Topic de Colonies :

Les SAMSUNG ont une BATTERIE de MERDE

Le 28 novembre 2021 à 19:36:24 :

Le 28 novembre 2021 à 19:28:00 :

Le 28 novembre 2021 à 19:24:34 :
J'ai un s7 il date un peu ducoup mais la batterie tien la journée je le charge la nuit https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549388758-dylvmmaw0auktgq.jpg

C'etait mon tel d'avant que j'ai gardé 5 ans. Tu l'as depuis combien de temps ?

Sa doit faire 5 ans par la aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549388758-dylvmmaw0auktgq.jpg

On y croit

Le 28 novembre 2021 à 19:37:30 :
Mets le en économie d'énergie la nuit :ok:

ça change pas grand chose

S20+ depuis un an, pareil que toi je suis archi satisfait des capacités techniques mais la batterie c’est une horreur, obligé de recharger 2 fois par jour :rire:
Pourtant je suis tout le temps en mode économie d’énergie et j’ai désactivé le 120hz, par contre j’ai le bluetooth tout le temps activé vu que j’ai des Buds+ :(
problème récurrent de samsung, il faut quitter les applications en arrière plan, limiter les hz de l'écran et réduire la résolution d'affichage de l'écran

Le 28 novembre 2021 à 20:23:34 :
S20+ depuis un an, pareil que toi je suis archi satisfait des capacités techniques mais la batterie c’est une horreur, obligé de recharger 2 fois par jour :rire:

Le S20 de base était connu dès les premiers tests pour sa batterie de merde.
On a dit que le s21 aurait mieux optimisé la batterie, bah si ce que j'ai maitenant est optimisé par rapport au S20, j'imagine même pas

Le 28 novembre 2021 à 20:26:10 :
problème récurrent de samsung, il faut quitter les applications en arrière plan, limiter les hz de l'écran et réduire la résolution d'affichage de l'écran

Fait
J'ai mis en 60hz au lieu du 120 adaptatif
Je peux pas changer la résolution full HD+ sur le S21

Je suis passé de Samsung à iPhone 13 pro et je regrette. Mon iPhone qui ne recharge pas toujours quand je branche sur secteur, le vibreur qui est ultra doux, la corbeille qui n’apparaît parfois pas quand je reste appuyer sur le message, le sélecteur qui ne se déplace pas toujours là où je clique, les Webm qui ne s’affichent pas et je ne parle pas des fonctions avancées que j’avais sur Samsung comme la synchro des e-mails uniquement à certaines heures et jours etc…

Le 28 novembre 2021 à 20:25:19 :
Pourtant je suis tout le temps en mode économie d’énergie et j’ai désactivé le 120hz, par contre j’ai le bluetooth tout le temps activé vu que j’ai des Buds+ :(

Utilise Byxby routines pour automatiser l'activation et la désactivation du Bluetooth

Vrai je suis un pro Samsung galaxy depuis S3.

La batterie est un gros problème.

Le 28 novembre 2021 à 20:29:41 :
Je suis passé de Samsung à iPhone 13 pro et je regrette. Mon iPhone qui ne recharge pas toujours quand je branche sur secteur, le vibreur qui est ultra doux, la corbeille qui n’apparaît parfois pas quand je reste appuyer sur le message, le sélecteur qui ne se déplace pas toujours là où je clique, les Webm qui ne s’affichent pas et je ne parle pas des fonctions avancées que j’avais sur Samsung comme la synchro des e-mails uniquement à certaines heures et jours etc…

A part pour le non- affichage des webm ou c'est normal sur IOS, ton Iphone est défectueux khey.
Fait marcher la garantie

Le 28 novembre 2021 à 20:30:37 :
Vrai je suis un pro Samsung galaxy depuis S3.

La batterie est un gros problème.

T'as quoi maintenant khey ?

Mais quelle idée de prendre un Androïd quand on a les moyens de s'acheter un iPhone, mérité les pigeons. :rire:
S9 et je confirme horrible sa batterie

S10.

Jattend 2022 le prochain je le prend

Jattend toujours 3 ans.

Le 28 novembre 2021 à 20:32:43 :
Mais quelle idée de prendre un Androïd quand on a les moyens de s'acheter un iPhone, mérité les pigeons. :rire:

J'avais les moyens d'acheter un Iphone 13 mais j'ai préféré le S21 qui est pour moi meilleur dans l'ensemble tout en ne coutant pas plus d"un smic

La batterie de mon Samsung s7 etait a chié aussi, elle avait finit par gonfler en l'espace de moins d'1 an, de plus la surcouche était dégueulasse et les jeux étaient lents alors que c'était un flagship a l'époque , plus jamais de Samsung depuis , marque surcoté https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/2/1637660786-jesus-smartass-symetrique-elton-john-mepris-refle-ebloui.png

Le 28 novembre 2021 à 20:31:14 :

Le 28 novembre 2021 à 20:29:41 :
Je suis passé de Samsung à iPhone 13 pro et je regrette. Mon iPhone qui ne recharge pas toujours quand je branche sur secteur, le vibreur qui est ultra doux, la corbeille qui n’apparaît parfois pas quand je reste appuyer sur le message, le sélecteur qui ne se déplace pas toujours là où je clique, les Webm qui ne s’affichent pas et je ne parle pas des fonctions avancées que j’avais sur Samsung comme la synchro des e-mails uniquement à certaines heures et jours etc…

A part pour e non ffchage des webm ou c'est normal sur IOS, ton Iphone est défectueux khey.
Fait marcher la garantie

Faudrait que j’aille faire en effet un tour au Genius Bar pour vérifier :nonnon:

Le 28 novembre 2021 à 20:32:52 :
S9 et je confirme horrible sa batterie

Bon en même temps ton S9 il commence à un peu dater là
Cetait aussi comme ça au début ?

Données du topic

Auteur
Colonies
Date de création
28 novembre 2021 à 19:23:19
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 272