Enfaite l'aah c'est prendre
Le 04 décembre 2021 à 20:44:47 :
Le 04 décembre 2021 à 20:43:54 :
Le 04 décembre 2021 à 20:43:23 :
Le 04 décembre 2021 à 20:41:09 :
Le 04 décembre 2021 à 20:40:02 :
Le 04 décembre 2021 à 20:36:13 :
Le 04 décembre 2021 à 20:34:31 :
Cimer l’AAH depuis 10 ans a la retraite je vis des rentes des esclavesLe 04 décembre 2021 à 20:34:31 :
Cimer l’AAH depuis 10 ans a la retraite je vis des rentes des esclavesLe 04 décembre 2021 à 20:34:31 :
Cimer l’AAH depuis 10 ans a la retraite je vis des rentes des esclavesMalaise le droitard justement la droite veut supprimer l'AAH, déjà avec Macron c'est plus difficile de l'avoir
bah ca m'arrange si les salaires augmentent et que l'aah disparait
Ah t'es un cuck pro travail en fait
Bah non, à côté t'iras à la retraite à 64 ans et t'auras 2 jours libre par semaine alors qu'avec l'AAH t'es libre de la vie à la mort
3k mois t'as ton appart en 4 5 ans
ou ton champ avec des arbres légumes etc
ce que tu ne peux pas avoir avec l'aah
18 ans d'aah et dite vous bien que c'est pas facile , neuroleptique , difficulté dans le quotidien , envie suicidaire et puis finalement un millieu social ou on prends aussi a sa charge les difficulté psychologique de son prochain par soucis d'améliorer son quotidien et donc son environement
Dernièrement jamais j'ai haï autant que je haï en ce moment les puritains, les gens d'église se sont les seul a nous faire culpabiliser pour ce que l'on est, les autres citoyens sont tellement plus bienveillant. A ceux comme moi, méfiez vous des associations pour les plus démunis parfois ce sont des associations religieuse qui chasse parmis leur usagers
Je n'ai pas vraiment de problème psychiatrique sauf un Q.I bas et une prise en charge a vie
Le 04 décembre 2021 à 20:51:42 :
18 ans d'aah et dite vous bien que c'est pas facile , neuroleptique , difficulté dans le quotidien , envie suicidaire et puis finalement un millieu social ou on prends aussi a sa charge les difficulté psychologique de son prochain par soucis d'améliorer son quotidien et donc son environementDernièrement jamais j'ai haï autant que je haï en ce moment les puritains, les gens d'église se sont les seul a nous faire culpabiliser pour ce que l'on est, les autres citoyens sont tellement plus bienveillant. A ceux comme moi, méfiez vous des associations pour les plus démunis parfois ce sont des associations religieuse qui chasse parmis leur usagers
Je n'ai pas vraiment de problème psychiatrique sauf un Q.I bas et une prise en charge a vie
bonne chance mon khey on est tous égaux face a la mort c'est ce que je me dis tout le temps
Le 04 décembre 2021 à 20:53:43 :
Les virement arrivé demain ou lundi !? Je suis chez nickel
mardi
Je préférerais être handicapé que devoir me lever tous les jours à 6h pour prendre le métro et bosser jusqu'à 17h avec des collèges insipides ou des clients matrixés pour reprendre le métro le soir dans l'odeur infâme de certaines lignes avec un risque de se prendre un coup de couteau à chaque coin de rue, ne pas voir la lumière du jour et finir crevé à 19h, sans parler de la diminution de l'espérance de vie en ne respectant pas son cycle de sommeil naturel et de la retraite qui ne viendra jamais, si on ne choppe pas un cancer avant. Tout ça pour rester seul si on n'a pas eu la chance de naître beau ou à une époque où l'intelligence se convertissait en richesse.
Je précise que j'ai essayé l'AAH et il semble que l'agoraphobie ne soit pas considérée comme un motif suffisant, alors que durant mes crises je ne sais plus traverser la rue.
Le 04 décembre 2021 à 21:26:31 :
Je préférerais être handicapé que devoir me lever tous les jours à 6h pour prendre le métro et bosser jusqu'à 17h avec des collèges insipides ou des clients matrixés pour reprendre le métro le soir dans l'odeur infâme de certaines lignes avec un risque de se prendre un coup de couteau à chaque coin de rue, ne pas voir la lumière du jour et finir crevé à 19h, sans parler de la diminution de l'espérance de vie en ne respectant pas son cycle de sommeil naturel et de la retraite qui ne viendra jamais, si on ne choppe pas un cancer avant. Tout ça pour rester seul si on n'a pas eu la chance de naître beau ou à une époque où l'intelligence se convertissait en richesse.
Le 04 décembre 2021 à 20:32:59 :
Le 04 décembre 2021 à 20:29:08 :
J'ai bossé avec des MDPH, si on met de côté les maladies physiques où ils vous le filent que quand vous êtes irrécupérables et dans ce cas vous préféreriez être en bonne santé, j'en ai connu des mecs qui ont réussi à toucher l'AAH de justesse pour des problèmes psychologiques et je peux vous dire que c'est des légumes, quand t'en arrives là 900 euros ou 1 million par mois ça ne change rien et d'ailleurs ils s'en battent les couilles complet, de toutes façons la plupart sont sous tutelleBref arrêtez de continuer de faire croire qu'on peut toucher l'AAH pour de l'anxiété, c'est absurde et complétement faux, déjà pour des gens avec des problèmes sérieux c'est un parcours du combattant de l'obtenir, alors croyez pas que c'est en feintant d'avoir peur d'aller acheter une baguette qu'ils vous prendront au sérieux
aah pour phobie sociale, et juste car je regarde jamais les gens dans les yeux, remballe ton blabla c'est du bullshit, mon ex touche l'aah depuis 8 ans juste car elle se sent "Larve" elle a 0 soucis mentaux excepter le fait de se sentir inutile
Données du topic
- Auteur
- jesuisfouazebi
- Date de création
- 4 décembre 2021 à 19:28:41
- Nb. messages archivés
- 203
- Nb. messages JVC
- 200