(ALERTE) L’apnéiste Florian Dagoury victime de myocardite et péricardite après sa deuxième dose
SuppriméLe 01 décembre 2021 à 13:42:32 :
Le 01 décembre 2021 à 13:40:52 :
Et bien sûr les complotix du forum dizuite vintsink qui connait mieux la Science que tout le monde va tout de suite accuser le vaccinAlors qu'en vérité c'est juste un SENTIMENT de mycardite et péricardite mais pour le savoir, il faut avoir fait des études au lieu de trainer sur les ronds points le samedi après-midi
Et la vidéo des dommages, c'est aussi un sentiment : https://rumble.com/embed/vm6t1x/?pub=4
Ne me feede pas khey, c'était juste pour prendre les devants des bots LREM je pensais que c'était assez évident
Il aurait du faire comme la grande majorité des sportifs faire un fake vaccin.
L’apnéiste d’origine française résidant en Thaïlande raconte sur les réseaux sociaux que « dix jours après [son] deuxième vaccin, [il a] consulté un cardiologue qui [lui] a dit que c’était un effet secondaire courant du vaccin Pfizer, qu’il ne fallait pas s’inquiéter et qu’il fallait se reposer ».
Il avait effectivement constaté après cette seconde injection que « [son] rythme cardiaque était beaucoup plus élevé que la normale », sa capacité à retenir son souffle ayant par ailleurs considérablement diminué.
Le 01 décembre 2021 à 13:43:44 :
Le 01 décembre 2021 à 13:42:32 :
Et bien sûr les complotix du forum dizuite vintsink qui connait mieux la Science que tout le monde va tout de suite accuser le vaccinAlors qu'en vérité c'est juste un SENTIMENT de mycardite et péricardite mais pour le savoir, il faut avoir fait des études au lieu de trainer sur les ronds points le samedi après-midi
Et la vidéo des dommages, c'est aussi un sentiment : https://rumble.com/embed/vm6t1x/?pub=4
Ne me feede pas khey, c'était juste pour prendre les devants des bots LREM je pensais que c'était assez évident
je savais mon khey que tu rigolais, c'est pour ça que j'ai continué dans la veine du sentiment
Le 01 décembre 2021 à 13:43:03 :
Le 01 décembre 2021 à 13:41:26 :
c'est pas vraiment un troll en fait, je prends juste les devant des bots LREM et autres covidistes
Le 01 décembre 2021 à 13:45:02 :
quelle source !
source vidéo : https://rumble.com/embed/vm6t1x/?pub=4
Le 01 décembre 2021 à 13:47:36 :
Le 01 décembre 2021 à 13:46:48 :
Se manger une fin de carrière a cause d'un vaccin putain cette selecaoT'entrainer toute ta vie, pour finir out à cause d'un vaccin, en vrai c'est triste
Les fonds marins sont des clusters covid, c'était soit ça soit un décès par covid dans les mois qui suivaient
Données du topic
- Auteur
- Exe-cra77
- Date de création
- 1 décembre 2021 à 13:37:31
- Date de suppression
- 1 décembre 2021 à 14:52:02
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC