(ALERTE) L’apnéiste Florian Dagoury victime de myocardite et péricardite après sa deuxième dose
SuppriméLe 01 décembre 2021 à 14:26:10 Auron_4 a écrit :
Le 01 décembre 2021 à 14:22:27 :
dix jours après [son] deuxième vaccin, [il a] consulté un cardiologue qui [lui] a dit que c’était un effet secondaire courant du vaccin Pfizer, qu’il ne fallait pas s’inquiéter et qu’il fallait se reposer »
J'hallucine. Les medecins modernes valent pas mieux que des shamans préhistoriques. Petite myocardite en effet secondaire tout va bien. Crevures.
Ils sont pires, car ils sont à solde des labos qui les arrosent
Le 01 décembre 2021 à 14:23:26 :
Le 01 décembre 2021 à 14:22:33 :
Le 01 décembre 2021 à 14:14:23 :
Aaaaaya mon beau père qui est un golem de compèt a dit que l'hécatombe des footballeurs était un Fake et que ça a toujours existé chez les sportifsBen voyons bordel j'ai jamais vu autant de footballeurs s'écrouler en se tenant la poitrine de ma vie perso, quand ça arrive habituellement ça fait grand bruit dans le monde du football, tout le monde se demande ce qui se passe. Là ça arrive toutes les semaines et hormis quelques petits articles de presse on met vite ça sous le tapis
Y a eu Dimitri Liénard récemment en Ligue 1 aussi du RC Strasbourg. On parle quand même de mecs avec une VMA bien au-dessus de la moyenne, surveillés comme le lait sur le feu et capables d'enchaîner des efforts physiques intenses pendant plus de 90 minutes. Circulez y a rien à voir
Le 01 décembre 2021 à 14:27:40 :
Aaaaaya mon beau père qui est un golem de compèt a dit que l'hécatombe des footballeurs était un Fake et que ça a toujours existé chez les sportifsBen voyons bordel j'ai jamais vu autant de footballeurs s'écrouler en se tenant la poitrine de ma vie perso, quand ça arrive habituellement ça fait grand bruit dans le monde du football, tout le monde se demande ce qui se passe. Là ça arrive toutes les semaines et hormis quelques petits articles de presse on met vite ça sous le tapis
Y a eu Dimitri Liénard récemment en Ligue 1 aussi du RC Strasbourg. On parle quand même de mecs avec une VMA bien au-dessus de la moyenne, surveillés comme le lait sur le feu et capables d'enchaîner des efforts physiques intenses pendant plus de 90 minutes. Circulez y a rien à voir
ça devient évident que les gens sportifs en bonne santé sont plus touchés par ces myocardites du démon que le sédentaire moyen, par design j'imagine
Le 01 décembre 2021 à 14:34:52 Laz23 a écrit :
Le 01 décembre 2021 à 14:27:40 :
ça devient évident que les gens sportifs en bonne santé sont plus touchés par ces myocardites du démon que le sédentaire moyen, par design j'imagine
Les sportifs sont suivis, et ils connaissent leurs performances (ex sportif persoent), donc c'est logique
Un sportif qui a mangé trop de cacahuètes
[13:38:32] <Exe-cra77>
« Pendant le sommeil, je suis à 65-70bpm au lieu de 37-45bpm. Pendant la journée, je suis toujours au-dessus de 100bpm au lieu de 65bpm, même lorsque je m’assois et me détends. Une fois, j’ai même atteint 177bpm alors que je dînais avec des amis ! » détaille-t-il.
Ouuuuch
Une réaction les bots LREM ?
Le 01 décembre 2021 à 14:13:26 Authentikhey a écrit :
https://www.instagram.com/p/CWerOZWD9SB/Thanks @joerogan for sharing my story. I’m taking the opportunity to update everybody on my current situation.
I got jabbed early August and life has been a roller coaster since then because I wasn’t able to work and exercise for a while.
Fortunately I have mostly recovered from it, inflammations of the heart went away slowly. I’m allowed to work and train at light intensity now.
My resting heart rate during sleep is almost back to normal, during daytime it’s still above average but below 100bpm now.
Lots of progress and finally no more terrifying chest pain. When you are a healthy 34yo and you get sudden strong pain 10-15 times per day while having the heart rate of a dog…believe me, you s…. yourself.
As you said my performances are still good, I shouldn’t b…. about it. Obviously my static apnea career is on pause until I’m back at 100%.
During this most likely long recovery, I will switch my focus to dynamic apnea discipline (DYN) and online coaching for work. DYN is swimming the longest distance in a pool while holding your breath. The records in this type of freediving aren’t as developed as static apnea so I might still have chance to compete well there.
I would to like to mention that I’m not against vaccines (thanks for the spelling correction Joe). I personally got jabbed because I have a strong asthma condition from birth so I was more at risk than others. And because in Thailand, where I live for the past 10 years, we can’t travel without it. And my job was basically taking people to Freedive on different islands. Without vaccines I must quarantine 2 weeks prior each trip.
Anyway…thanks for the mention Joe and keep up with your broadcast, it’s very interesting, I loved the David Blaine and Alex Honnold episodes. It would be interesting to hear a Pro Freediver someday.
Have a good week-end
-------------------------------
Traduction google : Merci @joerogan d'avoir partagé mon histoire. J'en profite pour informer tout le monde de ma situation actuelle.
Je me suis fait piquer début août et la vie a été comme des montagnes russes depuis lors parce que je n'ai pas pu travailler et faire de l'exercice pendant un certain temps.
Heureusement je m'en suis en grande partie remis, les inflammations du cœur ont disparu lentement. Je suis autorisé à travailler et à m'entraîner à intensité lumineuse maintenant.
Ma fréquence cardiaque au repos pendant le sommeil est presque revenue à la normale, pendant la journée, elle est toujours supérieure à la moyenne mais inférieure à 100 bpm maintenant.
Beaucoup de progrès et enfin plus de douleur thoracique terrifiante. Quand vous avez 34 ans en bonne santé et que vous ressentez de fortes douleurs soudaines 10 à 15 fois par jour tout en ayant le rythme cardiaque d'un chien… croyez-moi, vous êtes…. toi-même.
Comme vous l'avez dit, mes performances sont toujours bonnes, je ne devrais pas b…. à propos de ça. Évidemment, ma carrière d'apnée statique est en pause jusqu'à ce que je revienne à 100%.
Au cours de cette longue récupération très probablement, je vais me concentrer sur la discipline d'apnée dynamique (DYN) et le coaching en ligne pour le travail. DYN nage la plus longue distance dans une piscine en retenant votre souffle. Les records dans ce type d'apnée ne sont pas aussi développés que l'apnée statique, donc j'ai peut-être encore la chance de bien concourir là-bas.
Je voudrais mentionner que je ne suis pas contre les vaccins (merci pour la correction orthographique Joe). Personnellement, je me suis fait piquer parce que je souffre d'asthme depuis la naissance, donc j'étais plus à risque que les autres. Et parce qu'en Thaïlande, où je vis depuis 10 ans, on ne peut pas voyager sans lui. Et mon travail consistait essentiellement à emmener les gens en apnée sur différentes îles. Sans vaccins, je dois mettre en quarantaine 2 semaines avant chaque voyage.
Quoi qu'il en soit… merci pour la mention Joe et continuez votre émission, c'est très intéressant, j'ai adoré les épisodes de David Blaine et Alex Honnold. Il serait intéressant d'entendre un Pro Freediver un jour.
Bon week-end
Données du topic
- Auteur
- Exe-cra77
- Date de création
- 1 décembre 2021 à 13:37:31
- Date de suppression
- 1 décembre 2021 à 14:52:02
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 153