Topic de Fils2Rifson :

Thuram : "Les blancs pensent être supérieur"

Supprimé

Le 30 novembre 2021 à 01:23:01 :

Le 30 novembre 2021 à 01:22:08 :

Le 30 novembre 2021 à 01:21:19 :

Le 30 novembre 2021 à 01:20:41 :
Oui et donc ?

De mon expérience personnelle, chaque peuple se pense être supérieur, que ce soit par la spiritualité, les valeurs etc etc

Et puis, les "blancs" ça veut tout autant rien dire que "les noirs", vu comment les slaves ont été traité au cours des siècles et qu'on les a vu comme inférieur.

De toute façon, la victimisation communautaire est constamment inculte historiquement, ça repose sur ça.

Ton expérience personnelle vaut que dalle.

Très bien, si tu veux, mais va parler à des asiats, à des noirs (d'Afrique, pas d'Europe) des arabes, des latinos et tu tomberas sur la même conclusion que moi.

Déjà fait et c'est pas le cas
Jusque la les seuls qui pensent être supérieur au point de le justifier avec une carte ce sont les blancs et personne d'autres.

Tu sais que la fameuse carte avantage les asiats? :rire:

Et que les chinois avaient déjà établi des propos suprêmacistes bien avant notre ère ? :rire:

Je suis blanc et je suis d'accord avec bamboula. Les Blancs sont supérieurs aux nègres.

Par exemple, nous avons construit Notre-Dame de Paris en 1163. Pendant ce temps, en 2021, les bougnouls continuent de vivre dans des cabanes en merde séché.

Le hasard vous avez dit ? :) La colonisation vous avez dit ? :) Nous les avons civilisés (enfin, nous avons essayé). Avant nous, ils passaient leur temps à chanter, danser et s'enculer autour du feu.

Ils devraient nous remercier.

Le 30 novembre 2021 à 01:24:08 :
C'est un minable, sans les Blancs et leur culture qu'il exècre il serait au fond d'une mine à sortir les matériaux pour faire des smartphones

Un peu d'humilité et de reconnaissance

Donc tu lui donne raison
Les blancs pensent donc être supérieur

Il a raison. C'est pas une insulte

Le 30 novembre 2021 à 01:25:16 :
Je suis blanc et je suis d'accord avec bamboula. Les Blancs sont supérieurs aux nègres.

Par exemple, nous avons construit Notre-Dame de Paris en 1163. Pendant ce temps, en 2021, les bougnouls continuent de vivre dans des cabanes en merde séché.

Le hasard vous avez dit ? :) La colonisation vous avez dit ? :) Nous les avons civilisés (enfin, nous avons essayé). Avant nous, ils passaient leur temps à chanter, danser et s'enculer autour du feu.

Ils devraient nous remercier.

Merci de prouver que vous avez le racisme dans le sang :oui:

Données du topic

Auteur
Fils2Rifson
Date de création
30 novembre 2021 à 01:15:16
Date de suppression
30 novembre 2021 à 01:31:50
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 77