Etes vous fier de votre père ?
SuppriméIl a réussi le french dream. Maison + enfants et un boulot qui paye bien.
Je suis juste dégouté de n'avoir pas pû être ce qu'il souhaitait...
C'est un homme bon bref je le respecte beaucoup pour ce qu'il a fait.
Le 03 décembre 2021 à 01:49:24 :
Le 03 décembre 2021 à 01:40:30 :
Oui, pour avoir réussi à épouser ma mère qui jeune était une pure 8/10
Oui, pour être bien plus cultivé que la moyenne dans un certain nombre de domainesNon, pour le reste
Pour absolument tout le resteT'aurais juste pu dire que c'était une beauté
C'est quel genre de merde qui note sa propre mère sur 10
8/10 c’est devenu une expression propre au forum plus qu’une véritable note
Mais ton propos n’est pas dénué de pertinence non plus
Donc une beauté
Le 03 décembre 2021 à 01:46:55 :
Père aveugle qui choppé plein de maladie tout au long de sa vie et a supporté plusieurs années la douleur d’un cancer incurable car découvert trop tard. Pour cela je le respecte.
Néanmoins c’est un pur égoïste qui a arrêté de s’occuper de moi lorsque j’avais 7 ans, stoppé le travail pour vivre de ses allocs handicapé et a manipulé ma mère pendant 20 ans pour la tromper avec sa stagiaire.
Ça je lui en voudrais à vie (bien qu’il soit mort) donc non, aucune fierté pour cet individu.
Bordelent mais même les aveugle baisent plus que nous
Le 03 décembre 2021 à 01:49:55 :
Le 03 décembre 2021 à 01:49:16 :
Un bon gros agriculteur reconverti en prof de sciences avec les valeurs et l'éducation qu'il faudrait donner à tous, j'étais fier jusqu'au début du covid. Mon père n'était au final qu'un simple golem pas plus different que les autres.
Le mien double dosed depuis la première heure, a insisté auprès de tous ses proches à faire pareil, totalement hermétique aux preuves factuels et scientifiques que je lui apportais, pourtant c'est un homme de sciences. Mais bon hors de question de faire une 3eme dose hein, on nous avait promis lavydavan avec 2.
Non aucune fierté pour un homme qui a toujours été une merde avec sa famille, toute sa famille.
De ses 2 femmes en passant par ses enfants ou ses frères et soeurs.
Presque 8 ans que je ne l'ai pas vu suite à une très grave réaction de sa part mais vraiment (pas envers moi de base) il est mort pour moi et j'en ai rien à carrer en fait.
Le 03 décembre 2021 à 01:55:38 :
Le 03 décembre 2021 à 01:49:55 :
Un bon gros agriculteur reconverti en prof de sciences avec les valeurs et l'éducation qu'il faudrait donner à tous, j'étais fier jusqu'au début du covid. Mon père n'était au final qu'un simple golem pas plus different que les autres.Le mien double dosed depuis la première heure, a insisté auprès de tous ses proches à faire pareil, totalement hermétique aux preuves factuels et scientifiques que je lui apportais, pourtant c'est un homme de sciences. Mais bon hors de question de faire une 3eme dose hein, on nous avait promis lavydavan avec 2.
Un bon gros agriculteur reconverti en prof de sciences avec les valeurs et l'éducation qu'il faudrait donner à tous, j'étais fier jusqu'au début du covid. Mon père n'était au final qu'un simple golem pas plus different que les autres.
C'est générationnel quille, il ne faut pas lui en vouloir
Un exemple à ne pas suivre.
Pour le coté famille et rapport humain par contre c'est une catastrophe, il est fait pour vivre seul
Le 03 décembre 2021 à 01:57:16 :
Un bon gros agriculteur reconverti en prof de sciences avec les valeurs et l'éducation qu'il faudrait donner à tous, j'étais fier jusqu'au début du covid. Mon père n'était au final qu'un simple golem pas plus different que les autres.C'est générationnel quille, il ne faut pas lui en vouloir
Bordel je peux plus le voir de la même façon maintenant. Après le mec s'est quand même donné a fond pour réussir à avoir une bourse dans un pays merdique d'Afrique pour venir réussir ici. La vieille sans doute le fait se ranger dans les rangs.
C'est triste de voir ces réactions négatives.
Perso je pensais que mon père était bien puis lors du divorce on m'a bien retourné le cerveau contre lui...
Puis j'ai creusé sur ce sur quoi on l'accusait. Les 3/4 étaient faux, le reste était hors contexte. On a réussit à me laver le cerveau au point de me faire préférer ceux qui me battaient et m'insultaient
En fait il n'avait rien fait, il a toujours essayé de me protéger en dépit d'une justice profondément misandre en se mettant en danger. Aujourd'hui loin d'être un golem, c'est un médecin résistant qui est dans les coulisses de nombreux reportages qui dénoncent les impostures, et aujourd'hui sur les vaccins covid.
J'espère que si vous aussi vous vous êtes fait manipuler vous vous en rendrez compte. C'est assez horrible de se rendre compte qu'on détestait une personne qui n'a jamais rien fait de mal
Perso oui. Mais leur génération n'a pas fait assez attention au mal selon moi. Beaucoup de choses explique cela et je ne les en blament pas. Mais nous en récoltons le fruit, pour le meilleur et pour le pire.
Je crois que nous devons apprendre absolument de cette erreur. Nous n'avons pas le choix et c'est le devoir de notre génération selon moi !
Le 03 décembre 2021 à 02:05:17 Archange_nain a écrit :
C'est triste de voir ces réactions négatives.Perso je pensais que mon père était bien puis lors du divorce on m'a bien retourné le cerveau contre lui...
Puis j'ai creusé sur ce sur quoi on l'accusait. Les 3/4 étaient faux, le reste était hors contexte. On a réussit à me laver le cerveau au point de me faire préférer ceux qui me battaient et m'insultaient
En fait il n'avait rien fait, il a toujours essayé de me protéger en dépit d'une justice profondément misandre en se mettant en danger. Aujourd'hui loin d'être un golem, c'est un médecin résistant qui est dans les coulisses de nombreux reportages qui dénoncent les impostures, et aujourd'hui sur les vaccins covid.
J'espère que si vous aussi vous vous êtes fait manipuler vous vous en rendrez compte. C'est assez horrible de se rendre compte qu'on détestait une personne qui n'a jamais rien fait de mal
N'en dit pas plus, les femmes de ta famille t'ont retourné le cerveau ?
Le 03 décembre 2021 à 02:05:17 :
C'est triste de voir ces réactions négatives.Perso je pensais que mon père était bien puis lors du divorce on m'a bien retourné le cerveau contre lui...
Ton histoire est très intéressante khey !
Je t'ai déjà dans mes mps il me semble, je te renverrai un message à l'occasion pour discuter !
Le 03 décembre 2021 à 02:07:04 :
Je ne peux rien dire de mal sur mes parents. C'est une histoire de religion et de respect aussi.
Le 03 décembre 2021 à 02:07:58 :
Ton histoire est très intéressante khey !
Je t'ai déjà dans mes mps il me semble, je te renverrai un message à l'occasion pour discuter !
Au plaisir
Le 03 décembre 2021 à 02:09:33 Archange_nain a écrit :
Le 03 décembre 2021 à 02:07:04 :
Je ne peux rien dire de mal sur mes parents. C'est une histoire de religion et de respect aussi.
Normal, je comprends, faut savoir pardonner aussi.
Données du topic
- Auteur
- JEICE_RUTHLESS
- Date de création
- 3 décembre 2021 à 01:36:54
- Date de suppression
- 29 décembre 2021 à 23:26:47
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC