Je bosse chez Metro mais du côté Equipement. J'aimerai tellement pouvoir assister à ce genre de scène, ça me conforterait encore plus dans ma non-envie d'aller au restaurant. Mais effectivement, on a un congélo rempli de pizzas Buitoni, Dr.Oetker etc...et elles ne sont pas réservées aux salariés pour la pause de midi
Le 01 décembre 2021 à 17:44:14 :
franchement je vais faire mes courses métro et ce que je vos parfois me faire rire .
dernier coup, un patron de resto a pris tout les croques monsieur déjà préparé. le caddie metro était plein.
je me suis mis a rire tout seul en pensant au golem vax qui allait payé ça. (je n'est pas retenu le prix)
Comment t'as fait ? Faut pas une carte pro pour faire les courses chez Metro ?
Le 01 décembre 2021 à 16:59:55 :
Ils te harcèlent même jusque dans ton assiette bordel mais c'est quoi cette époque.A aucun moment les flics qui font ça se disent que c'est absurde ? Je suis pas un ACAB / un anti-flic, j'ai même des amis dans les FDO, mais c'est tellement ridicule, absurde, grotesque bordel
3 agents de police pour aller contrôler Micheline et René les boomers qui mangent leur steak frite, alors qu'il y a de l'insécurité partout dans le pays
c est plus rentable de foutre des amendes au contribuable
Le 01 décembre 2021 à 17:11:06 :
Nofake j'ai été témoin d'une scene KOLOSSAL . Deux mecs s'assoient au bar, commandent puis 15 a 20 minutes après, ça sort le brassard police et ça controle les pass
Sur quel niveau on est la ?
ça se fait de plus en plus chez cette engeance, se cacher pour mieux racketter, je vois aucune difference avec de la racaille perso
Le 01 décembre 2021 à 17:20:15 :
Le 01 décembre 2021 à 17:16:32 :
Le 01 décembre 2021 à 17:14:06 KheyDeter0049 a écrit :
Le 01 décembre 2021 à 17:12:34 :
Le 01 décembre 2021 à 17:08:14 Liskaron a écrit :
Le 01 décembre 2021 à 16:41:15 :
Imagine tu cautionnes ça en te faisant vacciner juste pour bouffer au restoje plaindrai jamais ceux qui ont refusés le soulèvement "Le soulevement"
Quels sont les sacrifices que tu as fait depuis l'instauration du pass Corentin ? Tu as perdu ton travail, ta maison, tu es fugitif dans la forêt?
Des types qui n'ont jamais preuve de vrai courage donnent des leçons de "révolution" alors que leur vie est toujours la même depuis un an et demi, je meursUn double dosé qui rage
La seule chose à faire c'était de boycotter les lieux qui appliquent le control du pass sanitaire dès le début
Ne plus aller au resto, au bar, au cine, etc
Commencer à faire crever économiquement tous ces commerces pour obliger le gouvernement à faire marche arrière
C'était quand même pas compliqué à faire, si ?
Faut croire qu'en s'en était déjà trop pour le golem de baseIl a raison, tant qu'on aura notre petit confort y'aura jamais le moindre soulèvement
J'ai parlé de soulèvement ? non
Relis mon message, c'est très simple pourtant et pas besoin de "soulèvement"Oui
C'est facile de boycotter des trucs quand tout ton entourange pense comme toi
Mais quand ta famille et tes potes sont vax, tu vas pas t'isoler complètement non plus en boycottant tout
si, ça s appelle avoir des convictions et refuser d etre un collabo
Le 01 décembre 2021 à 17:21:14 :
Le 01 décembre 2021 à 17:18:36 420michael a écrit :
moi, non vax, sans passe et boycottant, la scène me fait sourire car c'est les vaxs qui se font contrôler alors qu'ils se sont soumis.double peine, MERITAX
This, de véritables sous-hommes
Réponds à ma question Jean Moulin: Quels sont les sacrifices que tu as fait depuis l'instauration du pass?
En quoi ta vie a t'elle changée?
C'est toi même qui parle de "résistance", je n'ai rien inventé.
Les gens comme toi qui donnent des leçons depuis internet aux personnes qui ont des responsabilités d'homme ça me sort par les trous de nés.
Tu as passé ta vie à militer et à te battre contre l'injustice de certaines lois, tu es engagé politiquement?
Les "rebelles" qui se sont réveillés en mars 2020 alors qu'ils ont jamais manifesté de leur vie je ne peux pas les prendre au sérieux.
Redescends un peu et accepte d'être un antivaxx qui peut se permettre de l'être car sa vie n'a pas changé d'un pouce, tu gagneras en dignité.
Données du topic
- Auteur
- PoIak
- Date de création
- 1 décembre 2021 à 16:40:21
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC
- 161