Topic de oopsidoopsi :

J’en peux plus de mon taf les khey

Ouais mais j’étais pas dans la même entreprise avant, je pensais changer d’entreprise pour moins travailler et gagner plus, au final je travaille plus quand même :snif2:
Merci cilmi ça fait chaud au coeur :coeur:
& je veux pas arrêter ce taf j’aime bien ce que je fais, mais les horaires et mon planning là je trouve ça invivable…dans mon ancienne enter je terminais à 20h30 maximum et j’étais pas content alors maintenant 1h du mat…:pf:
Ton travail semble mal organisé. C'est pas attractif, on peut pas faire une vie équilibrée de ce rythme là.
Ça fait combien de temps que t'es ambulancier ?
Tu comptes faire ça encore longtemps et changé de taff ensuite ?

Le 04 décembre 2021 à 22:50:50 :
Ton travail semble mal organisé. C'est pas attractif, on peut pas faire une vie équilibrée de ce rythme là.

C'est pour ça que les gens désertent le secteur médical.

Avec internet et les reportages, les gens savent comment ça se passe, du coup ça donne plus envie à grand monde.

Mon frère est ambulancier

Surement le pire métier que j'ai vu
Et il se vante de "bien gagner " sa vie (un peu plus de 2000€ par mois) mais pour ce salaire il commence à 6h pour finir à 22h :rire:

Evidemment vu le métier de merde y'a pénurie , du coup les gens se l'arrachent pour l'avoir (c'est déjà ça, tu manqueras jamais de travail)

Le 04 décembre 2021 à 22:45:37 :
Ambulancier il parait que c'est un métier compliqué oui, cela dit pour avoir eu des problèmes de santé je peux te dire que quand t'es malade et au fond du trou, rien que le fait de savoir que t'as deux mecs qui sont là juste pour toi pour te transporter d'un point A à un point B ça te remonte le moral et sur le moment tu t'en tiens à ça, franchement ça fait du bien

Bon courage khey

Ceci

combien d'heure par semaine en moyenne ?

Mon oncle est ambulancier (il a sa propre boite).

A 50 ans il est millionaire et roule en Tesla à 100 k€. :hap:

Ouais patron d’ambulance ça gagne bien :hap:
Je fais entre 40 et 60h par semaine ! :(
Ça fait 3 ans que je suis ambulancier, je sais pas si je vais faire ça encore très longtemps mais c’est le métier qui me plaît le plus pour le moment…le seul truc chiant c’est les horaires sinon tout est parfait je trouve :-(

Données du topic

Auteur
oopsidoopsi
Date de création
4 décembre 2021 à 22:04:52
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 279