Les anti-covid, vous faites quoi en cas de vraie pandémie ?
SuppriméPas de débat sur le covid ici, je veux juste savoir quelle position vous aurez si jamais une grosse pandémie léthale débarque. Genre un truc indéniable où si tu l'attrapes t'as des pustules dégueulasses sur la gueule et tu vomis du sang jusqu'à en mourir.
Vous auriez quel avis sur le masque, la vaccination, le confinement, etc. ?
Vous penseriez toujours que ce sont des trucs de "golem" ? Vous accepteriez les chances d'attraper la maladie et en mourir si vous ne respectez pas les règles ?
Le 01 décembre 2021 à 12:33:12 ForetMedievale a écrit :
On s'isolera à la campagne pendant que les golems appliqueront les demi-mesures en ville et auront quand même la maladie
Un confinement en gros.
Le 01 décembre 2021 à 12:31:47 :
Pas de débat sur le covid ici, je veux juste savoir quelle position vous aurez si jamais une grosse pandémie léthale débarque. Genre un truc indéniable où si tu l'attrapes t'as des pustules dégueulasses sur la gueule et tu vomis du sang jusqu'à en mourir.Vous auriez quel avis sur le masque, la vaccination, le confinement, etc. ?
Vous penseriez toujours que ce sont des trucs de "golem" ? Vous accepteriez les chances d'attraper la maladie et en mourir si vous ne respectez pas les règles ?
Bah c'est logique qu'on sera prêt à se confiner pour une maladie très lethale, t'es idiot ou quoi ?
Le 01 décembre 2021 à 12:35:26 :
Est ce que les antivax ont retrouvé Laly Berte?
Perso j'ai retrouvé lavy davant
Je serais d'avis que j'adopterais des comportements pour me protéger donc masque oui éviter les contacts oui, mais en cas de truc comme la peste, pas pour un rhume qui à toujours existé
J'en parlais hier au club les gens n'ont pas honte de me dire qu'ils s'arrêtent de bosser car ils ont je cite "de la toux et de la fièvre" Et pas honte de me dire qu'ils se font tester pour une toux OH MON DIEU J'AI UNE TOUX ET TU EST CAS CONTACT
Et moi pendant ce temps la je suis "complotiste"
1- la fete
2 - plan de réduction d'urbanisme des villes fantomes
3 - reinstauration de la feodalité
4 - piscine barbecul
Le 01 décembre 2021 à 12:31:47 :
Pas de débat sur le covid ici, je veux juste savoir quelle position vous aurez si jamais une grosse pandémie léthale débarque. Genre un truc indéniable où si tu l'attrapes t'as des pustules dégueulasses sur la gueule et tu vomis du sang jusqu'à en mourir.Vous auriez quel avis sur le masque, la vaccination, le confinement, etc. ?
La question est au moins un aveu de la non-létalité générale du COVID, c'est un bon début
Un golem covidiste en 2021, qui a réellement peur du covid :
-Pense que pouvoir aller au bar sans masque et en étant positif symptomatique, c'est safe du moment que les gens ont eu leur 4 doses
-Trouve normal que les frontières n'ont pas été fermées dès le départ
-Trouve normal de virer des infirmières non-vax et de mettre des vigiles qui contrôlent le pass, à la place
-Pensent encore que se confiner en groupe dans une pièce close, c'est mieux que de prendre l'air à la forêt
-Tripotent leurs masques sans arrêt
Si j'avais aussi peur qu'eux du covid jamais je me permettrais tous ces écarts
C'est pas parce que certains refusent les risques inhérents a la vie qu'ils doivent l'imposer a tout le monde
Mais pourquoi tu poses cette question en fait ? Si c'était la peste noire, là oui, on n'aurait pas le choix d'appliquer les mesures de sécurité, et ça serait pour notre bien. Là c'est pas le cas, donc c'est incohérent comme question en fait. Là on a la possibilité de prendre du recul et de remettre les mesures en question.
Tu vas pas me dire que le covid est aussi dévastateur que la peste, non ? Tu trouves vraiment pas que c'est normal qu'un confinement nous pende au nez alors que quasi toute la population est vaccinée, et est donc bien moins susceptible de finir en réa ?
Le 01 décembre 2021 à 12:36:14 :
Je serais d'avis que j'adopterais des comportements pour me protéger donc masque oui éviter les contacts oui, mais en cas de truc comme la peste, pas pour un rhume qui à toujours existéJ'en parlais hier au club les gens n'ont pas honte de me dire qu'ils s'arrêtent de bosser car ils ont je cite "de la toux et de la fièvre" Et pas honte de me dire qu'ils se font tester pour une toux OH MON DIEU J'AI UNE TOUX ET TU EST CAS CONTACT
Et moi pendant ce temps la je suis "complotiste"
L'OP ose quand même comparer la peste au covid
On doit vraiment faire un comparatif entre les symptômes de la peste et du variant Omicron ?
Données du topic
- Auteur
- MatoiKazamaki
- Date de création
- 1 décembre 2021 à 12:31:47
- Date de suppression
- 4 décembre 2021 à 10:12:15
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC