Le nouveau gouvernement Allemand veut DOUBLER son immigration pendant 40 ANS
Le 01 décembre 2021 à 00:17:08 :
Le 01 décembre 2021 à 00:11:54 :
Le 01 décembre 2021 à 00:10:33 :
Le 01 décembre 2021 à 00:03:17 :
Le 30 novembre 2021 Ă 23:59:36 :
Par contre les gauchistes je vous parle SERIEUSEMENT, vous etes au courant que la gauche et ses revendications c'est pas vraiment compatible avec les valeurs de l'Islam ?
Vous pouvez demander a n'importe quel musulman ce qu'il pense des LGBT, de l'IVG, du feminisme, ... vous aurez surement une réponse qui risque de vous étonnermais dites rien ne gâcher pas mon plaisir, ils seront les premiers à gouter aux conséquences de leur idéologie.
Après je pense que même ces derniers ne croient pas en leur idéologie(à part les Bisounours humanistes du vivre-ensemble)le but du wokisme c'est vraiment d'assembler en amadouant le plus de minorités possibles(sexuelles,ethniques,religieuses)contre la majorité mais ça ne marche pas bordel rien que le terme <<racisé>> ne veut rien dire un Musulman d'ascendance Maghrébine n'a pas forcément envie d'être foutu dans le même panier qu'un Chrétien d'origine Congolaise
ils se rendront compte bien trop tard des ravages qu'ils ont provoqué, et en plus ils seront en première ligne. Que demander de plus moi ça me va
En terre Islamique,même un Blanc Chrétien natio est épargné(bien que Dhimmi)
en revanche pour les militants Wokes LGBTFeministes sauce ecolo-vegan
Perso
bien que j'ai énormément de respect pour l'Islam et son conservatisme, je ne peux pas me forcer à devenir musulman, ce n'est pas ce je suis, ce n'est pas ce que mes ancêtres étaient. Je regarderai les rediffs sur twitter ou autres sites plus gores avec du pop corn
Le 01 décembre 2021 à 00:17:56 :
Vous pensez que la France deviendra islamique ?
Non c'est pas possible, flemme d'expliquer sur ce forum mais dés que j'ai le temps je t'envoie en MP pourquoi + avec des sources chiffrés si ça t’intéresse
Le 01 décembre 2021 à 00:19:50 :
Vous pensez que la France deviendra islamique ?Non c'est pas possible, flemme d'expliquer sur ce forum mais dés que j'ai le temps je t'envoie en MP pourquoi + avec des sources chiffrés si ça t’intéresse
Ah j'aimerais bien
Pas islamique mais africaine uniquement quoi
Vous pensez que la France deviendra islamique ?Non c'est pas possible, flemme d'expliquer sur ce forum mais dés que j'ai le temps je t'envoie en MP pourquoi + avec des sources chiffrés si ça t’intéresse
en plus y a des noirs chrétiens et je pense que bcp l'oublie ca permet de compenser notre athéisme
si notroll je veux bien Ă©galement
la question est pourquoi elle ne le deviendrait pas ?
Le 01 décembre 2021 à 00:19:27 :
Les gauchistes refusent de reconnaitre le "complot" car cela ferait voler en éclats leurs fadaises matérialistes héritées de Marx. Marx qui était un pretre chrétien comme on le sait bien.
Ils ne sont pas marxistes. Si Marx Ă©tait vivant il leur cracherait Ă la gueule
Non la France va devenir un truc qui n'a jamais existé une espèce de machin woke mullti-ethnico-racliale
La France ne ressemblera ni au Brésil(pays multi-ethnique mais uni culturellement/lingustiquement et religieusement)
Ni au Liban(pays multi-confessionnel mais homogène ethniquement)
Pays islamique pays ultra-conservateur avec des règles strictes et des "codes moraux" nous ça sera de l'athéisme sauce décado-progressisme
Le 01 décembre 2021 à 00:21:35 :
Vous pensez que la France deviendra islamique ?Non la France va devenir un truc qui n'a jamais existé une espèce de machin woke mullti-ethnico-racliale
La France ne ressemblera ni au Brésil(pays multi-ethnique mais uni culturellement/lingustiquement et religieusement)
Pays islamique pays ultra-conservateur avec des règles strictes et des "codes moraux" nous ça sera de l'athéisme sauce décado-progressisme
croire que l'idéologie woke va perdurée, y a encore plus de chance que ce pays reste majoritairement blanc
Vous pensez que la France deviendra islamique ?Non la France va devenir un truc qui n'a jamais existé une espèce de machin woke mullti-ethnico-racliale
Mais avec la présence religieuse ça pétera tôt ou tard entre les woke et les muslims
(les blancs qui deviendront inexistant car remplacé)
Le 01 décembre 2021 à 00:19:41 :
Par contre les gauchistes je vous parle SERIEUSEMENT, vous etes au courant que la gauche et ses revendications c'est pas vraiment compatible avec les valeurs de l'Islam ?
Vous pouvez demander a n'importe quel musulman ce qu'il pense des LGBT, de l'IVG, du feminisme, ... vous aurez surement une réponse qui risque de vous étonnermais dites rien ne gâcher pas mon plaisir, ils seront les premiers à gouter aux conséquences de leur idéologie.
Après je pense que même ces derniers ne croient pas en leur idéologie(à part les Bisounours humanistes du vivre-ensemble)le but du wokisme c'est vraiment d'assembler en amadouant le plus de minorités possibles(sexuelles,ethniques,religieuses)contre la majorité mais ça ne marche pas bordel rien que le terme <<racisé>> ne veut rien dire un Musulman d'ascendance Maghrébine n'a pas forcément envie d'être foutu dans le même panier qu'un Chrétien d'origine Congolaise
ils se rendront compte bien trop tard des ravages qu'ils ont provoqué, et en plus ils seront en première ligne. Que demander de plus moi ça me va
Persobien que j'ai énormément de respect pour l'Islam et son conservatisme, je ne peux pas me forcer à devenir musulman, ce n'est pas ce je suis, ce n'est pas ce que mes ancêtres étaient. Je regarderai les rediffs sur twitter ou autres sites plus gores avec du pop corn
Je pense pareil,perso je ne crois pas en l'Islamisation(car même les descendants de Maghrébins et Ouest-Africains sont de plus en plus irréligieux)avec un Islam propagé,il n'y aurait ni Beurettes ni Racailles(ni même du Rap ou de la pleurniche communautaire)
Par contre l'immigration ultra-massive par les populations d'Afrique est INCONTESTABLE et c'est le principale danger avec le decado-progessisme(Wokisme)
Le 01 décembre 2021 à 00:24:54 :
Pays islamique pays ultra-conservateur avec des règles strictes et des "codes moraux" nous ça sera de l'athéisme sauce décado-progressismeMais avec la présence religieuse ça pétera tôt ou tard entre les woke et les muslims
on se demande qui va l'emporter, le suspens est Ă son comble
Le 01 décembre 2021 à 00:23:55 :
Pays islamique pays ultra-conservateur avec des règles strictes et des "codes moraux" nous ça sera de l'athéisme sauce décado-progressismecroire que l'idéologie woke va perdurée, y a encore plus de chance que ce pays reste majoritairement blanc
ça va perdurer, vous croyez sincèrement que les islamiste vont perdurer ? Encore quelques générations et ils seront tous des bilal hassani like.
Il faut savoir que les enfants d'immigré c'est les être parfait pour le grand capital, sans racine, sans culture propre, ils prennent ce qu'on leur donne, ce que le capital leur propose.
+ ça va être dans bien des cas les plus touchés par la propagande woke dès le youtube kids.
Les "racailles" ont bien évolué depuis les années 90 déjà , il suffit d'observer.
Le 01 décembre 2021 à 00:25:20 :
Le 01 décembre 2021 à 00:19:41 :
Persobien que j'ai énormément de respect pour l'Islam et son conservatisme, je ne peux pas me forcer à devenir musulman, ce n'est pas ce je suis, ce n'est pas ce que mes ancêtres étaient. Je regarderai les rediffs sur twitter ou autres sites plus gores avec du pop corn
Je pense pareil,perso je ne crois pas en l'Islamisation(car même les descendants de Maghrébins et Ouest-Africains sont de plus en plus irréligieux)avec un Islam propagé,il n'y aurait ni Beurettes ni Racailles(ni même du Rap ou de la pleurniche communautaire)
Par contre l'immigration ultra-massive par les populations d'Afrique est INCONTESTABLE et c'est le principale danger avec le decado-progessisme(Wokisme)
en vieillissant les beurets et les beurettes vont s'assagir, n'ait aucune inquiétude
Le 01 décembre 2021 à 00:24:54 :
Pays islamique pays ultra-conservateur avec des règles strictes et des "codes moraux" nous ça sera de l'athéisme sauce décado-progressismeMais avec la présence religieuse ça pétera tôt ou tard entre les woke et les muslims
C'est exactement ça et si il y a immigration massive de populations issues de nations islamiques,non seulement ça va péter mais en plus les Wokes vont se faire laminer(ne pas oublier que ce ne sont que des hommes sojas,crise d'identité/de genre et des femens hystériques aux cheveux roses)
Données du topic
- Auteur
- Takefusakuban
- Date de création
- 30 novembre 2021 Ă 21:46:56
- Nb. messages archivés
- 503
- Nb. messages JVC
- 431