Topic de PirateTensar :

Cette saison de Jojo est nulle.

Bon j'ai regardé les 12 épisodes dispos de cette dernière saison de Jojo Stone Ocean.

C'est vraiment médiocre, l'enjeu est sympas, surtout l'enjeu de l'antagoniste. Mais c'est vraiment mal foutu. Pourquoi le méchant garde les discs dans une grange pommée plus-tôt que de les garder lui même? Biensur il y fait garder par un stand random qui tue des humains et fait venir Jolyne jusqu'aux discs ce qui permet de reprendre Star Platinium... Comme par hasard.

Les facilités scénaristiques sont tellement nombreuses dans cette saison, et surtout mal amenées contrairement aux autres que ça rend la saison mauvaise, à mes yeux.

Personne n'a vu apparemment :(
Continue Jotaro et Jolyne meurent a la fin

C'est l'arc où l'auteur se casse pas la tête, des facilités comme celle-ci y en aura plein

Après, j'avais kiffé à la lecture des scans cet arc, alors que je suis à cheval sur la cohérence scénaristique, comme quoi :hap:

T'es pas pret pour la suite l'animefag

Le 07 décembre 2021 à 01:37:33 :
T'es pas pret pour la suite l'animefag

Tu parles de la saison suivante?

L'anime est rincé.

Pardon "jesuispaslepublic"

C'est la saison la moins intéressante... Quoique Jojo lion est une merde sans nom... Steel Ball Run est OK car on change un peu les règles et le décor.

Rien negalera jamais les saisons 3 et 5 de toutes façons

La logique de Jojo a toujours été pétée hein

Le 07 décembre 2021 à 01:39:27 :
C'est la saison la moins intéressante... Quoique Jojo lion est une merde sans nom... Steel Ball Run est OK car on change un peu les règles et le décor.

Rien negalera jamais les saisons 3 et 5 de toutes façons

rincées

Pucci est l'un des meilleurs antagonistes nonobstant

Ouais je suis assez d'accord, ça part dans tous les sens, le dernier combat est trop wtf au final on comprends rien
D'ailleurs le stand de jolyne semble claqué limite c'est un stand humanoïde + une corde mais à entendre les ennemis il est archi broken:pf:

Et j'encule le first

La dernière partie de cet arc est plutôt cool, mais j'avoue que le reste ne m'a pas convaincu. Elle est inconstant à l'image des autres parties, à l'exception de SBR

Le 07 décembre 2021 à 01:39:27 :
C'est la saison la moins intéressante... Quoique Jojo lion est une merde sans nom... Steel Ball Run est OK car on change un peu les règles et le décor.

Rien negalera jamais les saisons 3 et 5 de toutes façons

C'est une blague ? La 3 est une des pires.

Les meilleures parties : la 4, 5 et 7 :oui:
En manga ça passait mieux mais c'est vrai que je m'emmerde grave.
Les derniers épisodes étaient un calvaire à regarder, pas de grosse OST, les personnages sont nazes.
J'espère qu'ils vont se rattraper dans la deuxième partie et surtout ne pas foirer la fin.

Le 07 décembre 2021 à 01:54:58 :
Les meilleures parties : la 4, 5 et 7 :oui:

La 2 est Master race et j'aime la 1 aussi

SBR je m'en remets toujours pas, à part l'arc de merde avec la famille c'est vraiment génial

Le 07 décembre 2021 à 01:52:59 :
Ouais je suis assez d'accord, ça part dans tous les sens, le dernier combat est trop wtf au final on comprends rien
D'ailleurs le stand de jolyne semble claqué limite c'est un stand humanoïde + une corde mais à entendre les ennemis il est archi broken:pf:

Et j'encule le first

Et pourtant ça aurait été cool d'avoir ENFIN le protagoniste principal qui n'a pas de stand OP, ça serait la première fois.

Sauf que ouais, les autres disent qu'elle est forte...

Perso mes parties préférées = 2 de Joseph, 5 de Giorno.

La 3 est ULTRA longue pour juste une fin cool.

Le 07 décembre 2021 à 01:52:59 :
Ouais je suis assez d'accord, ça part dans tous les sens, le dernier combat est trop wtf au final on comprends rien

comment dire que t'aimes jojo pour les mauvaises raisons

Données du topic

Auteur
PirateTensar
Date de création
7 décembre 2021 à 01:17:40
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 88