Topic de Enlisted-75 :

Vos théories sur les raisons de cette vaccination forcée ?

Jai toujours pensé que cetait le pognon>next.

On paie les taxes qui payent le vaxxin, pourquoi tuer la source du pognon.

Mais alors....pourquoi forcer a la vaxxination une fois quil est acheté? Puisque ce vaxxin s'avere completement innutile??

Le 04 décembre 2021 à 23:56:37 :
Incompétence des politiques.

Obligation d'agir sous peine d'être accusé de ne rien faire.

Obligation découler les milliards de stock de dose payés avec l'argent du contribuable.

Corruption des labos.

El famoso incompétences :rire:

Ces gens là se font passer pour des cons, ils ont bossé pour des grandes multinationales ou ont des QI de 120..

C'est pas parce que vous ne comprenez pas ce qui se déroule sous vos yeux que vos politiques sont des incompétents..

Bien au contraire je les trouve intelligents et surtout machiavélique

C'est le seul moyen de retrouver la vie d'avant.

Le 04 décembre 2021 à 23:58:54 :
Boucler leur projet de soumission des peuples à l'échelle mondiale en vu de préparer l'arrivée de la bête (666).

Ceci était au minimum qu'un test de leur puissance de frappe de soumettre partout et rapidement à l'échelle mondiale.

+ réduction de la population pour un meilleur contrôle des gens restants.

Le pire est à venir :malade:

Préparer l'arrivée de la bête de l'évènement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

Le 05 décembre 2021 à 00:01:09 :

Le 04 décembre 2021 à 23:56:37 :
Incompétence des politiques.

Obligation d'agir sous peine d'être accusé de ne rien faire.

Obligation découler les milliards de stock de dose payés avec l'argent du contribuable.

Corruption des labos.

El famoso incompétences :rire:

Ces gens là se font passer pour des cons, ils ont bossé pour des grandes multinationales ou ont des QI de 120..

C'est pas parce que vous ne comprenez pas ce qui se déroule sous vos yeux que vos politiques sont des incompétents..

Bien au contraire je les trouve intelligents et surtout machiavélique

Exactement, tout ça n'est qu'un théâtre.

1ere dose pour tester
2eme dose pour affaiblir
3e dose pour achever :ok:
sans déconner, le vaccin c'est purement économique et sociale, ça scinde la population du monde entier en deux

Le 05 décembre 2021 à 00:01:07 :
Jai toujours pensé que cetait le pognon>next.

On paie les taxes qui payent le vaxxin, pourquoi tuer la source du pognon.

Mais alors....pourquoi forcer a la vaxxination une fois quil est acheté? Puisque ce vaxxin s'avere completement innutile??

Le pognon ils l'ont déjà, leurs amis à la FED en impriment autant qu'ils le veulent..

L'argent n'est pas le mobile, c'est seulement la cerise sur le gateau.

Si c'est gratuit c'est que c'est vous le produit :-)))

Augmentation du taux de mortalité globale > Réduction de la population mondiale > Instauration d'une gouvernance mondiale totalitariste

Et pourquoi ferait il ça ? Pour maintenir leur capacité à diriger le monde qui est en péril à cause de l'explosion démographique mondiale.

En gros c'est comme une réduction d'effectifs dans une entreprise :hap:

Tellement de possibilités, j'ai vraiment hâte de connaître l'aboutissement de cette histoire. Pour la première fois je suis heureux d'être né à cette époque.

Heureusement je suis très déconnecté de ce monde, je ne me sent ni pour les puissants ni pour les autres. Juste spectateur.

Je préfère ne rien en dire mais intéressant de lire vos hypothèses.
Argent bill Gates pognon intérêt
Détruire le libre arbitre, faire progressivement de la population des gens qui obéissent aveuglément à tous ce qu'on leur dit de plus haut. En gros la fin des libertés individuelle pour le bien de la communauté tel que décidé plus haut

Le 04 décembre 2021 à 23:00:51 :
Ça devient de plus en plus clair que cette vaccination forcée n'a pas plus lieu d'être que pour les grippes des années précédentes, tout du moins pour les personnes jeunes et en bonne santé, et encore moins pour les enfants.

Mais j'ai du mal à cerner le vrai but derrière tout ça ?

Si des esprits éclairés pouvaient m'apporter la lumière...

La thune https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/6/1638624156-sans-titre.png

Le 04 décembre 2021 à 23:56:37 :
Incompétence des politiques.

Obligation d'agir sous peine d'être accusé de ne rien faire.

Obligation découler les milliards de stock de dose payés avec l'argent du contribuable.

Corruption des labos.

Ben voyons incompétence des politiques

Certains vivent vraiment dans un autre monde

Imagine 2min les gouvernements reconnaissent qu'ils se sont trompés, ça serait l'hystérie. Impossible pour eux de faire marche arrière
C’est pas non plus pour le pognon les golem hien, la vraie guerre est spirituelle :)

Le 05 décembre 2021 à 00:01:09 :

Le 04 décembre 2021 à 23:56:37 :
Incompétence des politiques.

Obligation d'agir sous peine d'être accusé de ne rien faire.

Obligation découler les milliards de stock de dose payés avec l'argent du contribuable.

Corruption des labos.

El famoso incompétences :rire:

Ces gens là se font passer pour des cons, ils ont bossé pour des grandes multinationales ou ont des QI de 120..

C'est pas parce que vous ne comprenez pas ce qui se déroule sous vos yeux que vos politiques sont des incompétents..

Bien au contraire je les trouve intelligents et surtout machiavélique

This

Empreinte carbone des européens beaucoup trop élevés pour continuer car si cela continu la terre va droit vers la catastrophe donc regulation de la population par vaccin

Données du topic

Auteur
Enlisted-75
Date de création
4 décembre 2021 à 23:00:51
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 369