Le nouveau CEO de Twitter est INDIEN
Le 02 décembre 2021 à 22:53:05 :
Le 02 décembre 2021 à 22:49:26 :
Le 02 décembre 2021 à 22:43:06 :
j'y crois pas putaingregoire et justin les deux squelettiques a lunette qui votent a gauche, en train de sucer la bite des hindous alors que c'est le résultat de la discrimination positive et que dans leurs pays ils chient dans les rues
vous méritez bien votre génocide, vous le voulez clairement
Ahii ce gros frustré derrière son pseudal en attendant le metro de mumbai est 1000x plus propre que les rer de paris
forcément vu que vous votez a gauche pour ramener des cargos de babouin
On dit bien que qui se ressemble s assemble tu m'as bien l'air d'aimer leur renifler le fion a ces babwin j en suis sur qu irl tu leur leches meme avec passion
Le 02 décembre 2021 à 22:55:21 :
Le 02 décembre 2021 à 22:51:55 :
j'y crois pas putaingregoire et justin les deux squelettiques a lunette qui votent a gauche, en train de sucer la bite des hindous alors que c'est le résultat de la discrimination positive et que dans leurs pays ils chient dans les rues
Ahii ce gros frustré derrière son pseudal en attendant le metro de mumbai est 1000x plus propre que les rer de paris
Ne commence pas à utiliser des arguments de propreté parce que tu vas saigner du nez si je poste el famoso pavé sur l'Inde
Je suis aller en Inde, c'est normal les descos depuis leur chambre se moquent toujours les castes inférieures, par contre les castes plus elevés vivent mieux que n'importe quel cadre 1.8k en idf
Mumbai, parmi les villes les plus polluées du monde Explosion des cancers et maladies neuro-dégénératives Tes "castes supérieures" entourées de milliers de bidonvilles Ca fait rêver
Les indiens sont en passe de devenir la communauté la plus riche du pays.
L’écart de revenu entre les indiens et les autres Asiatiques se creuse.
https://www.pewresearch.org/fact-tank/2021/04/29/key-facts-about-asian-origin-groups-in-the-u-s/
Les indiens représentent 1,2% de la population Américaine et sont depuis peu la deuxième communauté la plus riche du pays.
Les Hindous(religion) sont les plus éduqués aux États Unis.
https://www.pewresearch.org/fact-tank/2016/11/04/the-most-and-least-educated-u-s-religious-groups/
Bien qu’ils représentent que 1,2% de la population des États Unis, les indiens ont fondé 13,4% des startups de la Silicon Valley et 6,5% de celles à l'échelle nationale.
Selon Forbes le nombre de milliardaires indiens-Américains est passé de 7 en 2020 à 15 en 2021.
C’est la plus forte progression jamais vue pour une communauté aux États Unis.
Le 02 décembre 2021 à 22:57:18 :
Le 02 décembre 2021 à 22:55:21 :
Le 02 décembre 2021 à 22:51:55 :
Ne commence pas à utiliser des arguments de propreté parce que tu vas saigner du nez si je poste el famoso pavé sur l'Inde
Je suis aller en Inde, c'est normal les descos depuis leur chambre se moquent toujours les castes inférieures, par contre les castes plus elevés vivent mieux que n'importe quel cadre 1.8k en idf
Mumbai, parmi les villes les plus polluées du monde Explosion des cancers et maladies neuro-dégénératives Tes "castes supérieures" entourées de milliers de bidonvilles Ca fait rêver
laisse tomber c'est un boug***** avec une pdp de blanc qui écrit sur du matériel informatique créé par les blancs en parlant dans une langue de blancs et en étant dans un pays de blancs
Le 02 décembre 2021 à 23:00:11 :
Les indiens sont en passe de devenir la communauté la plus riche du pays.L’écart de revenu entre les indiens et les autres Asiatiques se creuse.
https://www.pewresearch.org/fact-tank/2021/04/29/key-facts-about-asian-origin-groups-in-the-u-s/Les indiens représentent 1,2% de la population Américaine et sont depuis peu la deuxième communauté la plus riche du pays.
Les Hindous(religion) sont les plus éduqués aux États Unis.
https://www.pewresearch.org/fact-tank/2016/11/04/the-most-and-least-educated-u-s-religious-groups/
Bien qu’ils représentent que 1,2% de la population des États Unis, les indiens ont fondé 13,4% des startups de la Silicon Valley et 6,5% de celles à l'échelle nationale.
Selon Forbes le nombre de milliardaires indiens-Américains est passé de 7 en 2020 à 15 en 2021.
C’est la plus forte progression jamais vue pour une communauté aux États Unis.
Beau résumé.
Le 02 décembre 2021 à 22:07:49 :
Oui et de surcroît raciste anti-blanc.
Ouin ouin
Le 02 décembre 2021 à 23:04:11 :
Pourquoi les indiens sont toujours au top dans ce domaine ?
Immigration de toute première qualité.
Attendez comment ça ils sont plus diplômés que les j ?
J'pensais que les J étaient les familles les plus tradi et strictes niveau éducation et étude
Le PDG de Mastercard aussi est indien je crois
En tout cas, ils ont pas la même immigration que nous
Le 02 décembre 2021 à 23:12:45 :
Attendez comment ça
Ils sont devant en éducation (tableau donné), en revenu médian par foyer (135 809 > 135 000) et en QI moyen (112 > 110).
Le 02 décembre 2021 à 23:12:45 :
Attendez comment ça ils sont plus diplômés que les j ?J'pensais que les J étaient les familles les plus tradi et strictes niveau éducation et étude
Moi ça me choque pas parce que l'Inde est le pays qui compte le plus d'université dans le monde. Les parents ne blaguent pas avec l'éducation et veulent tous que leurs enfants percent dans l'ingénierie, l'économie, la santé qui sont des domaines préférés des indiens. C'est pour ça que tu vois pleins d'expat réussir aux EU et qui aujourd'hui se retrouvent à la Silicon Valley, à la Nasa, ou d'autres boites informatiques par exemple.
Données du topic
- Auteur
- NewZealander
- Date de création
- 2 décembre 2021 à 22:05:11
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 66