Enfaite l'aah c'est prendre
Le 04 décembre 2021 à 20:04:26 :
step 1 : faire psycho et vivre comme un prince pendant 3 ans avec la bourse et prendre des cours de théatre
step 2 : faire un maximum de stage et de recherche pour voir comment sont les bénéficiaires de l'AAH
step 3 : Préparer son dossier AAH
step 4 : profiterLe 04 décembre 2021 à 20:03:30 :
Le 04 décembre 2021 à 19:57:21 :
Le 04 décembre 2021 à 19:56:07 :
Le 04 décembre 2021 à 19:52:46 :
Le 04 décembre 2021 à 19:51:40 :
« Retraite » mais tu fais quoi de ta vie ? Le cerveau d’un enfant de 14ans et des distractions toute ton existence sans jamais rien vivre ?qui t'a dit que j'allais rien faire ?
t'as même pas le temps de penser pour toi quand t'es au smic
y'a pas moyen d'y aller un peu plus vite en se coupant le peid ent's ?
ça fait des mois que je cherche du travail et je trouve rien du tout à part des missions d'une semaine en intérim...
Très honnêtement j'hésite à faire la demande, d'autant plus que je prends des antidépresseurs depuis bientôt deux ans... Mais ma dignité m'empêche de céder à la tentation et je préfère cravacher en intérim le temps de trouver un vieux CDI tout péter que de toucher cette merde.
Si tu a l' AAH pour des problèmes psy il est très probable que tu es des prises de sang pour le cannabis et l' alcool, des ateliers a l' hôpital de jour 2 x par semaine, et un traitement lourd a vie, et une visite hebdomadaire de l' infirmier a domicile surveiller la prise de medoc et ton ménage, normalement tu vis en coloc avec d' autres malade.
Bien évidemment sous curatelle donc pas de CB
Les rêves oui
Ils ne l'accordent plus pour tout et n'importe quoi
C'est plus strict depuis Macron
Le 04 décembre 2021 à 20:02:10 :
Le 04 décembre 2021 à 20:01:29 :
Le 04 décembre 2021 à 19:59:55 :
Le 04 décembre 2021 à 19:58:56 :
C'est bien quand t'as un vrai handicap mais doit y avoir beaucoup plus de personne valide qui en profite que de vrais handicapésLe 04 décembre 2021 à 19:58:56 :
C'est bien quand t'as un vrai handicap mais doit y avoir beaucoup plus de personne valide qui en profite que de vrais handicapésLe 04 décembre 2021 à 19:58:56 :
C'est bien quand t'as un vrai handicap mais doit y avoir beaucoup plus de personne valide qui en profite que de vrais handicapésaprès je peux me couper un pied pour toucher l'aah
c'est pas un soucis
Alors tu peux déjà faire une demande, pas besoin de te couper le pied
Le 04 décembre 2021 à 20:06:28 Vegetaux-Bleus a écrit :
Le 04 décembre 2021 à 20:02:44 :
Jpourrais l'avoir à vie mais c'est quand même pas beaucoup 1000 euros nan ? J'ai pour ambition de reprendre les études pour gagner bien + que çaC'est pas pour les personnes avec bcp d'ambition donc go taffer
Je demande que ça mais j'ai de vraies raisons d'avoir l'AAH ahii, jsuis pas capable du tout de taffer là
Le 04 décembre 2021 à 20:06:44 :
ça fait des mois que je cherche du travail et je trouve rien du tout à part des missions d'une semaine en intérim...Très honnêtement j'hésite à faire la demande, d'autant plus que je prends des antidépresseurs depuis bientôt deux ans... Mais ma dignité m'empêche de céder à la tentation et je préfère cravacher en intérim le temps de trouver un vieux CDI tout péter que de toucher cette merde.
vas y khey il n'y a pas de honte
nous vivons dans une société malade de toutes facons
ça fait des mois que je cherche du travail et je trouve rien du tout à part des missions d'une semaine en intérim...Très honnêtement j'hésite à faire la demande, d'autant plus que je prends des antidépresseurs depuis bientôt deux ans... Mais ma dignité m'empêche de céder à la tentation et je préfère cravacher en intérim le temps de trouver un vieux CDI tout péter que de toucher cette merde.
Pour se faire chier quand t'as pleins d'aides à côté faut m'expliquer
Le 04 décembre 2021 à 20:03:34 Yojong a écrit :
En quoi "bouffe gratos" ?
Le 04 décembre 2021 à 20:06:54 :
Si tu a l' AAH pour des problèmes psy il est très probable que tu es des prises de sang pour le cannabis et l' alcool, des ateliers a l' hôpital de jour 2 x par semaine, et un traitement lourd a vie, et une visite hebdomadaire de l' infirmier a domicile surveiller la prise de medoc et ton ménage, normalement tu vis en coloc avec d' autres malade.Bien évidemment sous curatelle donc pas de CB
Le 04 décembre 2021 à 20:07:59 :
Tu fait justement parti du problème du pourquoi la société est malade
Le 04 décembre 2021 à 20:07:53 :
Le 04 décembre 2021 à 20:06:28 Vegetaux-Bleus a écrit :
Le 04 décembre 2021 à 20:02:44 :
Jpourrais l'avoir à vie mais c'est quand même pas beaucoup 1000 euros nan ? J'ai pour ambition de reprendre les études pour gagner bien + que çaC'est pas pour les personnes avec bcp d'ambition donc go taffer
Je demande que ça mais j'ai de vraies raisons d'avoir l'AAH ahii, jsuis pas capable du tout de taffer là
Le 04 décembre 2021 à 20:07:59 :
J'ai RDV Mardi pour un entretien d'embauche en commis de cuisine. On verra bien ce que ça donne.
Le 04 décembre 2021 à 19:55:07 :
C'est sur que c'est génial :
- d'avoir un handicap lourd
- ne pas pouvoir faire de crédit
- ne pas pouvoir vivre en couple sinon ton aah saute
- ne pas trouver de location car personne ne veut ton dossier sauf dans des hlms
- dépendre de l'état et risquer de ne plus être éligible du jour au lendemain en fonction des nouvelles lois
- passer pour un cas social auprès des gensC'est malheureusement pas la vie de rêve pour les gens qui la touchent
sérieux en couple on a pas le droit ? c'est quoi l'équivalent si tes en couple et que t'as des problemes ?
Le 04 décembre 2021 à 20:08:24 :
Pour se faire chier quand t'as pleins d'aides à côté faut m'expliquer
Quelles aides ? J'ai que la bourse. Et je vis encore chez mes parents donc j'ai pas encore les APL.
Données du topic
- Auteur
- jesuisfouazebi
- Date de création
- 4 décembre 2021 à 19:28:41
- Nb. messages archivés
- 203
- Nb. messages JVC
- 200