Je vous conseil l'anime Mushoku Tensei
C'est un isekai.
Le personnage principal s'incarne dans un autre monde. À la base le personnage est un déchet pervers. Il meurt dans les 30 ans et s'incarne en bébé dans un monde de magie.
Mais excellente oeuvre ceci dit !
Le 01 décembre 2021 à 17:11:21 :
Je suis traumatisé à cause d'Elinalise ! La magie noire, c'est pas bien !
T'es loin d'avoir tout vu pour Elinalise je pense.
Notamment au début de la saison 2 ça a été très censuré.
Le 01 décembre 2021 à 17:12:11 :
Le 01 décembre 2021 à 17:10:41 :
l'op ne parle pas des scènes pédos qui sont présent dans l'oeuvreC'est un des côtés pour lesquelles je ne le recommande pas justement. Autant l'univers a l'air cool et les personnages pas mal, mais ils forcent beaucoup trop sur cet aspect ça donne envie de vomir
Forcer, forcer (haha), c'est vite dit. Cela reste maximum 1/4 de l'oeuvre. Y'a 24 tomes dans le web novel, et ça s'arrête vers la fin du tome 6, parce qu'après bah le protagoniste est assez âgé (et il s'intéresse pas à plus jeune que lui, contrairement aux apparences).
Le 01 décembre 2021 à 17:12:11 :
Le 01 décembre 2021 à 17:10:41 :
l'op ne parle pas des scènes pédos qui sont présent dans l'oeuvreC'est un des côtés pour lesquelles je ne le recommande pas justement. Autant l'univers a l'air cool et les personnages pas mal, mais ils forcent beaucoup trop sur cet aspect ça donne envie de vomir
c'est réellement qu'au début que c'est en mode gros pervers, la première fois que j'ai vue j'étais explosé, c'était tellement wtf
mais les derniers épisodes de la saison 1, l'anime devient très intéressant dans le développement
et donc, qu'est-ce qui le différencie des autres isekai ? vends un peu le truc
Me semble qu'il est l'Isekai Originel, du moins un des premiers il me semble.
L'oeuvre est assez psychologique, on y ressent bien les "problèmes mentaux" du personnage principal, qui même réincarné a toujours des soucis à cause de ce qu'il a subit dans sa vie passée (harcèlement notamment), ça se voit très bien dans les premiers épisodes de l'animé, mais ça berce un peu une grosse partie de l'oeuvre.
dispo sur une plateforme légal ?
Wakanim en VOST (gratuit), Wakanim en VF (payant).
Le 01 décembre 2021 à 17:16:07 :
dispo sur une plateforme légal ?
Wakanim en VOST (gratuit), Wakanim en VF (payant).
merci.
Données du topic
- Auteur
- Azlok325
- Date de création
- 1 décembre 2021 à 17:07:06
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26