Topic de Kerothyne :

TRISOMIE 21 : 95,5% des FEMMES AVORTENT !

Supprimé
Le seul problème c'est qu'on soit pas à 100%
Les gens qui sont contre je crois que vous ne savez pas c'est que c'est d'élever un enfant handicapé :(
Surtout qu'après la mort des enfants jean-tryzo il fera comment ?

Le 28 novembre 2021 à 11:46:48 :

Le 28 novembre 2021 à 11:41:32 :

Le 28 novembre 2021 à 11:35:26 :

Le 28 novembre 2021 à 11:34:23 :

Le 28 novembre 2021 à 11:33:12 :

Le 28 novembre 2021 à 11:32:18 :

Le 28 novembre 2021 à 11:30:30 :
C'est là où on fait la différence entre les couples avec des valeurs, et les eugénistes qui veulent "profiter de leur vie". Société malade jusqu'à la moelle.

Si on te dis que ta femme porte un enfant trisomique et que tu sais que l'enfant vas vivre un enfer irl tu ferais quoi ? :(

Je l'éleverai. Si je décide de faire un gosse, je l'accepte tel qu'il est et je me sacrifie pour lui.

Tu sais que lui il vas en chier à mort dans la vie n'est-ce pas ? :(

C'est toujours mieux que de finir en mille morceaux dans la poubelle de l'hôpital.

Ça le condamne à une longue souffrance :(
Mais je pense que, sur le coup où le médecin dit que l'enfant est trisomique, chacun réagit différemment.
Tu préfèrerait mourir avant de naître ou vivre une vie de calvaire où tu es incapable de faire quasiment tout ?

Le calvaire est imposé par la société qui n'accepte pas la différence, et non pas la différence en elle-même.

Pourquoi les roux sont-ils si moqués dans les collèges, penses-tu ? Tout simplement parce qu'ils sont archi-minoritaires.

On justifie l'infanticide pré-natal parce que l'enfant aurait soi-disant une vie de souffrance. (Bon déjà c'est un argument de merde, mais passons.) Or, si les enfants trisomiques sont si peu acceptés, c'est justement en grande partie parce qu'ils sont peu, à cause de cette sélection. Donc c'est un argument cyclique absurde.

Le taré qui met au même niveau un roux et un trisomique. :rire:
Il n'y a pas que la notion de la différence à prendre en compte le gauchiste, un roux peut se débrouiller seul et ne représente aucune charge, à la différence du trisomique. Le roux peut devenir majoritaire sans que la société s'effondre, là où je voudrais bien voir une société où les trisomiques seraient majoritaires, histoire de rire un bon coup.

Je ferrai pareil si ça arrivait je veux des beaux enfants moi

Le 28 novembre 2021 à 11:46:48 :

Le 28 novembre 2021 à 11:41:32 :

Le 28 novembre 2021 à 11:35:26 :

Le 28 novembre 2021 à 11:34:23 :

Le 28 novembre 2021 à 11:33:12 :

Le 28 novembre 2021 à 11:32:18 :

Le 28 novembre 2021 à 11:30:30 :
C'est là où on fait la différence entre les couples avec des valeurs, et les eugénistes qui veulent "profiter de leur vie". Société malade jusqu'à la moelle.

Si on te dis que ta femme porte un enfant trisomique et que tu sais que l'enfant vas vivre un enfer irl tu ferais quoi ? :(

Je l'éleverai. Si je décide de faire un gosse, je l'accepte tel qu'il est et je me sacrifie pour lui.

Tu sais que lui il vas en chier à mort dans la vie n'est-ce pas ? :(

C'est toujours mieux que de finir en mille morceaux dans la poubelle de l'hôpital.

Ça le condamne à une longue souffrance :(
Mais je pense que, sur le coup où le médecin dit que l'enfant est trisomique, chacun réagit différemment.
Tu préfèrerait mourir avant de naître ou vivre une vie de calvaire où tu es incapable de faire quasiment tout ?

Le calvaire est imposé par la société qui n'accepte pas la différence, et non pas la différence en elle-même.

Pourquoi les roux sont-ils si moqués dans les collèges, penses-tu ? Tout simplement parce qu'ils sont archi-minoritaires.

On justifie l'infanticide pré-natal parce que l'enfant aurait soi-disant une vie de souffrance. (Bon déjà c'est un argument de merde, mais passons.) Or, si les enfants trisomiques sont si peu acceptés, c'est justement en grande partie parce qu'ils sont peu, à cause de cette sélection. Donc c'est un argument cyclique absurde.

Tout le monde l'a subit la société.
Ça n'enlève en rien le fait qu'ils auront une vie de merde, en plus d'avoir un retard mentale et un physique peu attirant.
Certains se suicident pour moins que ça alors imagine l'enfer des trisomiques.
+un roux n'a aucun handicap

Je comprend vraiment pas comment on peut souhaiter la mort d'individus juste parce qu'ils sont handicapés.
Dites tout de suite que vous avez juste la flemme de les élever, assumez.
Et dans ce cas attendez qu'ils naissent pour les tuer.

Le 28 novembre 2021 à 12:04:38 :

Le 28 novembre 2021 à 09:36:39 :
Cela s'appelle de l'eugénisme

Et l'eugénisme est un très bon principe, tout dépend des limites qu'on y met. S'il ne s'agit que de limiter la population d'handicapés, c'est très bien.

C'est une des pires atrocités de l'histoire de l'humanité avec l'avortement.

Données du topic

Auteur
Kerothyne
Date de création
28 novembre 2021 à 09:22:18
Date de suppression
28 novembre 2021 à 14:19:54
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
387
Nb. messages JVC
364
En ligne sur JvArchive 92