Topic de Colonies :

Les SAMSUNG ont une BATTERIE de MERDE

Je parle pas des Samsung de base entrée de gamme à 200/300E qui eux sont limités mais bien endurant, je parle des flagships HAUT de GAMME, les S :(

J'ai un S21 depuis 1 mois, il est excellent. Très belles photos, sublime vidéos, puissant et magnifique. Meilleur qu'un Iphone.

Mais il a une batterie de merde putain, je suis dégouté :honte:
La batterie fond en vue d'oeil dès que tu fais un truc dessus. Je perd 10 à 15% en veille la nuit par exemple :honte:
C'est ridicule putain... :honte:

Bon y'a la recharge " rapide " 25W ou tu gagne 40/50% en une demi-heure mais quand même, c'est la merde :(

A tel point que je ne dirais plus jamais à personne d'acheter un Samsung.

Vos avis les kheys ? des possesseurs de S ou autres gadget Z fold ou flip machin ? Vous aussi c'est la merde niveau batterie on est d'accord ?

J'ai le A72 c'est bien la merde oui
J'ai un s7 il date un peu ducoup mais la batterie tien la journée je le charge la nuit https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549388758-dylvmmaw0auktgq.jpg
mon S9 qui a la batterie complètement morte
Question bête mais as tu fouiller et modifier tout les paramètres de ton téléphone pour limiter le déchargement rapide ?
J'ai eu un S8 pendant 4 ans et même à la fin la batterie tenait encore le choc, c'est plus ce que c'était du coup ?
Je l'ai compris dès le S2 perso :noel:

Le 28 novembre 2021 à 19:24:23 :
J'ai le A72 c'est bien la merde oui

T'es pas concerné. C'est pas un haut de gamme ton A72 :(

Entré de game 200 300 euro :rire:

Putain j'espère que pour plus chère il fait le café frigo et vibro quoi :rire:

Le 28 novembre 2021 à 19:24:34 :
J'ai un s7 il date un peu ducoup mais la batterie tien la journée je le charge la nuit https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549388758-dylvmmaw0auktgq.jpg

C'etait mon tel d'avant que j'ai gardé 5 ans. Tu l'as depuis combien de temps ?

Si tu perds autant la nuit c'est que pleins de trucs tournent en fond, ça coute rien de les fermer en 2 clics ou avec une appli (souvent déjà de base sur le tel en plus)
La batterie de l’iPhone 13 Pro max est 3 fois plus endurante que celle du s21 et 2 fois + que celle du s21 ultra
Et en + l’écran est à égalité pour les 2, y’a juste la photo ou Samsung a fait un gros effort mais à quoi bon quand le suivi logiciel ne suit pas , tes belles photos tu pourras ne les montrer ni sur Instagram ni sur WhatsApp ni sur SNAPCHAT vu qu’androïd brid a mort la qualité des médias que tu envoie sur les réseaux sociaux
Donc tes belles photos c’est que pour toi donc inutile

Le 28 novembre 2021 à 19:24:58 :
Question bête mais as tu fouiller et modifier tout les paramètres de ton téléphone pour limiter le déchargement rapide ?

Oui, oui et oui

J'ai désactivé des tas de trucs comme le 120hz par exemple

ça change pas grand chose. De la merde la batterie.
4h30 / 5h d'ecran allumé avant d'atteindre 5 %

Moi c'est avec les iphone que j'étais emmerdé
J'ai un S9+, la batterie est à chier.
Faut attendre que les batteries à état solide se développent et se démocratisent pour enfin avoir de bonnes batteries sur téléphone
J'ai un s20 FE et je vois pas le problème

Le 28 novembre 2021 à 19:28:58 :
Si tu perds autant la nuit c'est que pleins de trucs tournent en fond, ça coute rien de les fermer en 2 clics ou avec une appli (souvent déjà de base sur le tel en plus)

Je suis en mode avion + éco d'energie. Je perds quand même environ 10%

Le 28 novembre 2021 à 19:28:00 :

Le 28 novembre 2021 à 19:24:34 :
J'ai un s7 il date un peu ducoup mais la batterie tien la journée je le charge la nuit https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549388758-dylvmmaw0auktgq.jpg

C'etait mon tel d'avant que j'ai gardé 5 ans. Tu l'as depuis combien de temps ?

Sa doit faire 5 ans par la aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549388758-dylvmmaw0auktgq.jpg

Mets le en économie d'énergie la nuit :ok:

Données du topic

Auteur
Colonies
Date de création
28 novembre 2021 à 19:23:19
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 191