Demain RDV pour ma 1ère dose
SuppriméOu est le "eh non les shills" ?
Y'a vraiment des gars non vax qui craquent maintenant ? dingue
Le 04 décembre 2021 à 00:04:19 Steakalm414 a écrit :
Ou est le "eh non les shills" ?Y'a vraiment des gars non vax qui craquent maintenant ? dingue
C'est ça ou je perds mon emploi
On est pas chez les bisounours, j'ai des factures à payer, et je vis pas chez papa et maman malheureusement
Le 04 décembre 2021 à 00:04:19 :
Ou est le "eh non les shills" ?Y'a vraiment des gars non vax qui craquent maintenant ? dingue
Pareil je m'y attendais et non déçu
Le 04 décembre 2021 à 00:05:30 BotKiller a écrit :
Le 04 décembre 2021 à 00:03:44 :
J'ai fait le maximum mais ça va être obligatoire en entreprise
Je suis pied au mur
J'ai la rage les kheys vous n'imaginez pasN'y va pas, aucune raison de lacher maintenant alors que tu te bases sur des suppositions
Ca confine les non vaxxs partout ailleurs en Europe, c'est certain que lundi chez nous ce sera pareil
Le 04 décembre 2021 à 00:04:48 :
On est pas chez les bisounours, j'ai des factures à payer, et je vis pas chez papa et maman malheureusement
La santé ou l'emploi ? Posés toi les bonnes questions clé
Le 04 décembre 2021 à 00:05:59 SkeptaZer a écrit :
T'as un xiaomi non ?
Redmi Note 8 Pro
La vaccination sera bientôt obligatoire partout de toutes manières donc pas la peine d'en faire un fromage.
J'ai vu mon médecin aujourd'hui et par contre il n'est pas favorable à ce que je me vax , alors que je vais y être obligé et tout les gens de mon âge évidemment
Le 04 décembre 2021 à 00:06:00 :
On est pas chez les bisounours, j'ai des factures à payer, et je vis pas chez papa et maman malheureusementLa santé ou l'emploi ? Posés toi les bonnes questions clé
This.
Le 04 décembre 2021 à 00:05:53 :
Le 04 décembre 2021 à 00:05:30 BotKiller a écrit :
Le 04 décembre 2021 à 00:03:44 :
J'ai fait le maximum mais ça va être obligatoire en entreprise
Je suis pied au mur
J'ai la rage les kheys vous n'imaginez pasN'y va pas, aucune raison de lacher maintenant alors que tu te bases sur des suppositions
Ca confine les non vaxxs partout ailleurs en Europe, c'est certain que lundi chez nous ce sera pareil
Non pas certain et c'est pas partout en europe t'inquiètes !
Lâche pas maintenant khey
Le 04 décembre 2021 à 00:06:47 :
La vaccination sera bientôt obligatoire partout de toutes manières donc pas la peine d'en faire un fromage.J'ai vu mon médecin aujourd'hui et par contre il n'est pas favorable à ce que je me vax , alors que je vais y être obligé et tout les gens de mon âge évidemment
Et donc ? Même si la vaccination devient obligatoire je ne la ferai pas.
Qu'ils viennent me chercher.
"Alors comme ça on est retardataire ?"
Ok mais avant d’aller faire la piquouse regarde cette vidéo
Le 04 décembre 2021 à 00:06:47 :
La vaccination sera bientôt obligatoire partout de toutes manières donc pas la peine d'en faire un fromage.J'ai vu mon médecin aujourd'hui et par contre il n'est pas favorable à ce que je me vax , alors que je vais y être obligé et tout les gens de mon âge évidemment
Si elle n'a pas été obligatoire jusque là elle ne le sera pas, pas avec les remontées de pharmacovigilance désastreuses
Le 04 décembre 2021 à 00:06:00 Prophetie2020 a écrit :
On est pas chez les bisounours, j'ai des factures à payer, et je vis pas chez papa et maman malheureusementLa santé ou l'emploi ? Posés toi les bonnes questions clé
Je croise les doigts pour pas me tapper une myocardie de merde.
Après ça reste peu de cas sur le nombre de vaccinés total.
J'ai pas le choix soit ça soit road to SDF c'est pas tellement envisageable
Et alors
Il y a le chômage, le RSA, éventuellement les syndicats et puis tu peux retrouver du boulot ailleurs
Données du topic
- Auteur
- Arkane1337
- Date de création
- 4 décembre 2021 à 00:03:44
- Date de suppression
- 14 février 2022 à 03:14:13
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC