Topic de NewZealander :

Le nouveau CEO de Twitter est INDIEN

Le mari à ma soeur bosse aux Emirats et il m'a dit que les indiens sont de gros handicapés incapable de prendre la moindre initiative.

Le 02 décembre 2021 à 22:11:44 :
La roue tourne

Y a eu la Chine, puis l'Inde, viendra le tour de l'Afrique et enfin de l'Europe

Quand tu parles du tour de l'Afrique, c'est celui de pouvoir nettoyer nos chiottes ?

Le 02 décembre 2021 à 22:22:41 :
Ils ont beau réussir dans des pays civilisés , l'Inde reste un shithole innomable.

Les indiens sont fiers de quelques miettes lachés par les occidentaux :)

Peuple perdu.

L'inde avance à grande vitesse, c'est plus facile de réussir à l'étranger ou les infrastructures et ou le système est déjà en place.

Mais le pays d'origine est en train de suivre.

Le 02 décembre 2021 à 22:22:32 :
Les Americo-Indiens sont très bosseurs, et sont prédominants dans les sciences.

Les gens se foutent de leur gueule "hahaha mdr le programmeur indien".

En attendant, ils sont entrain de prendre le flambeau de tous les plus grands groupes tech du monde :)

Gg à eux.

Exact.

Le 02 décembre 2021 à 22:22:41 :
Ils ont beau réussir dans des pays civilisés , l'Inde reste un shithole innomable.

Les indiens sont fiers de quelques miettes lachés par les occidentaux :)

Peuple perdu.

On en reparle dans 30 ans camarade français bien installé dans son bunker idéologique.

Le 02 décembre 2021 à 22:24:14 :
Le mari à ma soeur bosse aux Emirats et il m'a dit que les indiens sont de gros handicapés incapable de prendre la moindre initiative.

les indiens dans ces pays c'est des migrants économique sous éduqué utilisé comme esclave moderne dans des chantiers..

Pratique de mettre des gens habitué au système de caste à l'aube du NWO :)
Ce n'est pas pour rien que la plupart des Bouddhas sont nés en Inde et dans les environs, ils ont été sélectionner génétiquement pour par nos créateurs.
l'Inde était le pays le plus riche au monde avant la colonisation
Il est où GuerrierIndien quand on a besoin de lui ?

Le 02 décembre 2021 à 22:24:14 :

Aux Émirats les indiens sont des esclaves payés des miettes pour bosser comme des malades dans des conditions ignobles, c'est pas la même population. Ta sœur est probablement un individu horripilant.

N'oubliez pas que durant l'antiquité et le moyen age l'inde était plus développé que l'Europe.

Énormément de découvertes et d'inventions.

Ils sont juste en train de reprendre leur place.

Le 02 décembre 2021 à 22:26:38 :

En volume oui, c'était l'un des plus gros centres marchands du monde avec la Chine, mais parler de richesse est difficile.

l'inde n'existait pas avant la colonisation

Le 02 décembre 2021 à 22:31:19 :

On parle de la région du sous continent indien donc ça existait.

Le 02 décembre 2021 à 22:31:19 :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Empire_maurya

Ben voyons

La civilisation indienne est largement plus vieille que la France ou tout autre pays européen.
Pourquoi c'est pas la meme chose pour les bangladais et les pakistanais? C'est presque le meme peuple pourtant , surtout les bangladais

Le 02 décembre 2021 à 22:36:59 :
Pourquoi c'est pas la meme chose pour les bangladais et les pakistanais? C'est presque le meme peuple pourtant , surtout les bangladais

Je me demande bien quelle est la différence :)

ptdr ce sont surtout des gens qui n'ont aucune valeur ni morale, suffit de voir les hindous/pakis en politique au Royaume-Uni

Le 02 décembre 2021 à 22:13:16 :

Le 02 décembre 2021 à 22:10:02 :
Il n’y a que les compétences qui compte et croient moi ces gens là sont compétents :hap:

Pour prendre l’exemple du CEO indien de Microsoft, c’est lui a misé sur le cloud il y’a une dizaine d’années, et grâce à ça Microsoft est la référence ultime en terme de serveurs auprès des entreprises.

:noel:

Bien sûr qu'ils sont compétents, ces entreprises ne mettraient jamais de purs débiles au sommet pour des motifs de merde, les top positions sont réservées aux meilleurs.

Très juste sur le cloud, Microsoft était bonne pour la casse, le cloud en a fait l'entreprise la mieux valorisée de la planète.

Amazon est devant sur le marché cloud :(

Données du topic

Auteur
NewZealander
Date de création
2 décembre 2021 à 22:05:11
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 129