Topic de MatoiKazamaki :

Les anti-covid, vous faites quoi en cas de vraie pandémie ?

Supprimé
Je lis un bouquin sur la peste noire et les gens étaient anti-confinement et anti-quarantaine en arrivant dans un pays étranger. Je crois que la nature humaine prend le dessus en dépit de la gravité de la situation :hap:
L"op qui se déclare pro covid :rire: concrètement tu fais quoi au quotidien pour soutenir la maladie du Covid 19?

Si c'était ce genre de maladie je serais déjà quintuple dosé et je me promenerai en combinaison étanche + scaphandre

Mais c'est que le cobide donc 0 dose :)

Bah non je suivrais les consignes si:
Les mesures sont prises par des labos qui n'ont pas eu 2 milliards d'amendes par le passé
Si elles sont prises par des personnes dignes de confiance qui n'ont pas changé d'avis toute les 2 semaines
Si les "médecins" qui vendent ces mesures n'ont pas des liens d'intérêt s'élevant à plusieurs centaines de milliers d'euros
Si on a assez de recule sur les risques de la pandémie et des traitements proposé
Et j'en passe, si on se foutait pas H24 de notre gueule quoi :)
:)
Si il y avait une vraie pandémie style variole comme le prédit Mr Bill Gates... Et bien, je crois que je n'irais même plus travaillé, je fais des grosses réserves les premiers jours, je m'achète une combinaison mappa et je sors plus de chez moi :ok:

Le 01 décembre 2021 à 12:42:03 :
Les mesures sont prises par des labos qui n'ont pas eu 2 milliards d'amendes par le passé
Si elles sont prises par des personnes dignes de confiance qui n'ont pas changé d'avis toute les 2 semaines
Si les "médecins" qui vendent ces mesures n'ont pas des liens d'intérêt s'élevant à plusieurs centaines de milliers d'euros
Si on a assez de recule sur les risques de la pandémie et des traitements proposé

Mais tu m'as l'air d'être un dangereux récalcitrant anti républicain toi :)

Le 01 décembre 2021 à 12:40:52 :
L"op qui se déclare pro covid :rire: concrètement tu fais quoi au quotidien pour soutenir la maladie du Covid 19?

Je tousse sur les passants https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546468106-cr7-miroir-zoom.png

Le masque ne filtre pas les virus, ca changera rien.
Les seules choses qui ont endiguer des epidémies sont le traitement de l'eau et une hygiene. Semblerait que les gens soient redevenu des crados
On ne vaccine pas pendant une pandémie le desco
Après la question sonne débile mais quand j'ai vu que pendant la grippe espagnole les gens restaient anti-mesures malgré la lethalité de la maladie auprès des gens jeune et en bonne santé, je peux pas m'empêcher de me la poser
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_anti-masque_de_San_Francisco
On prendra les mesures comme pour le covid sauf que là ce sera pour une vraie pandémie et non un rhume qui existe à peine, ce sera justifié

Le 01 décembre 2021 à 12:46:21 :
Après la question sonne débile mais quand j'ai vu que pendant la grippe espagnole les gens restaient anti-mesures malgré la lethalité de la maladie auprès des gens jeune et en bonne santé, je peux pas m'empêcher de me la poser
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_anti-masque_de_San_Francisco

Yep, pareil pour la peste noire. Il y a un certain déni ambiant de la maladie à chaque fois, bizarre

Si c'était une vraie maladie, je serai le 1er a être hyper-precautionneux :ok:

Mais la :) :) :)

Le 01 décembre 2021 à 12:31:47 :
Pas de débat sur le covid ici, je veux juste savoir quelle position vous aurez si jamais une grosse pandémie léthale débarque. Genre un truc indéniable où si tu l'attrapes t'as des pustules dégueulasses sur la gueule et tu vomis du sang jusqu'à en mourir.

Vous auriez quel avis sur le masque, la vaccination, le confinement, etc. ?

Vous penseriez toujours que ce sont des trucs de "golem" ? Vous accepteriez les chances d'attraper la maladie et en mourir si vous ne respectez pas les règles ?

aucun risque avec un systeme immunitaire non diminué

c est un truc de film ou d injecté ça

Le 01 décembre 2021 à 12:42:03 :

Tu parles beaucoup trop, jeune homme :)

Si une épidémie est réellement dangereuse on n'a pas besoin de forcer la population à prendre des mesures, ne t'inquiète pas qu'on restera tous bien confinés et qu'on sera demandeurs d'un vaccin même mal foutu :(
Vous devriez trouver bizarre qu'on soit obligés de forcer les gens à appliquer des mesures, au contraire :(

Le 01 décembre 2021 à 12:46:13 :
On ne vaccine pas pendant une pandémie le desco

ceci tout comme on ne vax pas les femmes enceintes ( et tant d autres aberrations )

Le niveau intellectuel de l'auteur est proche du néant

Données du topic

Auteur
MatoiKazamaki
Date de création
1 décembre 2021 à 12:31:47
Date de suppression
4 décembre 2021 à 10:12:15
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
85