[ALERTE] Mes PARENTS ont DEPENSER 25 000 EUROS EN PANNEAUX SOLAIRES
Des panneaux photovoltaiques* j'ai mis solaire pour le clickbait
Bref, Ils viennent de me dire qu'ils viennent de faire un crédit sur 15 ans pour installer des panneaux photovoltaïques et stockez et revendre l'énergie après
C'est de l'arnaque ou ça marche vraiment ?
Ils me parlent d'autonomie et je sais pas quoi bordel j'ai peur que ces golems est encore dépensé de l'argent pour rien
Le 01 décembre 2021 à 13:03:48 :
ça me parait beaucoup comme somme pour aller vers "l'autonomie". La base de l'autonomie, c'est de réduire ses besoins
bah c'est un investissement quoi
À la limite quand c'était la hype t'es un golem lambda tu veux suivre la mouvence mais là c'est des cuck carrément.
Le 01 décembre 2021 à 13:05:50 :
Ben c'est des idiots maintenant qu'on a assez de recul pour voir que c'est de la merde ils décident seulement d'en installer ?
À la limite quand c'était la hype t'es un golem lambda tu veux suivre la mouvence mais là c'est des cuck carrément.
après si c'est de la merde explique nous pourquoi + source parce que là ton message est osef tier
Le 01 décembre 2021 à 13:06:13 :
Y'a encore des aides de l'état ?
oui
Et l'espérance de vie des panneaux solaires et de combien ?
La journée du stock l'électricité produite et tu tape dedans le soir et la nuit.
C'est pas fait pour les gros appareils gourmand comme les chauffages électriques ou ménagers, mais pour les lumières télé ordi etc c'est parfait
Si t’habites dans le sud y’a moyen
Sinon arnaque
Données du topic
- Auteur
- FuckKindle
- Date de création
- 1 décembre 2021 à 13:00:25
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 112