Thuram : "Les blancs pensent être supérieur"
SuppriméLe champion du monde 1998 a estimé dans le journal "qu'il fallait prendre conscience qu'il existe du racisme dans la culture italienne, française, européenne et plus généralement dans la culture blanche". Et d'ajouter qu'il était "nécessaire d'avoir le courage de dire que les Blancs pensent être supérieurs et qu'ils croient l'être. C'est quelque chose qui dure malheureusement depuis des siècles".
Vous en pensez quoi ?
Il a raison un peu non ?
Le 30 novembre 2021 à 01:16:21 :
J'en pense qu'on est allés sur la lune avec le lanceur Saturn V d'Apollo 11, pas Troposphère 5.
Tu lui donne raison du coup ?
Je peux pas me le voir ce mec qui se prends pour Malcolm X à lunettes.
Qu’il parle foot, là ce sera peut-être un peu plus intéressant.
Le 30 novembre 2021 à 01:17:27 :
Il a une haine du blanc hors du commun.
Comment lui en vouloir ?
Il est issu du produit d'un viol
Le 30 novembre 2021 à 01:16:42 :
J'en pense qu'on est allés sur la lune avec le lanceur Saturn V d'Apollo 11, pas Troposphère 5.Tu lui donne raison du coup ?
Question de point de vue, on est techniquement tous capables d'aller loin, ça dépend du lieu, de la culture en place, de l'époque, de la chance aussi, de l'unité de la société dans laquelle on évolue et les ressources auxquelles elle a accès etc.
Pas quelque chose d'inné et définitif.
Je pense que des dés ont été jetés au cours des derniers siècles et millénaires, et nous ont menés ici.
L'important est surtout de dépasser ce qu'on était hier sans forcément lorgner sur le voisin, sinon on s'invente un complexe.
Le 30 novembre 2021 à 01:18:35 :
Il a une haine du blanc hors du commun.Comment lui en vouloir ?
Il est issu du produit d'un viol
Tu as vu la tête de Thuram? Son père n'est certainement pas blanc
Le 30 novembre 2021 à 01:19:15 :
Le 30 novembre 2021 à 01:18:35 :
Il a une haine du blanc hors du commun.Comment lui en vouloir ?
Il est issu du produit d'un violTu as vu la tête de Thuram? Son père n'est certainement pas blanc
Les antillais sont le produis d'un viol.
Le 30 novembre 2021 à 01:18:46 :
Le 30 novembre 2021 à 01:16:42 :
J'en pense qu'on est allés sur la lune avec le lanceur Saturn V d'Apollo 11, pas Troposphère 5.Tu lui donne raison du coup ?
Question de point de vue, on est techniquement tous capables d'aller loin, ça dépend du lieu, de la culture en place, de l'époque, de la chance aussi, de l'unité de la société dans laquelle on évolue et les ressources auxquelles elle a accès etc.
Pas quelque chose d'inné et définitif.
Je pense que des dés ont été jetés au cours des derniers siècles et millénaires, et nous ont menés ici.
L'important est surtout de dépasser ce qu'on était hier sans forcément lorgner sur le voisin, sinon on se fait un complexe.
Données du topic
- Auteur
- Fils2Rifson
- Date de création
- 30 novembre 2021 à 01:15:16
- Date de suppression
- 30 novembre 2021 à 01:31:50
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC