Topic de Enlisted-75 :

Vos théories sur les raisons de cette vaccination forcée ?

Ça devient de plus en plus clair que cette vaccination forcée n'a pas plus lieu d'être que pour les grippes des années précédentes, tout du moins pour les personnes jeunes et en bonne santé, et encore moins pour les enfants.

Mais j'ai du mal à cerner le vrai but derrière tout ça ?

Si des esprits éclairés pouvaient m'apporter la lumière...

Préparer l'imposition volontaire de la marque decla bête dans quelques années

Bah on peut même pas en discuter puisque c'est interdit :)

D'ailleurs ton topic mourra dans moins de 5 minutes.

Il lui fut même donné d’animer l’image de la bête, et l’image se mit à parler et elle faisait mourir ceux qui refusaient de l’adorer. Elle amena tous les hommes, gens du peuple et grands personnages, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, à se faire marquer d’un signe sur la main droite ou sur le front. Et personne ne pouvait acheter ou vendre sans porter ce signe : soit le nom de la bête, soit le nombre correspondant à son nom.
Apocalypse 13:15‭-‬17

Incompétence des politiques.

Obligation d'agir sous peine d'être accusé de ne rien faire.

Obligation découler les milliards de stock de dose payés avec l'argent du contribuable.

Corruption des labos.

Comme toujours depuis la nuit des temps, empêcher l'intégralité des hommes de faire jaillir leur divinité et garder tout pour sois même entre petite élite

Le 04 décembre 2021 à 23:55:58 :
Il lui fut même donné d’animer l’image de la bête, et l’image se mit à parler et elle faisait mourir ceux qui refusaient de l’adorer. Elle amena tous les hommes, gens du peuple et grands personnages, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, à se faire marquer d’un signe sur la main droite ou sur le front. Et personne ne pouvait acheter ou vendre sans porter ce signe : soit le nom de la bête, soit le nombre correspondant à son nom.
Apocalypse 13:15‭-‬17

Et bien la bête moi je la fiste t’entend. Dieu reconnaîtra les siens

Le 04 décembre 2021 à 23:56:59 :
Comme toujours depuis la nuit des temps, empêcher l'intégralité des hommes de faire jaillir leur divinité et garder tout pour sois même entre petite élite

Théorie de l'Engagement l'auteur.

Les États ne peuvent pas faire marche arrière, le processus de vaccination est beaucoup trop avancé ça leur coûterait trop cher politiquement parlant de tout arrêter :(

[23:56:37] <SternGuard>
Incompétence des politiques.

Obligation d'agir sous peine d'être accusé de ne rien faire.

Obligation découler les milliards de stock de dose payés avec l'argent du contribuable.

Corruption des labos.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621459156-varg-1.png

Boucler leur projet de soumission des peuples à l'échelle mondiale en vu de préparer l'arrivée de la bête (666).

Ceci était au minimum qu'un test de leur puissance de frappe de soumettre partout et rapidement à l'échelle mondiale.

Macron est ça clique a des actions chez bioNtech https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png
Rendre stérile l'occident

Le 04 décembre 2021 à 23:56:37 :
Incompétence des politiques.

Obligation d'agir sous peine d'être accusé de ne rien faire.

Obligation découler les milliards de stock de dose payés avec l'argent du contribuable.

Corruption des labos.

This

Argent , relancé économie, lutter contre la pollution, réchauffement climatique, régulation et extermination de la population mondiale

Une guerre mondiale silencieuse de l’intérieur

Stérilité ou pognon ou pucer la population mais sûrement pas son bien-être, tu sacrifies pas le bonheur et la liberté des gens pour leur bien-être vis à vis d'une gripette, y a que les gauchistes et les lobotomises de bfm pour penser ça.
La liberté d'expression m'interdit d'en discuter.

Données du topic

Auteur
Enlisted-75
Date de création
4 décembre 2021 à 23:00:51
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 728