Topic de Takefusakuban :

Le nouveau gouvernement Allemand veut DOUBLER son immigration pendant 40 ANS

Le 01 décembre 2021 à 00:29:07 :
Les allemands sont supérieurs en tous points à leurs voisins et savent prendre les bonnes décisions, ma copine est allemande et je quand je vais la bas je peux vous dire que tout le monde est intégré et se comporte correctement

Ce ne sont pas des provocateurs, ils n'ont pas de pathos, ce ne sont pas des latins, ce sont des germaniques et ils dirigent l'Europe tout seul.

Pendant ce temps, tu as une légion de rsaiste qui viennent donner leur cyber-avis entre deux remplissage de bouteille de pisse.

Rappelons que si 70 nations n'étaient pas venus aider la France elle serait allemande. Donc fermez vos gueules les rsaistes, vous n'avez rien à dire aux leaders de l'Europe.

:(

Le 01 décembre 2021 à 00:29:21 :
Par contre perdre de la population c'est un Fram pour le système de retraite qui est un énorme Ponzi mais sinon ça serait un bien énorme pour le pays :oui:

:-(

Le 01 décembre 2021 à 00:31:16 :

Les allemands sont supérieurs en tous points à leurs voisins et savent prendre les bonnes décisions, ma copine est allemande et je quand je vais la bas je peux vous dire que tout le monde est intégré et se comporte correctement

Ce ne sont pas des provocateurs, ils n'ont pas de pathos, ce ne sont pas des latins, ce sont des germaniques et ils dirigent l'Europe tout seul.

Pendant ce temps, tu as une légion de rsaiste qui viennent donner leur cyber-avis entre deux remplissage de bouteille de pisse.

Rappelons que si 70 nations n'étaient pas venus aider la France elle serait allemande. Donc fermez vos gueules les rsaistes, vous n'avez rien à dire aux leaders de l'Europe.

osef de toi et de ta copine turque https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/2/1638277684-img-20211130-134353.jpg

:question:

Le 29 décembre 2021 à 23:17:44 :

Le 30 novembre 2021 à 21:55:09 :
l'allemagne a un taux de fécondité de 1.3
la france de 2

et puis il y a moins de problèmes que en france, et les allemands sont plus ouverts, plus de gauche

et surtout ils ont une immigration de meilleure qualité qui s'intègre et est qualifiée

C'est un mythe ça . Les seuls pays occidentaux avec une politique d'immigration solide sont la Nouvelle-Zélande et L'Australie , tout le reste c'est une immigration cancérigène a un niveau plus ou moins élevé .

L'Allemagne c'est quand meme beaucoup de vieux qui ont eu le cerveau lavé par la propagande.

Le 01 décembre 2021 à 00:31:58 :
Tout est question de niveau de vie, je participe a l'immigration de chercheurs musulmans et je t'assure qu'ils sont ultra modérés boivent de l'alcool etc pour la majorité :hap:

:oui:

Le 01 décembre 2021 à 00:33:14 :

Le 01 décembre 2021 à 00:31:16 :

osef de toi et de ta copine turque https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/2/1638277684-img-20211130-134353.jpg

Ma copine vient de la région de Münster, c'est une allemande de type aryenne. Je sais que tu rages, c'est pour ça que je donne les détails.

Mec tu as 38 ans, tu postes des stickers Zemmourix éclatés, le seul endroit où tu as mis ta teub c'est le goulot d'une bouteille evian vide

:ouch:

Le 01 décembre 2021 à 00:34:05 :
RIP l'Allemagne

:(

Au lieu d'encourager les femmes allemandes a faire des enfants ils encouragent l'immigration ; a croire que le " plan global " marche comme prévu...

Le 01 décembre 2021 à 00:39:04 :

Le 30 novembre 2021 à 21:46:56 :
400 000 par ans jusqu'en 2060 https://www.rfi.fr/fr/europe/20211123-vieillissement-en-allemagne-le-doublement-de-l-immigration-avanc%C3%A9-comme-solution
bordel pourquoi y'a aucune opposition la-bas ? en France les gens indique clairement qu'ils veulent une très faible immigration mais en Allemagne ils sont tous passif , ils se laissent remplacer :pf:

Tant qu'il y a pas un petit moustachu deter pour venir dire aux allemands quoi faire , ils bougerons jamais leur cul.
Les Allemands sont des cuck.
Véridique, lors d'une de mes mission en Allemagne , l'un des salariés d'un client c'est fait grand remplaced par un Afghan illettré, le type c'est fait foutre dehors à 2ans de la retraite..
Je l'ai vu remballer ses affaires, je lui demande s'il a pas la haine et le type me répond " les pauvres Afghan aussi veulent travailler" .
Le type baisse la tête et part dans sa vieille opel pourrie ...
Voilà les Allemands, des putains de cuck

:-(

Le 01 décembre 2021 à 00:40:11 :
L'autre qui me parle du panda qui lui sert de copine, je suis en larme de rire depuis deux minutes. le mec va s'installer en Allemagne de l'Ouest dans 30 ans ses gosses parleront turc il va rien comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/2/1638277684-img-20211130-134353.jpg

Va falloir faire de la place les fachos, et avec tolérance https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Le 05 décembre 2021 à 14:07:41 :
Les allemands ne sont pas des attardés

développes!

La honte nationale et collective du nazisme et de la shoah a rendu ce peuple soumis.

Incroyable, le reste du monde qui rigole.

Ils ne font sûrement pas que ça pour l'économie, les membres du gouvernement doivent avoir les idées de Kalergi dans la tête

Le 29 décembre 2021 à 23:03:32 :
Regarde cette vidéo est vous allez comprendre pourquoi ils veulent du migrant

https://www.youtube.com/watch?v=KNBP58WMqvA Elle dure 9min https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

j'ai l'impression QU'ils veulent se venger de 39 45 en voulant faire disparaître les allemands :)

Le 30 novembre 2021 à 22:04:15 :

Le 30 novembre 2021 à 22:03:01 :

Le 30 novembre 2021 à 22:00:51 :
Et les golems osent nous dire que tout ça n'est pas planifié à grande échelle, est ce de la naïveté ou seulement une collaboration passive ?

Ce que je comprends pas c'est que l'Allemagne c'est le seul pays d'europe ou les gens ne disent RIEN
en France c'est un sujet très sensible, UK/Italie/autriche/pays de l'est ect .. pareil

Le nazisme a fait que les discours d'extrême droite sont vite neutralisés. Comme en Espagne, il y a très peu de propos de droite dure, la souvenir de Franco demeure fort.

En dehors des cucks Catalans, il y a beaucoup de conservateurs justement. La différence étant que c'est pas énormément peuplé (Galice, Castilla-y-Leon)

Bonjour, je voudrais savoir où en sont les plans du peuple allemand et s'il existe une corrélation avec la politique migratoire française ? Merci bien pour les nombreuses explications
Y'a toujours eu des mouvement de population dans l'histoire le chofa, et les seulsa avoir " remplacer " des gens dans l'histoire osnt les blancs

Données du topic

Auteur
Takefusakuban
Date de création
30 novembre 2021 à 21:46:56
Nb. messages archivés
503
Nb. messages JVC
431
En ligne sur JvArchive 263