Kid Buu VS Buuhan
Le 09 décembre 2021 à 14:37:34 :
Toi comprendre que buu absorber guerrier puissant pour devenir puissant, toi comprendre addition ? Toi avoir Qi Supérieur a 60 ou pas ?
Avec cette logique, Kid Buu serait plus faible que le Gros Buu.
Ce qui n'est pas le cas.
Avec cette logique, Super Buu aurait dû perdre en puissance en perdant le Gros Buu et les Kaioshins.
Ce qui n'est pas le cas, il en gagne.
les feats et la logique montrent complètement que Kid Buu avec la prestation qu’il a eu dans son combat contre Goku ne peut pas être plus fort que Buuhan qui est à ce moment là infiniment plus fort que Goku.
Goku vs Kid Buu
Kid Buu gagne sans être en danger une seule seconde.
Pour gagner, il a fallu le Genkidama.
Donc la puissance de tout le monde.
Ça en dit long.
Le 09 décembre 2021 à 14:38:07 :
ceux qui pensent que Buuhan est le plus fort, c'est juste car Gohan est le personnage préféré de presque tous les fan de DBZ. tout le monde sait que Kid Buu est le plus fort
this
Les interview ne parlent jamais de ce sujet, c’est à chaque fois des trucs à côté completement con « euhhh quand un ennemi est petit il est plus fort » putain c’est ridicule.
Tu es de mauvaise foi.
Dans l'interview dont tu parles, le journaliste cite très clairement "Majin Buu dans sa transformation finale."
Tu essaies de caricaturer l'interview pour finalement faire dire ce qui n'est pas dit.
Le 09 décembre 2021 à 14:38:07 :
ceux qui pensent que Buuhan est le plus fort, c'est juste car Gohan est le personnage préféré de presque tous les fan de DBZ. tout le monde sait que Kid Buu est le plus fort
Merci.
Mystic Gohan est le plus fort personnage ever dans DBZ (hors fusion)
Et Buutenks l'asborbe
Donc Buuhan = puissance de Mystic Gohan + Piccolo + Buutenks + les autres buu
Donc pourquoi Kid Buu > Buuhan ?
Je veux bien qu'il soit plus sauvage, maléfique et instinctif mais le potentiel de Buuhan est sans égal
Le 09 décembre 2021 à 14:51:11 :
Mystic Gohan est le plus fort personnage ever dans DBZ (hors fusion)Et Buutenks l'asborbe
Donc Buuhan = puissance de Mystic Gohan + Piccolo + Buutenks + les autres buuDonc pourquoi Kid Buu > Buuhan ?
Je veux bien qu'il soit plus sauvage, maléfique et instinctif mais le potentiel de Buuhan est sans égal
Super buu, donc par extension Buutenks et Buuhan ont une puissance bridée à cause de la bonté qu'ils ont en eux.
Preuve : Quand Super Buu perd le Gros Buu et les Kaioshins, sa puissance augmente contre toute attente :
Super Buu peut absorber autant de personnages qu'il souhaite, sa puissance restera bridée par rapport à sa puissance originelle.
D'ailleurs, Toriyama disait que la puissance de Kid Buu était insondable et que lui même ne connait même pas la réponse à sa puissance.
De plus quand je regardais l'animé petit je me souviens que Buuhan enculait allègrement Goku SSJ3 + Vegeta, puis lors du combat Kid Buu vs Goku SSj3 ils étaient presque égaux
Par contre si tu veux prendre l'anime en compte, tu vas me rentre la tâche plus facile.
Je ferais une autre compilation de tous les passages de l'anime qui démontrent que Kid Buu > Goku.
Ça va faire mal.
Mais après ça va venir pleurer "cpacanon"
je sais jamais avec les pro kidbuu si c'est du troll ou du sérieux
Le 09 décembre 2021 à 14:54:18 :
Mystic Gohan est le plus fort personnage ever dans DBZ (hors fusion)Et Buutenks l'asborbe
Donc Buuhan = puissance de Mystic Gohan + Piccolo + Buutenks + les autres buuDonc pourquoi Kid Buu > Buuhan ?
Je veux bien qu'il soit plus sauvage, maléfique et instinctif mais le potentiel de Buuhan est sans égalSuper buu, donc par extension Buutenks et Buuhan ont une puissance bridée à cause de la bonté qu'ils ont en eux.
Preuve : Quand Super Buu perd le Gros Buu et les Kaioshins, sa puissance augmente contre toute attente :
Super Buu peut absorber autant de personnages qu'il souhaite, sa puissance restera bridée par rapport à sa puissance originelle.
D'ailleurs, Toriyama disait que la puissance de Kid Buu était insondable et que lui même ne connait même pas la réponse à sa puissance.
Donc si Buu absorbe Vegeto il sera moins fort que kid buu? C'est complètement con.
Dans l'interview dont tu parles, le journaliste cite très clairement "Majin Buu dans sa transformation finale."
Sur les faits, Kid Buu c'est la forme de base. Et ils parlent de personnages, hors Kid Buu et Buutenks, c'est le même perso.
L'animé encore ? Tiens : Kid Buu qui souffre contre Vegeta.
Le 09 décembre 2021 à 14:54:18 :
Je veux bien qu'il soit plus sauvage, maléfique et instinctif mais le potentiel de Buuhan est sans égalSuper buu, donc par extension Buutenks et Buuhan ont une puissance bridée à cause de la bonté qu'ils ont en eux.
La puissance bridée par la bonté et le côte humain je valide par contre c'est pas nouveau que Toriyama en a rien à foutre de l'arc boo (il voulait stop à la fin de l'arc freezer mais comme ça marchait trop bien et que les éditeurs faisaient pression il continuait en mode blc), DB et DBZ ne sont rien d'autres que des oeuvres pour gamins selon lui
Et puis le coup d'un personnage à la puissance insondable c'est valable pour tout le monde, ça partait déjà en couille à l'arc freezer quand ça atteignait des millions alors on a arrêté de mesurer
Le 09 décembre 2021 à 15:01:30 :
Sur les faits, Kid Buu c'est la forme de base. Et ils parlent de personnages, hors Kid Buu et Buutenks, c'est le même perso.
L'animé encore ? Tiens : Kid Buu qui souffre contre Vegeta.
il se laisse prendre deux patates après avoir ignoré des centaines de boules d'énergie de végéta et tu dis qu'il souffre ?
Donc si Buu absorbe Vegeto il sera moins fort que kid buu? C'est complètement con.
Tu pars dans un extrême et on n'en sait rien.
Ça ne sert à rien de parler d'un cas qui n'a sûrement jamais effleurer l'esprit de l'auteur.
L'histoire est comme elle est, avec sa propre logique.
Je trouve juste que ce n'est pas une simple coincidence si Kibitoshin nous donne cette explication sur la puissance de Kid Buu juste quand il apparaît.
Je trouve juste que c'est bizarre que dans l'anime il est considéré comme le plus fort 6 fois par 4 "personnages" différents (Goku, Vieux Kaioshin, Kibitoshin et le narrateur).
Je trouve juste que c'est bizarre que dans toutes les interviews de Toriyama qui parle de près ou de loin de Kid Buu, ça va toujours dans ce sens.
Je trouve juste que c'est bizarre que même dans tous les produits dérivés style jeux vidéo, Kid Buu est considéré comme le plus puissant.
Bordel, même dans les barres de Ki des Budokai il est au-dessus de Super Buu et Goku ssj3.
A un moment il faut se rendre à l'évidence.
Les Pro Buuhan ont le ressenti que Buuhan est le plus fort, ok.
Mais c'est TOUT.
TOUT le reste penche du côté de Kid Buu > Buuhan.
Même DBSuper bordel.
C'est bizarre que c'est Kid Buu qui est considéré par Dende comme l'ennemi le plus "formidable" qu'il ait affronté.
C'est bizarre qu'à un moment ils précisent que Kid Buu avait du ki divin.
Ça fait beaucoup quand même non ?
Données du topic
- Auteur
- PlaneteFauxRhum
- Date de création
- 6 décembre 2021 à 18:33:05
- Nb. messages archivés
- 507
- Nb. messages JVC
- 486