Topic de Arkane1337 :

Demain RDV pour ma 1ère dose

Supprimé

Le 04 décembre 2021 à 00:08:50 :

Le 04 décembre 2021 à 00:06:00 Prophetie2020 a écrit :

Le 04 décembre 2021 à 00:04:48 :

Le 04 décembre 2021 à 00:04:19 Steakalm414 a écrit :
Ou est le "eh non les shills" ? :(

Y'a vraiment des gars non vax qui craquent maintenant ? dingue

C'est ça ou je perds mon emploi
On est pas chez les bisounours, j'ai des factures à payer, et je vis pas chez papa et maman malheureusement

La santé ou l'emploi ? Posés toi les bonnes questions clé :(

Je croise les doigts pour pas me tapper une myocardie de merde.
Après ça reste peu de cas sur le nombre de vaccinés total.
J'ai pas le choix soit ça soit road to SDF c'est pas tellement envisageable :hap:

:-) j'espère pour toi qu'il t'arrivera rien clé, sincèrement :hap:

Le 04 décembre 2021 à 00:08:14 SuperBinance a écrit :
L'infirmière qui va se foutre de ta gueule.
"Alors comme ça on est retardataire ?"
:rire:

C'est sur :rire: et j'aurai même pas le putain de pass car 1 dose :hap: la CHANCE :)

Le 04 décembre 2021 à 00:07:19 :

Le 04 décembre 2021 à 00:06:47 :
La vaccination sera bientôt obligatoire partout de toutes manières donc pas la peine d'en faire un fromage.

J'ai vu mon médecin aujourd'hui et par contre il n'est pas favorable à ce que je me vax , alors que je vais y être obligé et tout les gens de mon âge évidemment

Et donc ? Même si la vaccination devient obligatoire je ne la ferai pas. :)

Qu'ils viennent me chercher. :)

Qu'ils viennent tous nous chercher et nous fusiller. Franchement autant mourir et se battre jusqu'à en mourir plutôt que de vivre dans leur monde de pervers dégénérés.

Le 04 décembre 2021 à 00:07:19 :

Le 04 décembre 2021 à 00:06:47 :
La vaccination sera bientôt obligatoire partout de toutes manières donc pas la peine d'en faire un fromage.

J'ai vu mon médecin aujourd'hui et par contre il n'est pas favorable à ce que je me vax , alors que je vais y être obligé et tout les gens de mon âge évidemment

Et donc ? Même si la vaccination devient obligatoire je ne la ferai pas. :)

Qu'ils viennent me chercher. :)

Mais il viendront pas khey ... Ils s'en foutent de toi ou des gens comme toi ... Tu veux pas te faire vax , ok mais tu n'ira plus nul part , tu ne pourras plus travailler , tu pourras plus allé à l'hôpital etc... Et quand tu te fera contrôler se sera PV sur PV voir même prison , tu va faire quoi contre ça ? Rien.

Encore un clé tombé au combat. Tu te seras bien battu. :snif:

Le 04 décembre 2021 à 00:09:29 0o0oo0o0 a écrit :

Et alors :question:

Il y a le chômage, le RSA, éventuellement les syndicats et puis tu peux retrouver du boulot ailleurs :pf:

Et kheyou j'ai plus 15 ans, j'ai pas spécialement envie de perdre mon taff (qui me plait + mes collègues que j'apprécient, c'est pas partout pareil) et du taff t'en retrouves pas non plus en traversant la rue :hap:

Bien vu khey, tu as fait le bon choix https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552753774-e.png

N'oublie pas la deuxième, et la troisième bien évidemment, c'est pour le bien collectif https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552753774-e.png

J'ai pas le choix soit ça soit road to SDF

Putain ces croyances limitantes :pf:
Même SDF c'est pas si horrible, je l'ai été 2 ans c'était parmi les plus belles années de ma vie :ok:

Le 04 décembre 2021 à 00:10:48 0o0oo0o0 a écrit :

Même SDF c'est pas si horrible, je l'ai été 2 ans c'était parmi les plus belles années de ma vie :ok:

Ah bah oui SDF la vie de rêve, pourquoi tu laches pas ton pc pour go dans la rue tout de suite ? :pf:

Bordel, j'ai déjà prévenu mon taff perso si ça devient obligatoire je me casse. Heureusement je suis dans un milieu de bobo publique donc full vax :)

Le 04 décembre 2021 à 00:10:41 :

Il y a le chômage, le RSA, éventuellement les syndicats et puis tu peux retrouver du boulot ailleurs :pf:

Et kheyou j'ai plus 15 ans, j'ai pas spécialement envie de perdre mon taff (qui me plait + mes collègues que j'apprécient, c'est pas partout pareil) et du taff t'en retrouves pas non plus en traversant la rue :hap:

la fameuse entreprise où tu te sens bien mais où on t'oblige à te faire piquer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/5/1637955752-les-golems-sont-prets-et-non-les-shills-2.png

Le 04 décembre 2021 à 00:10:39 Matt a écrit :
Encore un clé tombé au combat. Tu te seras bien battu. :snif:

Merci khey :coeur:

Le 04 décembre 2021 à 00:12:24 :

la fameuse entreprise où tu te sens bien mais où on t'oblige à te faire piquer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/5/1637955752-les-golems-sont-prets-et-non-les-shills-2.png

:rire:

Fais-toi virer pour faute grave avant l’échéance tu auras ton chômage. :oui:
Je l’ai fait pour le masque l’an dernier perso meilleur choix de ma vie.

Le 04 décembre 2021 à 00:03:44 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/6/1638572546-262819781-6788978707809444-521039842873726753-n.jpg

J'ai fait le maximum mais ça va être obligatoire en entreprise
Je suis pied au mur
J'ai la rage les kheys vous n'imaginez pas

je comprends quz t'ai la rage et envie de partager, mais sur le forum il y a que des mecs qui comprennent pas les gens comme toi avec des responsabilité donc ça va te faire rager encore plus, bon courage sinon :(

Perso je vis en camionnette je téléphone aux annonces sur le bon coin au bout d'une dixaine max je trouve un truc :pf:
Faut as avoir peur de bouger et en plus avec les aides sociales tu as le teps de retomber sur tes pieds même te former en ligne éventuellement
Je vais commencer une formation poids lourds là dans un centre de formation et j'ai pas besoin de vaccin :pf:

Le 04 décembre 2021 à 00:13:57 0o0oo0o0 a écrit :

Perso je vis en camionnette je téléphone aux annonces sur le bon coin au bout d'une dixaine max je trouve un truc :pf:
Faut as avoir peur de bouger et en plus avec les aides sociales tu as le teps de retomber sur tes pieds même te former en ligne éventuellement
Je vais commencer une formation poids lourds là dans un centre de formation et j'ai pas besoin de vaccin :pf:

Pour le moment ! Lundi macron va parler, et la vaccination OBLIGATOIRE dans toutes les entreprises va probablement être mis sur la table c'est ça qui est flippant :peur: tu n'auras plus le choix non plus si ça passe.

Le 04 décembre 2021 à 00:11:40 :

Ah bah oui SDF la vie de rêve, pourquoi tu laches pas ton pc pour go dans la rue tout de suite ? :pf:

J'ai une camionnette :pf:
Sinon tu peux aussi avoir un pc à la rue et il y a aussi des squatts

Le 04 décembre 2021 à 00:15:43 0o0oo0o0 a écrit :

Le 04 décembre 2021 à 00:11:40 :

J'ai une camionnette :pf:
Sinon tu peux aussi avoir un pc à la rue et il y a aussi des squatts

Mais putain si toi ça te convient tant mieux, dit toi juste que tout le monde n'a pas envie de vivre en camtar ou en squt :rire: le mec te sors ça en mode c'est la vie de roi :rire:

Le 04 décembre 2021 à 00:15:21 :

Le 04 décembre 2021 à 00:13:57 0o0oo0o0 a écrit :

Pour le moment ! Lundi macron va parler, et la vaccination OBLIGATOIRE dans toutes les entreprises va probablement être mis sur la table c'est ça qui est flippant :peur: tu n'auras plus le choix non plus si ça passe.

Il fera pas ça avant les élections. Après peut-être...

Données du topic

Auteur
Arkane1337
Date de création
4 décembre 2021 à 00:03:44
Date de suppression
14 février 2022 à 03:14:13
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC