[ALERTE] Les policiers contrôlent les golems en plein repas
Le 01 décembre 2021 à 17:20:15 :
Le 01 décembre 2021 à 17:16:32 :
Le 01 décembre 2021 à 17:14:06 KheyDeter0049 a écrit :
Le 01 décembre 2021 à 17:12:34 :
Le 01 décembre 2021 à 17:08:14 Liskaron a écrit :
Le 01 décembre 2021 à 16:41:15 :
Imagine tu cautionnes ça en te faisant vacciner juste pour bouffer au restoje plaindrai jamais ceux qui ont refusés le soulèvement "Le soulevement"
Quels sont les sacrifices que tu as fait depuis l'instauration du pass Corentin ? Tu as perdu ton travail, ta maison, tu es fugitif dans la forêt?
Des types qui n'ont jamais preuve de vrai courage donnent des leçons de "révolution" alors que leur vie est toujours la même depuis un an et demi, je meursUn double dosé qui rage
La seule chose à faire c'était de boycotter les lieux qui appliquent le control du pass sanitaire dès le début
Ne plus aller au resto, au bar, au cine, etc
Commencer à faire crever économiquement tous ces commerces pour obliger le gouvernement à faire marche arrière
C'était quand même pas compliqué à faire, si ?
Faut croire qu'en s'en était déjà trop pour le golem de baseIl a raison, tant qu'on aura notre petit confort y'aura jamais le moindre soulèvement
J'ai parlé de soulèvement ? non
Relis mon message, c'est très simple pourtant et pas besoin de "soulèvement"Oui
C'est facile de boycotter des trucs quand tout ton entourange pense comme toi
Mais quand ta famille et tes potes sont vax, tu vas pas t'isoler complètement non plus en boycottant tout
Biensur que si, à quel point il faut être fragile pour céder pour cette raison
Le 01 décembre 2021 à 17:22:09 :
Le 01 décembre 2021 à 17:20:15 :
Le 01 décembre 2021 à 17:16:32 :
Le 01 décembre 2021 à 17:14:06 KheyDeter0049 a écrit :
Le 01 décembre 2021 à 17:12:34 :
Le 01 décembre 2021 à 17:08:14 Liskaron a écrit :
Le 01 décembre 2021 à 16:41:15 :
Imagine tu cautionnes ça en te faisant vacciner juste pour bouffer au restoje plaindrai jamais ceux qui ont refusés le soulèvement "Le soulevement"
Quels sont les sacrifices que tu as fait depuis l'instauration du pass Corentin ? Tu as perdu ton travail, ta maison, tu es fugitif dans la forêt?
Des types qui n'ont jamais preuve de vrai courage donnent des leçons de "révolution" alors que leur vie est toujours la même depuis un an et demi, je meursUn double dosé qui rage
La seule chose à faire c'était de boycotter les lieux qui appliquent le control du pass sanitaire dès le début
Ne plus aller au resto, au bar, au cine, etc
Commencer à faire crever économiquement tous ces commerces pour obliger le gouvernement à faire marche arrière
C'était quand même pas compliqué à faire, si ?
Faut croire qu'en s'en était déjà trop pour le golem de baseIl a raison, tant qu'on aura notre petit confort y'aura jamais le moindre soulèvement
J'ai parlé de soulèvement ? non
Relis mon message, c'est très simple pourtant et pas besoin de "soulèvement"Oui
C'est facile de boycotter des trucs quand tout ton entourange pense comme toi
Mais quand ta famille et tes potes sont vax, tu vas pas t'isoler complètement non plus en boycottant toutBiensur que si, à quel point il faut être fragile pour céder pour cette raison
Je me ferai pas vacciner hein
Mais s'ils demandent mon pass je montre celui d'un pote
les golem ne mérites pas le respect.
hallucinant
ya vraiment deux types de français en faite
T'imagines, tu as une saute d'humeur, et tu plantes ton couteau à viande dans l'un des keufs ?
Ta vie est finie, ils te choppent ou laors s'ils n'y arrivent pas ils te descendent. Juste parce que tu as eu un sursaut de dignité.
Cette société me fait peur.
Je vais dire une grosse niaiserie. Vous savez quoi ? Le monde serait cent fois plus beau si l'homme perdait cet instinct de vuloir se mêler des affaires des autres.
Je pense qu'un acte militant est à faire, par hygiène, dans nos familles. Si quelqu'un de votre famille fait preuve d'un peu trop d'instinct de domination, de curiosité mal placée, de réticence à l'effort, de manque d'esprit d'initiative, qu'il ne sait pas trop penser par lui même et aime bien qu'on fasse les choses pour lui, à sa place, ostracisez-le.
Excluez le, maltraitez le. Peut être qu'il ne passera pas un certain stade de la vie et que ça fera un bandit, un politicien, un flic, un prof, un journaliste ou un juge de moins
Les Golems, je les méprise tellement
le café offert par le patron qui ce chie dessus bien sur.
Le 01 décembre 2021 à 17:28:30 :
T'imagines, tu as une saute d'humeur, et tu plantes ton couteau à viande dans l'un des keufs ?Ta vie est finie, ils te choppent ou laors s'ils n'y arrivent pas ils te descendent. Juste parce que tu as eu un sursaut de dignité.
Cette société me fait peur.
Je vais dire une grosse niaiserie. Vous savez quoi ? Le monde serait cent fois plus beau si l'homme perdait cet instinct de vuloir se mêler des affaires des autres.
Je pense qu'un acte militant est à faire, par hygiène, dans nos familles. Si quelqu'un de votre famille fait preuve d'un peu trop d'instinct de domination, de curiosité mal placée, de réticence à l'effort, de manque d'esprit d'initiative, qu'il ne sait pas trop penser par lui même et aime bien qu'on fasse les choses pour lui, à sa place, ostracisez-le.
Excluez le, maltraitez le. Peut être qu'il ne passera pas un certain stade de la vie et que ça fera un bandit, un politicien, un flic, un prof, un journaliste ou un juge de moins
On plante quelqu'un par dignité maintenant, ça m'inquiète que des névrosés en ton genre soient en liberté.
Données du topic
- Auteur
- PoIak
- Date de création
- 1 décembre 2021 à 16:40:21
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC
- 161