Freeze Corleone: Pas une seule punchline sur le VACCIN et le COVID
Le 02 décembre 2021 à 11:20:12 :
Freeze Corleone "Fuck un vaccin, fuck une puce RFID" dans le son avec Vladimir Cauchemar
ça compte pas, il parle pas du vaccin du covid mais simplement des essais faits en Afrique de vaccin avec puce rfid. Si vraiment ça lui tenait à coeur de dénoncer des choses il aurait fait un son sur le covid avec des punchlines monstrueuses, malheureusement le côté complotiste c'est juste pour impressionner des pyjs influençables, en plus la plupart des complots qu'il dénonce sont débunkés...
Le 02 décembre 2021 à 11:20:58 :
Le seul qui a osé c'est B2O
Sauf que B2o il est rincé
Le 02 décembre 2021 à 11:22:51 :
"Lezarman vient d'la planète Nibiru
Quand tu l'vois, ta barre d'santé diminue
Amateur de p'tites fissures
Il ne mange que des fœtus
Lezarman te chie dessus
C'est lui qui met l'fluor dans l'dentifrice
Lezarman gère le business de tissu
De biture, le business de piqûres"
Cette métaphore subtile qui identifie un certain peuple à des reptiles
Freeze Corleone "Fuck un vaccin, fuck une puce RFID" dans le son avec Vladimir Cauchemar
Avec Vladimir cauchemar ? Le gars qui fait de la flûte là ?
Le 02 décembre 2021 à 11:22:01 :
Freeze Corleone "Fuck un vaccin, fuck une puce RFID" dans le son avec Vladimir Cauchemarça compte pas, il parle pas du vaccin du covid mais simplement des essais faits en Afrique de vaccin avec puce rfid. Si vraiment ça lui tenait à coeur de dénoncer des choses il aurait fait un son sur le covid avec des punchlines monstrueuses, malheureusement le côté complotiste c'est juste pour impressionner des pyjs influençables, en plus la plupart des complots qu'il dénonce sont débunkés...
Mouais ce son est sortit quand on commençait à parler de vaccination en France pour le covid. Et sinon je te rappelle qu'il a pas sortit de son hors featuring depuis longtemps donc peut être qu'il en parlera dans son prochain album
Le 02 décembre 2021 à 11:23:32 Roadtoviedereve a écrit :
Le 02 décembre 2021 à 11:22:51 :
"Lezarman vient d'la planète Nibiru
Quand tu l'vois, ta barre d'santé diminue
Amateur de p'tites fissures
Il ne mange que des fœtus
Lezarman te chie dessus
C'est lui qui met l'fluor dans l'dentifrice
Lezarman gère le business de tissu
De biture, le business de piqûres"Cette métaphore subtile qui identifie un certain peuple à des reptiles
Elle était archi violente celle la, quand je l'écoutais avant j'avais pas toute les refs mais grace aux tarés du forom j'ai tout saisi putain j'étais pas bien
Deen Burbigo et Alpha Wann aussi
Le 02 décembre 2021 à 11:24:37 :
Freeze Corleone "Fuck un vaccin, fuck une puce RFID" dans le son avec Vladimir CauchemarAvec Vladimir cauchemar ? Le gars qui fait de la flûte là ?
"ékip ékip freeze c'est un og ékip"
https://www.youtube.com/watch?v=pbRbnrEr44U
Aya tous les vrais qui suivent 667 depuis le début savent que celui qui avait toute la lumière sur lui c'était jordy
Le 02 décembre 2021 à 11:27:05 :
Osirus en a parlé ,
Lien ?
Osirus en a parlé ,
Balancez les sources putain + bouba
Barrez vous les Spotifin sans culture
Le 02 décembre 2021 à 11:29:23 :
Osirus en a parlé ,
Deen Burbigo et Alpha Wann aussiBalancez les sources putain + bouba
booba a la fin du son variant il lâche une punch direct sur la pandémie, sinon il balance aussi sur les chaînes de télé qui contrôlent la population (je pense qu'il le mentionne par rapport à l'obéissance des golems).
Données du topic
- Auteur
- RoadToVieDeReve
- Date de création
- 2 décembre 2021 à 11:12:18
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 71