"On a pris quelqu'un de plus expérimenté"
Le 02 décembre 2021 à 14:32:55 :
Le 02 décembre 2021 à 14:26:47 :
Le 02 décembre 2021 à 14:25:53 :
il faut faire des stagesJ'ai essayé, je peux plus vu que je suis plus étudiant
Commencez dans les postes plus bas pour vous forger une expérience
Il faut montrer que vous êtes passionné
Tout travail est bon à prendre sur votre cvTu attends quoi pour mentir ?
Des postes bas et bien chiants, j'ai eu le loisir de m'en tapés durant toutes mes études t'inquiètes
On veut même pas me prendre pour des postes bac +3, bon après j'ai pas chercher à poncer les candidatures sur ces postes-là
Le 02 décembre 2021 à 14:34:43 :
Sois meilleur et arrête de chouiner._____
Wainwright
D'accord comment je fait sans opportunités ?
Le 02 décembre 2021 à 14:36:15 :
WainwrightD'accord comment je fait sans opportunités ?
Suis un coach en développement personnel sur LinkedIn et perd ton âme
Le premier m'a dit jusqu'à quel salaire je pouvais monter sans être trop gourmand.
Le second me dit que les patrons veulent du lourd sur les diplômes et 5 ans d'expérience.
Et au final, les patrons ont pris un random sans expérience avec un BTS et surtout qui coute moins cher que moi.
Le 02 décembre 2021 à 14:30:56 :
Le 02 décembre 2021 à 14:27:56 :
Bah mytho khey j'ai fait comme ça pour avoir une alternance puis un CDiMême pour l'alternance ? putain ce monde de fou
J'ai plus le choix là de toute façon, le pire c'est qu'on me contact mais depuis un an je galère pour cette raison
4 entretiens dans la même entreprise pour me sortir "pas assez d'expérience" je peux pas m'empêcher de coire qu'on se fou littéralement de ma gueule
Oui khey et ça paie de mentir surtout au début pour se lancer, ensuite t'es sur des rails c'est facile
J'ai menti sur mon CV pour mon premier job étudiant d'éboueur
Le 02 décembre 2021 à 14:38:06 :
C'est dommage pour toi, de mon côté j'ai passé 3 entretiens (le sous fifre des RH, le responsable des RH et les patrons de la boite):