La caf met combien de temps à verser l’AAH?
Le 01 décembre 2021 à 12:43:11 :
https://www.caf.fr/allocataires/caf-du-var/actualites/annee/2021/calendrier-des-paiements-2021
Merci
Le 01 décembre 2021 à 13:57:48 :
Moi je te rejoins mon dossier d'aah a été validé
Content pour toi khey
Une vie de rêve s'ouvre à toi
Profite en bien mon clé /
Le 01 décembre 2021 à 13:58:43 :
C'est quoi ton handicape ?
Pq?
ma psychiatre m'a dit qu'elle allait faire avec moi un dossier mdph mais j'ai juste une très grosse dépression, ça suffit pour avoir l'aah
j'y crois pas du tout mais si jamais ya moyen jdis pas non
bon après j'ai souvent tendance à minimiser mes problèmes
vous pensez que c'est possible ?
Le 01 décembre 2021 à 14:04:33 :
ma psychiatre m'a dit qu'elle allait faire avec moi un dossier mdph mais j'ai juste une très grosse dépression, ça suffit pour avoir l'aahj'y crois pas du tout mais si jamais ya moyen jdis pas non
Peu de chances à moins d'une sévère dépression limite clinique. 99% des "gnegne aah cotisez pour moi, j'ai peur de parler à la boulangère et j'ai un SMIC tous les mois" sont des fakes.
Le 01 décembre 2021 à 14:50:09 :
Le 01 décembre 2021 à 14:04:33 :
ma psychiatre m'a dit qu'elle allait faire avec moi un dossier mdph mais j'ai juste une très grosse dépression, ça suffit pour avoir l'aahj'y crois pas du tout mais si jamais ya moyen jdis pas non
Peu de chances à moins d'une sévère dépression limite clinique. 99% des "gnegne aah cotisez pour moi, j'ai peur de parler à la boulangère et j'ai un SMIC tous les mois" sont des fakes.
dépression clinique c'est quoi?
j'ai eu 2 passage à l'hp et ma psychiatre force pour que j'aille dans une clinique mais j'ai peur
Données du topic
- Auteur
- Kloss3
- Date de création
- 30 novembre 2021 à 22:08:47
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 27