Le nouveau CEO de Twitter est INDIEN
Le 02 décembre 2021 à 22:11:44 :
La roue tourneY a eu la Chine, puis l'Inde, viendra le tour de l'Afrique et enfin de l'Europe
Quand tu parles du tour de l'Afrique, c'est celui de pouvoir nettoyer nos chiottes ?
Le 02 décembre 2021 à 22:22:41 :
Ils ont beau réussir dans des pays civilisés , l'Inde reste un shithole innomable.Les indiens sont fiers de quelques miettes lachés par les occidentaux
Peuple perdu.
L'inde avance à grande vitesse, c'est plus facile de réussir à l'étranger ou les infrastructures et ou le système est déjà en place.
Mais le pays d'origine est en train de suivre.
Le 02 décembre 2021 à 22:22:32 :
Les Americo-Indiens sont très bosseurs, et sont prédominants dans les sciences.Les gens se foutent de leur gueule "hahaha mdr le programmeur indien".
En attendant, ils sont entrain de prendre le flambeau de tous les plus grands groupes tech du monde
Gg à eux.
Exact.
Le 02 décembre 2021 à 22:22:41 :
Ils ont beau réussir dans des pays civilisés , l'Inde reste un shithole innomable.Les indiens sont fiers de quelques miettes lachés par les occidentaux
Peuple perdu.
On en reparle dans 30 ans camarade français bien installé dans son bunker idéologique.
Le 02 décembre 2021 à 22:24:14 :
Le mari à ma soeur bosse aux Emirats et il m'a dit que les indiens sont de gros handicapés incapable de prendre la moindre initiative.
les indiens dans ces pays c'est des migrants économique sous éduqué utilisé comme esclave moderne dans des chantiers..
Le 02 décembre 2021 à 22:24:14 :
Le mari à ma soeur bosse aux Emirats et il m'a dit que les indiens sont de gros handicapés incapable de prendre la moindre initiative.
Aux Émirats les indiens sont des esclaves payés des miettes pour bosser comme des malades dans des conditions ignobles, c'est pas la même population. Ta sœur est probablement un individu horripilant.
N'oubliez pas que durant l'antiquité et le moyen age l'inde était plus développé que l'Europe.
Énormément de découvertes et d'inventions.
Ils sont juste en train de reprendre leur place.
Le 02 décembre 2021 à 22:26:38 :
l'Inde était le pays le plus riche au monde avant la colonisation
En volume oui, c'était l'un des plus gros centres marchands du monde avec la Chine, mais parler de richesse est difficile.
l'Inde était le pays le plus riche au monde avant la colonisation
l'inde n'existait pas avant la colonisation
Le 02 décembre 2021 à 22:31:19 :
l'Inde était le pays le plus riche au monde avant la colonisation l'inde n'existait pas avant la colonisation
On parle de la région du sous continent indien donc ça existait.
Le 02 décembre 2021 à 22:31:19 :
l'Inde était le pays le plus riche au monde avant la colonisation l'inde n'existait pas avant la colonisation
https://fr.wikipedia.org/wiki/Empire_maurya
Ben voyons
Le 02 décembre 2021 à 22:36:59 :
Pourquoi c'est pas la meme chose pour les bangladais et les pakistanais? C'est presque le meme peuple pourtant , surtout les bangladais
Je me demande bien quelle est la différence
Le 02 décembre 2021 à 22:13:16 :
Le 02 décembre 2021 à 22:10:02 :
Il n’y a que les compétences qui compte et croient moi ces gens là sont compétentsPour prendre l’exemple du CEO indien de Microsoft, c’est lui a misé sur le cloud il y’a une dizaine d’années, et grâce à ça Microsoft est la référence ultime en terme de serveurs auprès des entreprises.
Bien sûr qu'ils sont compétents, ces entreprises ne mettraient jamais de purs débiles au sommet pour des motifs de merde, les top positions sont réservées aux meilleurs.
Très juste sur le cloud, Microsoft était bonne pour la casse, le cloud en a fait l'entreprise la mieux valorisée de la planète.
Amazon est devant sur le marché cloud
Données du topic
- Auteur
- NewZealander
- Date de création
- 2 décembre 2021 à 22:05:11
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 66