Topic de oopsidoopsi :

J’en peux plus de mon taf les khey

Ambulancier :

J’ai un planning au mois mais je sais la veille pour le lendemain l’heure à laquelle je commence et une fois que j’ai mon horaire je sais qu’il faut que j’effectue 12h de travail MINIMUM par jour.

Vendredi dernier j’ai commencé à 10h du matin, j’me suis dit « bon tant pis je vais finir à 22h je vais pouvoir voir un peu ma copine » spoiler, j’ai terminé à 1h du matin…

Le taf paye bien (enfin, normal vu que je fais des heures de fdp) mais à côté de ça…je vais taf le 24 décembre et le 31 en plus, j’ai la haine et j’ai peur de finir à 1h du mat encore ça me fait bader :-(

Vous pourriez faire ce genre de taf les khey ?

En plus j’étais censé faire des semaines de 4j et là je fais des semaines de 5j vu que certains ont pris des congés :snif:

Non khey :(

Par contre go regarder le film A Tombeau ouvert de Martin Scorsese ça va te parler :(

Le 04 décembre 2021 à 22:24:11 :
Ça parle de quoi ? :(

48 heures dans la vie d'un ambulancier. Malgré ses efforts pour garder les gens en vie, Frank voit les fantômes de ceux qu'il n'a pas réussi à sauver. Il a tout essayé pour se faire renvoyer, mais ne parvient pas à quitter le travail de lui-même.

Ah ça a l’air sympa je connaissais pas du tout, merci pour l’idée du film !

Le 04 décembre 2021 à 22:26:19 :
Ah ça a l’air sympa je connaissais pas du tout, merci pour l’idée du film !

:ok:

Entre 2500 et 3000€ par mois !

Le 04 décembre 2021 à 22:26:34 :
Entre 2500 et 3000€ par mois !

y a quand même masse contrainte malgré tout :(

Ouais vraiment…c’est surtout l’enfer de ne jamais savoir à quelle heure je termine la journée…si la veille de noël ils me disent que je commence à 10h je sais que je vais rater le réveillon vu que je vais finir au minimum à 22h…

Le 04 décembre 2021 à 22:26:34 :
Entre 2500 et 3000€ par mois !

C'est bien payé mais ça vaut pas le coup selon moi.

Perso que gagne 1900 mais avec :
- 3 jour de télétravail
- 37h (donc RTT)
- horaires flexibles

Arrivé entre 8h et 9h30 le matin, max 2h de pause le midi, entre 16h30 et 18h le soir.
La plupart du temps je fais 8h - 16h30 avec 45 min de pause à midi. Je fais mon planning, tant que je suis là pour les réunions quoi.

Je ne pourrais pas faire un boulot dans lequel j'aurais des horaires que je ne choisis pas moi-même, donc non, je ne pourrais pas subir ton sort. Bon courage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png
Whiplash c’est sûr que ton planning est largement mieux…j’ai pas encore d’enfants mais quand j’en aurais j’imagine pas le bordel, toi tu peux avoir une vie de famille au moins :pf:
C’est sûr que des fois vaut mieux gagner moins que d’avoir autant de contrainte…surtout que ton salaire est correct !
Ah et j’ai oublié de préciser, je n’ai pas de pause dans la journée, genre je mange dans l’ambu entre 2 patients…
tu étais ambulancier pendant les vagues covid ? :(
Arrête ton travail avant de te rendre MALADE khey....

Ambulancier il parait que c'est un métier compliqué oui, cela dit pour avoir eu des problèmes de santé je peux te dire que quand t'es malade et au fond du trou, rien que le fait de savoir que t'as deux mecs qui sont là juste pour toi pour te transporter d'un point A à un point B ça te remonte le moral et sur le moment tu t'en tiens à ça, franchement ça fait du bien

Bon courage khey

Travailler et gagner de l'argent c'est bien mais si à côté de ça t'as plus aucun temps pour toi ça vaut pas le coup :(

Données du topic

Auteur
oopsidoopsi
Date de création
4 décembre 2021 à 22:04:52
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 220