Vos théories sur les raisons de cette vaccination forcée ?
Jai toujours pensé que cetait le pognon>next.
On paie les taxes qui payent le vaxxin, pourquoi tuer la source du pognon.
Mais alors....pourquoi forcer a la vaxxination une fois quil est acheté? Puisque ce vaxxin s'avere completement innutile??
Le 04 décembre 2021 à 23:56:37 :
Incompétence des politiques.Obligation d'agir sous peine d'être accusé de ne rien faire.
Obligation découler les milliards de stock de dose payés avec l'argent du contribuable.
Corruption des labos.
El famoso incompétences
Ces gens là se font passer pour des cons, ils ont bossé pour des grandes multinationales ou ont des QI de 120..
C'est pas parce que vous ne comprenez pas ce qui se déroule sous vos yeux que vos politiques sont des incompétents..
Bien au contraire je les trouve intelligents et surtout machiavélique
Le 04 décembre 2021 à 23:58:54 :
Boucler leur projet de soumission des peuples à l'échelle mondiale en vu de préparer l'arrivée de la bête (666).Ceci était au minimum qu'un test de leur puissance de frappe de soumettre partout et rapidement à l'échelle mondiale.
+ réduction de la population pour un meilleur contrôle des gens restants.
Le pire est à venir
Le 05 décembre 2021 à 00:01:09 :
Incompétence des politiques.Obligation d'agir sous peine d'être accusé de ne rien faire.
Obligation découler les milliards de stock de dose payés avec l'argent du contribuable.
Corruption des labos.
El famoso incompétences
Ces gens là se font passer pour des cons, ils ont bossé pour des grandes multinationales ou ont des QI de 120..
C'est pas parce que vous ne comprenez pas ce qui se déroule sous vos yeux que vos politiques sont des incompétents..
Exactement, tout ça n'est qu'un théâtre.
2eme dose pour affaiblir
3e dose pour achever
sans déconner, le vaccin c'est purement économique et sociale, ça scinde la population du monde entier en deux
Le 05 décembre 2021 à 00:01:07 :
Jai toujours pensé que cetait le pognon>next.On paie les taxes qui payent le vaxxin, pourquoi tuer la source du pognon.
Mais alors....pourquoi forcer a la vaxxination une fois quil est acheté? Puisque ce vaxxin s'avere completement innutile??
Le pognon ils l'ont déjà, leurs amis à la FED en impriment autant qu'ils le veulent..
L'argent n'est pas le mobile, c'est seulement la cerise sur le gateau.
Si c'est gratuit c'est que c'est vous le produit
Augmentation du taux de mortalité globale > Réduction de la population mondiale > Instauration d'une gouvernance mondiale totalitariste
Et pourquoi ferait il ça ? Pour maintenir leur capacité à diriger le monde qui est en péril à cause de l'explosion démographique mondiale.
En gros c'est comme une réduction d'effectifs dans une entreprise
Tellement de possibilités, j'ai vraiment hâte de connaître l'aboutissement de cette histoire. Pour la première fois je suis heureux d'être né à cette époque.
Heureusement je suis très déconnecté de ce monde, je ne me sent ni pour les puissants ni pour les autres. Juste spectateur.
Le 04 décembre 2021 à 23:00:51 :
Ça devient de plus en plus clair que cette vaccination forcée n'a pas plus lieu d'être que pour les grippes des années précédentes, tout du moins pour les personnes jeunes et en bonne santé, et encore moins pour les enfants.Mais j'ai du mal à cerner le vrai but derrière tout ça ?
Si des esprits éclairés pouvaient m'apporter la lumière...
Corruption des labos.
Ben voyons incompétence des politiques
Certains vivent vraiment dans un autre monde
Le 05 décembre 2021 à 00:01:09 :
Corruption des labos.
El famoso incompétences
This
Données du topic
- Auteur
- Enlisted-75
- Date de création
- 4 décembre 2021 à 23:00:51
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 91