Les SAMSUNG ont une BATTERIE de MERDE
Je parle pas des Samsung de base entrée de gamme à 200/300E qui eux sont limités mais bien endurant, je parle des flagships HAUT de GAMME, les S
J'ai un S21 depuis 1 mois, il est excellent. Très belles photos, sublime vidéos, puissant et magnifique. Meilleur qu'un Iphone.
Mais il a une batterie de merde putain, je suis dégouté
La batterie fond en vue d'oeil dès que tu fais un truc dessus. Je perd 10 à 15% en veille la nuit par exemple
C'est ridicule putain...
Bon y'a la recharge " rapide " 25W ou tu gagne 40/50% en une demi-heure mais quand même, c'est la merde
A tel point que je ne dirais plus jamais à personne d'acheter un Samsung.
Vos avis les kheys ? des possesseurs de S ou autres gadget Z fold ou flip machin ? Vous aussi c'est la merde niveau batterie on est d'accord ?
Le 28 novembre 2021 à 19:24:23 :
J'ai le A72 c'est bien la merde oui
T'es pas concerné. C'est pas un haut de gamme ton A72
Entré de game 200 300 euro
Putain j'espère que pour plus chère il fait le café frigo et vibro quoi
Et en + l’écran est à égalité pour les 2, y’a juste la photo ou Samsung a fait un gros effort mais à quoi bon quand le suivi logiciel ne suit pas , tes belles photos tu pourras ne les montrer ni sur Instagram ni sur WhatsApp ni sur SNAPCHAT vu qu’androïd brid a mort la qualité des médias que tu envoie sur les réseaux sociaux
Donc tes belles photos c’est que pour toi donc inutile
Le 28 novembre 2021 à 19:24:58 :
Question bête mais as tu fouiller et modifier tout les paramètres de ton téléphone pour limiter le déchargement rapide ?
Oui, oui et oui
J'ai désactivé des tas de trucs comme le 120hz par exemple
ça change pas grand chose. De la merde la batterie.
4h30 / 5h d'ecran allumé avant d'atteindre 5 %
Faut attendre que les batteries à état solide se développent et se démocratisent pour enfin avoir de bonnes batteries sur téléphone
Le 28 novembre 2021 à 19:28:58 :
Si tu perds autant la nuit c'est que pleins de trucs tournent en fond, ça coute rien de les fermer en 2 clics ou avec une appli (souvent déjà de base sur le tel en plus)
Je suis en mode avion + éco d'energie. Je perds quand même environ 10%
Données du topic
- Auteur
- Colonies
- Date de création
- 28 novembre 2021 à 19:23:19
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 94