TRISOMIE 21 : 95,5% des FEMMES AVORTENT !
SuppriméLe 28 novembre 2021 à 11:26:07 lele_lele a écrit :
Faut forcer ceux qui critiquent ces femmes à elever ces enfantPour ouvrir votre gueule et cracher sur ses femmes vous etes bien là, mais pour prendre responsabilité on vous voit jamais
C'est un forum de gros hypocrites
C'est comme ceux qui parlent de fameuses traditions chrétiennes alors qu'ils ne savent réciter ni notre père ni je vous salue marie et qui ne connaissent pas la signification de Pâques
Les trisomiques subissent la vie
Le 28 novembre 2021 à 11:24:31 :
Le 28 novembre 2021 à 11:21:01 DDBed a écrit :
et pourquoi il n'existe pas d'association de personnes trisomique qui lutent contre l'avortement des enfants trisomiques ?pourquoi comme pour les wokes aux Us qui sont souvent des blancs privilégiés, les anti-avortement sont souvent des hommes blancs valides qui sont les moins concernés?
Ouais les wokes qui disent qui parlent à la place des minorités, ça défie toute logique pour moi... Des crétins
non mais comme la vidéo de la femme blanche qui crie sur une femme noire dans une manif BLM en lui disant qu'elle est opprimée alors que la femme noire qui ne participe pas à la manif lui démontre le contraire
c'est à s'arracher les cheveux
Le 28 novembre 2021 à 11:28:36 DDBed a écrit :
Le 28 novembre 2021 à 11:24:31 :
Le 28 novembre 2021 à 11:21:01 DDBed a écrit :
et pourquoi il n'existe pas d'association de personnes trisomique qui lutent contre l'avortement des enfants trisomiques ?pourquoi comme pour les wokes aux Us qui sont souvent des blancs privilégiés, les anti-avortement sont souvent des hommes blancs valides qui sont les moins concernés?
Ouais les wokes qui disent qui parlent à la place des minorités, ça défie toute logique pour moi... Des crétins
non mais comme la vidéo de la femme blanche qui crie sur une femme noire dans une manif BLM en lui disant qu'elle est opprimée alors que la femme noire qui ne participe pas à la manif lui démontre le contraire
c'est à s'arracher les cheveux
Ayaaaa oui c'est la femme qui lui dit que les gangs qui se tuent entre eux sont composés d'abrutis qui font chier tout le monde non ?
La blanche woke qui bégaie ensuite
Le 28 novembre 2021 à 11:28:43 :
Le 28 novembre 2021 à 11:28:01 :
Le 28 novembre 2021 à 11:27:34 :
De toutes manières ce ne sera pas une vie pour la personne trisomique
Les trisomiques subissent la vieOui, déjà qu'un célestin subit l'isolement mais pour un trisomique c'est puissance 1000
Personne ne veut se coltiner quelqu'un de lourdement handicapé, c'est triste mais c'est une réalité
Le 28 novembre 2021 à 11:30:30 DzGR a écrit :
C'est là où on fait la différence entre les couples avec des valeurs, et les eugénistes qui veulent "profiter de leur vie". Société malade jusqu'à la moelle.
Ok, on va faire un deal : tu vas élever un de ces enfants trisomiques, d'acc ?
Le 28 novembre 2021 à 11:22:18 :
Ce forum : "Sélection naturelle gneugneu "Bah voilà, pourquoi vous critiquez ces femmes alors
"Ces femmes", t'es un génie toi.
C'est clair qu'elles ne le font pas sous l'approbation, quand ce n'est pas leur contrainte de leur mec ou mari.
Rien que sur ce topic : la totalité, ou majorité, des ordures qui cautionnent cet acte horrible - et même en rigolent - sont des hommes.
Le 28 novembre 2021 à 11:21:01 :
Il y a Lejeune et Joyeux !
Il y a quelques années un jeune trisomique pleurait en disant qu'il n'aurait pas voulu être tué
Les gauchistes lui sont tombés dessus: tu es un facho, tu es manipulé, cela ne te regarde pas, tu aurais du mourir...
L'association Joyeux avait fait des spots qui passaient sur tf1 et qui donnaient la parole aux trisomiques sur leur vie... a été interdite car cela était considéré comme de la propagande contre l'avortement (alors que personne n'en parlait dans les spots)
Le 28 novembre 2021 à 11:31:17 TheKingWhoCared a écrit :
Ce forum : "Sélection naturelle gneugneu "Bah voilà, pourquoi vous critiquez ces femmes alors
C'est clair qu'elles ne le font pas sous l'approbation, quand ce n'est pas leur contrainte de leur mec ou mari.
Rien que sur ce topic : la totalité, ou majorité, des ordures qui cautionnent cet acte horrible - et même en rigolent - sont des hommes.
Y'a 95% d'hommes sur ce forum le génie
Le 28 novembre 2021 à 11:31:01 :
C'est là où on fait la différence entre les couples avec des valeurs, et les eugénistes qui veulent "profiter de leur vie". Société malade jusqu'à la moelle.Ok, on va faire un deal : tu vas élever un de ces enfants trisomiques, d'acc ?
Oui je le ferai.
Le 28 novembre 2021 à 11:30:30 :
C'est là où on fait la différence entre les couples avec des valeurs, et les eugénistes qui veulent "profiter de leur vie". Société malade jusqu'à la moelle.
Si on te dis que ta femme porte un enfant trisomique et que tu sais que l'enfant vas vivre un enfer irl tu ferais quoi ?
Le 28 novembre 2021 à 11:32:04 DzGR a écrit :
Le 28 novembre 2021 à 11:31:01 :
C'est là où on fait la différence entre les couples avec des valeurs, et les eugénistes qui veulent "profiter de leur vie". Société malade jusqu'à la moelle.Ok, on va faire un deal : tu vas élever un de ces enfants trisomiques, d'acc ?
Oui je le ferai.
On y croit
Du coup je compte sur toi pour monter une association vu que t'as l'air engagé
Le 28 novembre 2021 à 09:27:10 :
Les pauvres... Si t'es un adulte correct, il n'y a aucune raison d'avorter cet enfant.
éviter une vie de merde ... pour tout le monde, ca me semble une bonne raison !
Le 28 novembre 2021 à 11:32:18 :
Le 28 novembre 2021 à 11:30:30 :
C'est là où on fait la différence entre les couples avec des valeurs, et les eugénistes qui veulent "profiter de leur vie". Société malade jusqu'à la moelle.Si on te dis que ta femme porte un enfant trisomique et que tu sais que l'enfant vas vivre un enfer irl tu ferais quoi ?
Je l'éleverai. Si je décide de faire un gosse, je l'accepte tel qu'il est et je me sacrifie pour lui.
Le 28 novembre 2021 à 11:31:57 :
Le 28 novembre 2021 à 11:31:17 TheKingWhoCared a écrit :
Y'a 95% d'hommes sur ce forum le génie
Ben c'est bien ce que je dis. Ça va la lecture ou c'est comment ?
Données du topic
- Auteur
- Kerothyne
- Date de création
- 28 novembre 2021 à 09:22:18
- Date de suppression
- 28 novembre 2021 à 14:19:54
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 387
- Nb. messages JVC