[RISK] Guerre europe maghreb
Le 28 novembre 2021 à 20:29:27 :
Le 28 novembre 2021 à 20:26:57 :
TOUR 17EVENT une boule de discos apparais sur l'europe...
CE sont les wonkis !
les wonkis donnent des gnocchis au dirigeant conférant x2 a tout le monde MAIS ils désisntallent le windows rendant les droit de passage inutilisable pour ce tour J'ai divisé mes troupes en 2 pour terminer l'annexion de la prusse à l'Ouest mais j'ai eu aucune avancée de ce côté là
L'Allemagne aurait dû tomber entre mes mains depuis 4 tours déjà, je comprends pas c'est quoi cette sorcellerie
clé tu tappe pas fort , tu peut vérifier avec tes ancient messages
Le 28 novembre 2021 à 20:30:32 :
CE sont les wonkis !
les wonkis donnent des gnocchis au dirigeant conférant x2 a tout le monde MAIS ils désisntallent le windows rendant les droit de passage inutilisable pour ce tour J'ai divisé mes troupes en 2 pour terminer l'annexion de la prusse à l'Ouest mais j'ai eu aucune avancée de ce côté là
L'Allemagne aurait dû tomber entre mes mains depuis 4 tours déjà, je comprends pas c'est quoi cette sorcellerie
Le Danemark annexe les derniers territoires turc en Autriche, et envoie le reste de ses troupes enculer définitivement les residu Allemands à l'ouest
Le 28 novembre 2021 à 20:29:45 :
L'Italie n'a rien à se reprocher, dans la mesure où ce n'est pas elle qui refuse une paix salvatrice dans une guerre meurtrière et particulièrement sanglante
l'Italie agit de facon belliqueuse et déshonorante, ce genre d'acte est ce qui à poussé la France a refusé la paix et a exiger une capitulation sans condition.
Le 28 novembre 2021 à 20:32:41 :
hâte de voir les médailles
Ce bordel, les noms attribués
Le 28 novembre 2021 à 20:32:44 :
Le 28 novembre 2021 à 20:29:45 :
L'Italie n'a rien à se reprocher, dans la mesure où ce n'est pas elle qui refuse une paix salvatrice dans une guerre meurtrière et particulièrement sanglantel'Italie agit de facon belliqueuse et déshonorante, ce genre d'acte est ce qui à poussé la France a refusé la paix et a exiger une capitulation sans condition.
Elle n'a fait que défendre les intérêts de ses alliés, de manière honorable. C'est la France, la première, à avoir eu des idées militaristes
Le 28 novembre 2021 à 20:32:41 :
hâte de voir les médailles
medaille de la trahison
Le 28 novembre 2021 à 20:32:31 :
Le 28 novembre 2021 à 20:30:32 :
CE sont les wonkis !
Le Danemark annexe les derniers territoires turc en Autriche, et envoie le reste de ses troupes enculer définitivement les residu Allemands à l'ouest
Données du topic
- Auteur
- Anatolian300
- Date de création
- 28 novembre 2021 à 17:13:55
- Nb. messages archivés
- 822
- Nb. messages JVC
- 800