Topic de PirateTensar :

Cette saison de Jojo est nulle.

Le 07 décembre 2021 à 01:49:24 :
La logique de Jojo a toujours été pétée hein

Ceci
Araki s'en branle complètement

Le 07 décembre 2021 à 01:49:24 animexpert_01 a écrit :
La logique de Jojo a toujours été pétée hein

Ouais. Araki est un idiot avec une mémoire de poisson rouge

Le 07 décembre 2021 à 02:02:12 :

Le 07 décembre 2021 à 01:49:24 :
La logique de Jojo a toujours été pétée hein

Ceci
Araki s'en branle complètement

C'est vrai, mais avant c'était soit mieux amené , soit cool.

Là c'est même pas cool, y'a rien actuellement.

Le 07 décembre 2021 à 02:03:23 :

Le 07 décembre 2021 à 01:49:24 animexpert_01 a écrit :
La logique de Jojo a toujours été pétée hein

Ouais. Araki est un idiot avec une mémoire de poisson rouge

Araki est un génie avec une mémoire de poisson rouge https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/7/1597582715-gappy4.png

Le 07 décembre 2021 à 01:59:37 :

Le 07 décembre 2021 à 01:52:59 :
Ouais je suis assez d'accord, ça part dans tous les sens, le dernier combat est trop wtf au final on comprends rien
D'ailleurs le stand de jolyne semble claqué limite c'est un stand humanoïde + une corde mais à entendre les ennemis il est archi broken:pf:

Et j'encule le first

Et pourtant ça aurait été cool d'avoir ENFIN le protagoniste principal qui n'a pas de stand OP, ça serait la première fois.

Sauf que ouais, les autres disent qu'elle est forte...

Perso mes parties préférées = 2 de Joseph, 5 de Giorno.

La 3 est ULTRA longue pour juste une fin cool.

Tout à fait, dès qu'ils ont mis ses stats, y avait 3 A, on savait que c'était op mais quand l'ennemi dit qu'elle est plus dangereuse que Star Platinum:pf:

Parcontre le stand de Josuke est pas si pété que ça, l'effet est très cool mais niveau combat c'est pas ça :( No spoil sur les autres parties merci

Et je viens de me refaire la partie 2 putain cette master race, bien que le combat contre Kars part dans tout les sens:hap:

Le 07 décembre 2021 à 02:03:35 :

Le 07 décembre 2021 à 02:02:12 :

Le 07 décembre 2021 à 01:49:24 :
La logique de Jojo a toujours été pétée hein

Ceci
Araki s'en branle complètement

C'est vrai, mais avant c'était soit mieux amené , soit cool.

Là c'est même pas cool, y'a rien actuellement.

Ça fait pas le même effet qu'en manga c'est sur. Ya quand même le dernier fight qui va en choquer plus d'un https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

bien que le combat contre Kars part dans tout les sens:hap:

mais c'est ça qui est cool dans jojo pk vous faites comme si c'était un pb de partir dans tous les sens dans jojo

La partie 5 est effectivement une des plus mauvaises parties du manga (j'ai que lu le manga) avec la partie 8

Jolyne est la JoJo la moins intéressante, il y a quelques bons moments mais hormis les flashbacks sur Dio, le but de Pucci, et la relation Pucci - Weather Report tout le reste est en deçà de ce qu'on a connu

Il a juste mis les disques inutilisables à cet endroit. C'est dit dans la série.

Ils voulait pas trimballer 1000 disques sur lui. C'est un prêtre donc il ne possède pas vraiment d'effets personnels et habite dans une chapelle d'une prison qui est toujours en libre accès donc il n'a pas vraiment d'endroit à lui.

Même qu'au départ, il se débarrassait des disques inutiles en les jetant dans l'eau. Mais un des disques qu'il a jeté a fait en sorte que le plancton a développé un stand. Donc, il a décidé de faire en sorte que les disques soient conservés par ce stand plutôt que de les jeter au cas ou ils deviendraient utiles un jour.

La partie 6 est bof sur les 3/4 mais en contrepartie on a le meilleur méchant de Jojo et surtout la meilleure fin de toutes les parts

Les parts 7 et 8 sont les meilleures sinon

Biensur il y fait garder par un stand random

Dites moi que c'est une blague ?

Le stand est juste invincible dans l'eau qui est en quantité extrêmement forte à côté de la grange mais c'est pas grave.

Sans ruse même à deux avec son Jobros, Jolyne aurait jamais gagné hein! :hap:

[02:11:46] <Hawkguy>
7 > 5 > 2

J'ai rarement vu un post qui disait autant la vérité :ouch2:

Données du topic

Auteur
PirateTensar
Date de création
7 décembre 2021 à 01:17:40
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 102