Topic de
JEICE_RUTHLESS
:
Etes vous fier de votre père ?
SuppriméUn énorme oui. Un homme exceptionnel au parcours qui inspire le respect. Nonobstant, avec son héritage, ce fut compliqué de suivre ma propre voie dans la vie.
Plutôt oui
il est dead bientôt mon tour
À part m’avoir defoncer le peu de neurones que j’ai et m’avoir mis au monde il m’as pas été très utile
Oui, pour avoir réussi à épouser ma mère qui jeune était une pure 8/10
Oui, pour être bien plus cultivé que la moyenne dans un certain nombre de domaines
Non, pour le reste
Pour absolument tout le reste
Oui car c'est un homme bon, sévère mais juste
Non c'est un manipulateur et alcoolique
Rien n'est jamais de sa faute
Tout le monde sont des cons selon lui
A chaque fois que je passe quelques jours chez lui je suis a deux doigt de peter un câble
Rien n'est jamais de sa faute
Tout le monde sont des cons selon lui
A chaque fois que je passe quelques jours chez lui je suis a deux doigt de peter un câble
Oui et non, réponse de pnj mais c’est la vérité
Oui. Un homme intelligent, curieux, bienveillant, ouvert d'esprit, avec des valeurs, patient, bricoleur, bon vivant (sans être obèse).
Belle bagnoles, belle maison, et surtout, surtout, surtout... des enfants admirables
Non je rigole, enfin pour les enfants admirables juste pour pas être dans l'arrogance
Belle bagnoles, belle maison, et surtout, surtout, surtout... des enfants admirables
Non je rigole, enfin pour les enfants admirables juste pour pas être dans l'arrogance
Données du topic
- Auteur
- JEICE_RUTHLESS
- Date de création
- 3 décembre 2021 à 01:36:54
- Date de suppression
- 29 décembre 2021 à 23:26:47
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC