ALERTE : CONFINEMENT INEVITABLE à venir !
Le 01 décembre 2021 à 22:56:07 :
Plus personne ne se fait tester, comment peuvent ils savoir ?
Parce que c'est l'hiver que les rhino et autres petites conneries habituelles font leur retour et que les médecins prescrivent les test PCR à tour de bras pour éliminer d'office le Covid de leur diagnostique
Et que le golem double dosé que je suis a fait un test PCR le mois dernier quand il a choppé une bronchiolite
Le 01 décembre 2021 à 22:57:39 :
Le 01 décembre 2021 à 22:54:39 :
Tant mieux, les gens s'immunisentL'immunité est à durée limitée, donc dans les faits c'est pas une garantie. Cela peut très bien former une boucle : des milliers de cas quotidiens et lorsqu'une bonne partie de la population est "immunisée", on croit être tiré d'affaire sauf que les premiers contaminés durant la vague sont à nouveau contaminables...je crois que le désir d'immunité collective est plus ou moins passé aux oubliettes.
Dans tous les cas ton corps apprend à connaître le virus, donc y'a moins de chances de faire une forme grave en cas de recontamination. Le covid va devenir une maladie banale avec le temps.
Le 01 décembre 2021 à 22:59:09 :
Le 01 décembre 2021 à 22:57:39 :
Le 01 décembre 2021 à 22:54:39 :
Tant mieux, les gens s'immunisentL'immunité est à durée limitée, donc dans les faits c'est pas une garantie. Cela peut très bien former une boucle : des milliers de cas quotidiens et lorsqu'une bonne partie de la population est "immunisée", on croit être tiré d'affaire sauf que les premiers contaminés durant la vague sont à nouveau contaminables...je crois que le désir d'immunité collective est plus ou moins passé aux oubliettes.
Dans tous les cas ton corps apprend à connaître le virus, donc y'a moins de chances de faire une forme grave en cas de recontamination. Le covid va devenir une maladie banale avec le temps.
Tout dépend de la nature des variants. En l'occurrence, on en connait trop peu sur Omicron pour l'instant.
Le 01 décembre 2021 à 22:55:48 :
J'ai lâché mon master, j'ai embrassé la vie de desco, alors bon... pourquoi pas
Lâcher en master c'est dommage. Le M1 est dur mais une fois en M2, c'est gagné.
Le 01 décembre 2021 à 23:01:44 :
Purée j'espère que les partiels se feront en distanciel cette année
Selon moi c'est terminé ça, on en a vu les limites lors des 2 années précédentes, des étudiants d'une faiblesse absolue ont pu passer au niveau supérieur, les univ' ont gueulé.
Même si des cours devaient se dérouler à distance, ils feraient passer les examens en présentiel avec des protocoles sanitaires spécifiques.
M'en fou.
J'ai compris que les gens avaient peur, vaccinaient meme des gosses de 15 ans, on est dans une période de l'Histoire ou tout le monde se foutra de notre gueule dans 100 ans.
Je m'en fou de ce peuple qui accepte tout sans broncher.
Salut les étudiants du futur, dites vous que tout le monde était pas aussi con que la masse
Par contre vive le teletravail democratisé par le COVID !
"soit c'est le pass soit c'est le confinement " "le pass c'est la liberté"
j'imagine qu'en ce moment il doit suer et prier que le confinement ne soit pas décider...
Le 01 décembre 2021 à 21:04:29 :
ON
S'EN
FOU
DES
CASCE
QUI
COMPTE
CE SONT
LES
H.O.S.P.I.T.A.L.I.S.A.T.I.O.N.S
Non khey, le but c'est de faire peur.
A la premiere vague on parlait des morts.
A la deuxieme on parlait des réas.
Maintenant faut parler des cas.
Le 01 décembre 2021 à 23:11:01 :
c'était qui deja le youtubeur qui avait fait toute une vidéo pour dire :
j'imagine qu'en ce moment il doit suer et prier que le confinement ne soit pas décider...
Cyrus North
Le 01 décembre 2021 à 23:25:36 :
Le 01 décembre 2021 à 23:11:01 :
c'était qui deja le youtubeur qui avait fait toute une vidéo pour dire :
j'imagine qu'en ce moment il doit suer et prier que le confinement ne soit pas décider...Cyrus North
merci !
Le 01 décembre 2021 à 23:34:12 :
Pour rappel https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1167246778
DP n'avait parlé que du télétravail entre le 13/12 et le 9/1 il me semble... Mais ça ira sans doute bien au-delà du télétravail
Mais en effet, dans mon entreprise, on ca repasser à 1 semaine sur 2 en télétravail dès lundi prochain, donc sans doute 100% de télétravail d'ici la semaine d'après.
Le 01 décembre 2021 à 23:41:53 :
Le 01 décembre 2021 à 23:34:12 :
Pour rappel https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1167246778DP n'avait parlé que du télétravail entre le 13/12 et le 9/1 il me semble... Mais ça ira sans doute bien au-delà du télétravail
Mais en effet, dans mon entreprise, on ca repasser à 1 semaine sur 2 en télétravail dès lundi prochain, donc sans doute 100% de télétravail d'ici la semaine d'après.
Bof, ils peuvent se cantonner au télé-travail à mon avis, sutout à quelques mois d'une présidentielle.
Données du topic
- Auteur
- Homerent
- Date de création
- 1 décembre 2021 à 20:42:41
- Nb. messages archivés
- 217
- Nb. messages JVC
- 191