[RISK] Guerre europe maghreb
Le 28 novembre 2021 à 20:48:54 :
Le président Eclipse constatant qu'il s'agit du dernier tour convie ses alliés à l'Elysee avec leur femme afin d'y organiser une gigantesque séance de coït intense
aide moi contre la Turquie en Ibérie stp, je veux toute l'Ibérie pour la carte de fin
Le président du Portugal offre sa fille (vierge et 10/10) au président de France en échange
Le 28 novembre 2021 à 20:49:54 :
Le 28 novembre 2021 à 20:48:54 :
Le président Eclipse constatant qu'il s'agit du dernier tour convie ses alliés à l'Elysee avec leur femme afin d'y organiser une gigantesque séance de coït intenseaide moi contre la Turquie en Ibérie stp, je veux toute l'Ibérie pour la carte de fin
Le président du Portugal offre sa fille (vierge et 10/10) au président de France en échange
j'ai deja dis oui pour te donner l'iberie ahi
Le 28 novembre 2021 à 20:47:08 :
Le 28 novembre 2021 à 20:44:32 :
Bon le khey russe lance tes deux dernières attaques sur l'empire ottoman comme ça tu finis premierSi mon objectif c'était d'être premier j'aurais pas céder toute la scandinavie en échange de l'arme atomique
Bordel, mais la bombe atomique t'a été utile j'espère ?
Le Royaume du Danemark continue l'Assaut contre les italiens dans les Alpes avec une fureur démentielle
Il se murmure que les Danois massacrent en masse les pizzaïolo dans des douches collectives.......
Données du topic
- Auteur
- Anatolian300
- Date de création
- 28 novembre 2021 à 17:13:55
- Nb. messages archivés
- 822
- Nb. messages JVC
- 800