ALERTE : CONFINEMENT INEVITABLE à venir !
Le 01 décembre 2021 à 22:42:06 :
Comment ils peuvent compter les cas si plus personne ne fait de test ?
Donc les gens se testent malgré les doubles doses de vaccin ?
À vrai dire je suis à Taïwan et je regarde de très loin ce désordre tout à fait comique
Le 01 décembre 2021 à 22:48:30 :
Si c'est le retour du full télétravail je suis pour
La boite de ma mère a d'ores et déjà prévu le retour en télétravail d'ici une semaine sans attendre de consignes du gvt. C'est très clair que ça va revenir cela en revanche (au moins partiellement, de manière accrue).
Le 01 décembre 2021 à 22:54:23 PegassiVortex a écrit :
Confinement non mais retour au bon vieux couvre feu, c'est à dire la pire des mesures: t'es réduit à un simple outil de travail. Metro boulot dodo. Ceux qui n'ont pas de compagne à tringler en rentrant le soir vont se suicider
Ceci
Le covid en Angleterre, ça fait depuis FIN AOUT qu'ils tournent à 40K cas par jour en moyenne
Le 01 décembre 2021 à 22:54:39 :
Tant mieux, les gens s'immunisent
L'immunité est à durée limitée, donc dans les faits c'est pas une garantie. Cela peut très bien former une boucle : des milliers de cas quotidiens et lorsqu'une bonne partie de la population est "immunisée", on croit être tiré d'affaire sauf que les premiers contaminés durant la vague sont à nouveau contaminables...je crois que le désir d'immunité collective est plus ou moins passé aux oubliettes.
Le nombre de patients hospitalisés a également dépassé les 10 000 (10 558) pour le deuxième jour consécutif (10 249 mardi et 9 860 lundi), un seuil qui n'avait plus été atteint depuis le 12 septembre. Il y a eu 992 nouvelles admissions en 24 heures, et le nombre de patients gravement atteints dans les services de soins critiques atteint 1 886, avec 215 admissions en 24 heures.
On va réellement se manger un confinement
Le vaccin et son efficacité spectaculaire, il limiterait les forme grave selon BFM
Données du topic
- Auteur
- Homerent
- Date de création
- 1 décembre 2021 à 20:42:41
- Nb. messages archivés
- 217
- Nb. messages JVC
- 191