Freeze Corleone: Pas une seule punchline sur le VACCIN et le COVID
Le 02 décembre 2021 à 11:14:10 :
Le 02 décembre 2021 à 11:13:05 :
Alors que Vald en 2018 : "jpropage le virus et j'vends le vaccin, je suis machiavélique", dans "Bizarre"Vald dénonce de façon subtile mais offensive, il a déjà fait des punchs sur le lobby J aussi il me semble
Chanson censuré, avant c'était "Une question? Fauri**on" mais ils ont juste gardé" une question ? "
Alors que Vald en 2018 : "jpropage le virus et j'vends le vaccin, je suis machiavélique", dans "Bizarre"Vald dénonce de façon subtile mais offensive, il a déjà fait des punchs sur le lobby J aussi il me semble
Bitch, on va te mettre des giffles, violent comme la LDJ
Che-ri comme la FDJ, sucez V.A.L.D, bitch
Le 02 décembre 2021 à 11:59:36 :
Chanson censuré, avant c'était "Une question? Fauri**on" mais ils ont juste gardé" une question ? "
Ca a juste été censuré dans le clip pour que ça passe sur Youtube mais la musique sur les plateformes n'est pas censurée
+
Ils Ă©coutent le JT mais veulent pas croire Ă la magie
Éteins ton briquet, j'vois d'ici que l'sheitan s'agite
Besoin d'un conseil, j'appelle direct Jacques Attali
J'hésite pour la game entre Xin ou bien Akali
Le 02 décembre 2021 à 12:01:36 :
Le 02 décembre 2021 à 11:59:36 :
Ca a juste été censuré dans le clip pour que ça passe sur Youtube mais la musique sur les plateformes n'est pas censurée
+
Ils Ă©coutent le JT mais veulent pas croire Ă la magie
Éteins ton briquet, j'vois d'ici que l'sheitan s'agite
Besoin d'un conseil, j'appelle direct Jacques Attali
J'hésite pour la game entre Xin ou bien Akali
Il fait aussi comprendre qu'il passe son temps Ă Ă©couter Soral dans sa musique "Branleur".
Si tu veux ta dose de complotisme un peu banal mais bon ...
Le 02 décembre 2021 à 11:16:03 :
Le 02 décembre 2021 à 11:14:19 :
il est lourd le sonEn tant que membre officiel du draingang je peux pas te laisser dire ça, ça tourne en rond les sons de freeze corleone et pas une seule punchline offensive sur la vaccination
freeze après project blue beam c'est devenu bof. je préfère zuukou du 667 et le regretté jorrdee
J'aime bien LMF
Mais lĂ Ă part dire dans la plupart des sons "je cons plus que.. / je cons comme..." ou declarer son amour pour l'argent y'a plus rien
Kerry James aussi il a même fait un son assez différent de ses anciens
Données du topic
- Auteur
- RoadToVieDeReve
- Date de création
- 2 décembre 2021 à 11:12:18
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 71