J’en peux plus de mon taf les khey
Ambulancier :
J’ai un planning au mois mais je sais la veille pour le lendemain l’heure à laquelle je commence et une fois que j’ai mon horaire je sais qu’il faut que j’effectue 12h de travail MINIMUM par jour.
Vendredi dernier j’ai commencé à 10h du matin, j’me suis dit « bon tant pis je vais finir à 22h je vais pouvoir voir un peu ma copine » spoiler, j’ai terminé à 1h du matin…
Le taf paye bien (enfin, normal vu que je fais des heures de fdp) mais à côté de ça…je vais taf le 24 décembre et le 31 en plus, j’ai la haine et j’ai peur de finir à 1h du mat encore ça me fait bader
Vous pourriez faire ce genre de taf les khey ?
Non khey
Par contre go regarder le film A Tombeau ouvert de Martin Scorsese ça va te parler
Le 04 décembre 2021 à 22:24:11 :
Ça parle de quoi ?
48 heures dans la vie d'un ambulancier. Malgré ses efforts pour garder les gens en vie, Frank voit les fantômes de ceux qu'il n'a pas réussi à sauver. Il a tout essayé pour se faire renvoyer, mais ne parvient pas à quitter le travail de lui-même.
Le 04 décembre 2021 à 22:26:19 :
Ah ça a l’air sympa je connaissais pas du tout, merci pour l’idée du film !
Le 04 décembre 2021 à 22:26:34 :
Entre 2500 et 3000€ par mois !
y a quand même masse contrainte malgré tout
Le 04 décembre 2021 à 22:26:34 :
Entre 2500 et 3000€ par mois !
C'est bien payé mais ça vaut pas le coup selon moi.
Perso que gagne 1900 mais avec :
- 3 jour de télétravail
- 37h (donc RTT)
- horaires flexibles
Arrivé entre 8h et 9h30 le matin, max 2h de pause le midi, entre 16h30 et 18h le soir.
La plupart du temps je fais 8h - 16h30 avec 45 min de pause à midi. Je fais mon planning, tant que je suis là pour les réunions quoi.
C’est sûr que des fois vaut mieux gagner moins que d’avoir autant de contrainte…surtout que ton salaire est correct !
Ambulancier il parait que c'est un métier compliqué oui, cela dit pour avoir eu des problèmes de santé je peux te dire que quand t'es malade et au fond du trou, rien que le fait de savoir que t'as deux mecs qui sont là juste pour toi pour te transporter d'un point A à un point B ça te remonte le moral et sur le moment tu t'en tiens à ça, franchement ça fait du bien
Bon courage khey
Données du topic
- Auteur
- oopsidoopsi
- Date de création
- 4 décembre 2021 à 22:04:52
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33